Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
nuit_blanche
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:34
faut les envoyer chez mamy de temps en temps aussi. çà, c´est radical. tu joues, tu joues, tu joues. et quand t´as trop joué . .... tu les récupères.
ps: j´ai essayé le multi pour la 1ere foi aujourd´hui !
Germaine
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:04:08
Tu parles, j´ai un vieux P233 mais ils ne veulent pas l´utiliser, ils ont des gouts de luxe! Et chez mamie, pas de pc alors ils veulent pas y aller! Hier, j´ai enfin réussi à jouer avec jacki san et c´était bien sympa ( j´avais ressorti ma vieille wood elfe pour l´occasion). Par contre je ne pourrais sans doute pas rejouer avant la semaine prochaine
jakki-san
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:09:02
C est bien dommage car je me suis bien amuse.Ton elfe est une super combattante:je n ai jamais vu mieux.Quand tu revoudras jouer,envois un mail.
Germaine
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:04:24
Début de semaine prochaine probablement. Je jouerai avec mon mage ( l´elfe est trop forte maintenant et il n´y a plus grand chose à faire pour l´améliorer).
jakki-san
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:26:17
ok on inversera:moi je viendrais avec mon elfe j attends lundi avec imparience...
terreuse99
Niveau 4
06 mars 2005 à 17:34:43
bonjour a tous moi je peut vous dire que j´adore le mage c´est sur ke je l´ adore je l´es recommencer au moins 30fois maintenant il et lvl 106 vous pensez bien ke je suis ravi