CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes Cheats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:36:43

J´ai fini le jeu sacred(en utilisant le mode dieu sinon je serais morte plus de 1000 fois) comme je suis dans un village où l´ADSL n´est pas encore arrivé je ne peux télécharger le patch de plus de 100 Mo donc j´ai acheté sacred plus pour avoir l´add-on et là grosse déception les codes cheat ne marchent pas. J´ai aussi acheté sacred underworld puisque j´étais enchantée de ma première version ( sauf les bugs) mais maintenant je ne peux plus joué je meurs sans arrêt raz le bol en plus lorsqu´il y aura un boss je ne pourrais plus aller plus loin.
Je joue en mode solo please où pourrais-je avoir des codes ? sinon mes jeux vont partir au fond d´un tiroir ça serait dommage les graphismes sont si beaux ! A l´aide !

cyril25
cyril25
Niveau 1
05 juin 2005 à 20:07:58

je ne veux pas te faire de la peine mais pour sacred plus il n´existe aucune triche possible je te parle pour le mode solo c´est plus simple pour le multi mais je ne peu pas te renseigner sur se sujet car je prefere pour l´instant bien me familiariser avec le jeu.j ai bien trouver des trainers mais il marche pas alors patience

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
06 juin 2005 à 09:47:50

Merci Cyril25, je vais patienter en refaisant Sacred ( Mode invincible) c´est dommage que des codes cheat ne soient pas prévus, il y a de nombreuses personnes qui comme moi aiment les jeux de rôle pour leur graphisme, je ne suis pas contre les combats mais mourir et recommencer x fois la même bataille c´est gonflant. Avec les codes cheat, chacun choisi selon son goût,
personnellement je n´achèterais plus que des jeux de rôle qui permettent le mode invincible.
Je vais stocker sacred plus et sacred underworld au fond du tiroir en espérant que peut-être un jour le code cheat sera dévoilé. Même si le personnage a des grandes oreilles ça ne me dérange nullement, chacun son plaisir ! :snif: A +

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
10 juin 2005 à 06:52:20

mais comment fais tu pour mourrir aussi souvent ? !?
j´ai du finir le jeux 3 foi s sans compter les parti multi sans mourrir, utilise tes potions et jou dans l´ordre ( Bronze_Argent-OR-,.....)

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:49:10

Je reviens sur ce que j´ai dit. Avant de larguer mes jeux j´ai encore essayé une fois toujours avec la séraphine, avec une bonne quantité de potions c´est faisable, j´ai fini sacred plus et je suis dans la forêt des Dryades dans Underworld. En fait lorsque j´ai commencé, comme pour Sacred il y avait les codes cheat je suis directement en mode argent et je ne m´occupais pas des potions puisque j´étais invincible voilà pourquoi je suis morte plus de 1000 fois.
Dommage pour les bugs sinon ce jeu est super ! @ +

woutse
woutse
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:22:24

Acheter un jeu pour le niquer avec des codes.. comprend pas, pourquoi jouer? tu es sur de gagner, pas de défi, pas de joie de gagner, bien sur, ca ne me fait pas sauter au plafond de finir un jeu sans codes, mais bon..
Tu éprouve du plaisir a te sentir invincible? en plus sacred n´est pas le plus dur des jeux . .
Cela dit, chacun son truc, mais je pense que c´est dommage de se gacher son plaisir soi-même!
bonne soirée

cedtoul
cedtoul
Niveau 1
23 janvier 2007 à 20:03:13

je suis entierement oki avec woutse !

XovoX
XovoX
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:14:12

et bah tant mieux...

et woutse est surement d´accord avec toi...depuis le temps !

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
25 janvier 2007 à 14:16:07

À mon avis, les codes n´enlève pas ton plaisir si ton but est de se défouler un peu, de se marrer un peu ou bien pour connaitre les sorts de plus haut niveau disponibles ou pour connaitre l´histoire =o... Les codes pourraient aussi être utilisés pour revenir là où tu étais avant un problème(panne de courant, par exemple) qui t´a fait perdre une bonne partie du jeu que tu ne veux pas refaire. Sinon, aucun but dans la triche...

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
04 février 2007 à 19:05:42

Les codes marche, taper sys cheats=1 dans la console puis taper cheat lord vous verez si vous n´ etes pas invincible ^^

XovoX
XovoX
Niveau 9
06 février 2007 à 22:48:20

:boulet:

et exportes ton perso, tu verras qu´il est beau comme un lapin !

P3X888
P3X888
Niveau 3
21 avril 2007 à 12:53:39

bonjour;
pour sacred plus IL NY A PAS DE CHEAT
vous pouvez taper tous ce que vous voulez

• sys cheat 963
  • sys cheats=1
  • cheats lord

vous aurrez toujour le meme méssage
CHEATS DISABLED dans la console
si quelquin trouve un cheat qui fonctionne je suis preneur pour le fun
bon week end a tous

P3X888
P3X888
Niveau 3
22 avril 2007 à 09:51:29

Bonjour;
c´est bon jais trouver une cheat code qui fonctionne pour sacred plus
enfaite c´est vrament tous bete
faite comme indiquer sur votre site prefere jeuxvideo.com en rajoutant /cheat=1 dans la cible du racourcie a la difference quil faut rajouter un espace avent le /; durant le jeux appuyer sur la touche * pour faire apparaitre la console et taper
sys cheats on les cheat code seron activer et a vous le plaisir de god mod
ps: le fait d´activer les cheats fait decoculer le temps a vitesse grand V fait donc donc gaffe au mission ou le temps et important
voila
au plaisir
et tous le monde au urne il faut votez
bonne journez

voxvox
voxvox
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:22:12

je comprend rien

P3X888
P3X888
Niveau 3
12 janvier 2008 à 22:47:37

Bonsoir
donc pour avoir les cheat code sur sacred plus il faut faire comme suis
rajouté _/cheat=1 a la fin de la cible dans les propritées du racourcie du bureau (le _ est un espace)
lancer sacred plus
pendant le jeux faire la touche *(µ) pour faire apparaitre la console
taper dans la console : sys cheats on
les cheat code sont activer a vous les code god et compagnie

ps: activer les cheat code fait decouler le temps a très grand vitesse ~5sec pour une journe ecoulé donc ne faite pas de quete ou le temps est primordial sinon c´est echec assuré

voila au plaisir

volcomeur69
volcomeur69
Niveau 1
08 décembre 2008 à 18:33:30

Bonjour tous le monde,
Alors merci P3X888 pour tes précieuse infos mais j'ai un petit problème..
Quand je change la propriété en rajoutant"_/cheat=1", on me sort un mess du genre " error chemin d'acess, voyez contrôler que..ect"
Si quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai loué se serait vraiment cool!

merci d'avance

volcomeur69
volcomeur69
Niveau 1
09 décembre 2008 à 17:29:15

Il reste quelqu'un en vie sur ce forum ??? ^^

19bigfoot93
19bigfoot93
Niveau 3
18 décembre 2008 à 20:09:24

je viens d'arriver...xD

par contre, j'aimerais savoir comment faire pour dupliquer certains objets, car certaines personnes me les volent...

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:41:27

:recherche: Sur Le forum ou les autre forum sacred :ok:

_Katze_
_Katze_
Niveau 1
06 juillet 2009 à 23:48:30

J'ai réussi, je suis immortel dans Sacred plus, donc pour que les codes marchent,copiez dans propriété/raccourci/cible ceci;

"C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\Sacred.exe" /cheats=1

Ensuite pendant la partie solo, tapez ;

sys cheats on

Et normalement les codes devraient marcher, pour ma part, j'ai fait que l'immortalité. En espérant avoir bien aidé, cordialement.