>>>>J´ai la solution,trouvée sur google:
http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?p=10456#10456
>>>ou:(copié//collé)
Problèmes de clé-CD / Mot de passe
Un message d´erreur me dit que ma clé-CD est invalide
La clé-CD de Sacred ne contient pas de zéro, assurez-vous que vous n´avez pas tapé " 0" à la place de " O" ( lettre " o" en majuscule).
D´autres nombres/lettres peuvent être confondus : " Z" et " 2", " S" et " 5", " B" et " 8"...
Lorsque vous n´êtes pas sûrs de ce vous lisez, essayez les deux écritures
Un message d´erreur me dit que ma clé-CD est déjà utilisée
Ceci peut arriver si vous avez acheté votre jeu d´occasion ou si vous essayez de créer un deuxième compte utilisateur
Achat du jeu d´occasion
Ecrivez un mail ( en anglais ou en allemand) à service_sacred@ascaron.com intitulé " Account problems", afin qu´il soit plus facilement repérable.
Joignez les informations suivantes :
les dix premiers chiffres de votre clé-CD
le scan du dos de votre manuel de jeu
le scan de votre preuve d´achat
Le nom d´utilisateur que vous souhaitez pour votre compte, votre mot de passe, votre adresse-mail
Création d´un deuxième compte
UNE clé-CD = UN seul et unique compte
Lors de la création de votre compte, NOTEZ les paramètres de celui-ci, car vous ne recevrez pas de mail de confirmation
Si toutefois, la tentation ayant été trop forte, vous vous retrouvez dans cette situation, les conseils précédents fonctionnent aussi.
Les informations à joindre sont légèrement différentes :
les dix premiers chiffres de votre clé-CD
le scan du dos de votre manuel de jeu
l´adresse-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte
Votre numéro de téléphone ( Au cas où le problème se révèlerait insoluble)
Ensuite, armez-vous de patience... Cela peut prendre environ une semaine...
C´est dingue le nombre de personnes qui ont des problèmes de mot de passe oublié, de changements d´informations de compte...!
J´ai oublié mon mot de passe...
Un moyen assez efficace de retrouver son mot de passe si vous l´avez oublié, c´est d´utiliser la fonction Password Forgotten A condition de ne pas avoir aussi oublié, l´adresse-mail renseignée