CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mages squelettes !!!! Bug ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
judicateur
judicateur
Niveau 5
01 novembre 2004 à 11:47:06

lu,

voilà, j´ai un gladiateur niv66 que je monte en solo...
et là, je commence à péter un cable!!! :-((
chaque fois que je rencontre un mage squelette, j´ai 1 chance sur 2 de mourir dans le duel!!!!
En fait, cela arrive lorsque je te le mage ( en général, jessaye de lui faire une frappe; mais mon pb arrive aussi en combat normal!)...
il meurt bien... mais en mourrant, il m´enlève aussi TOUT mes points de vie... donc je crève aussi!!

Alors, s´agit-il d´un pouvoir du mage ( style absorption de la vie pour essayer de pas mourir)? si oui, comment kon pare cette saloperie ( dsl mais G les nerfs)??
S´agit-il d´un bug ? ???

Car, pour tout les autres bestioles ( niveau inférieur, égal ou supérieur... et TOUTES les autres!), je n´ai aucun pb : je fonce dans le tas et sa passe....

QQn dautre a [eu] ce . .. soucis ? ?
Thks d´avance!

++++

Jick01
Jick01
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:07:23

SACRED PLUS Bug Issues 26.10.2004

Since the release of Sacred Plus it has become obvious there are critical bugs within the code.
Depuis la sortie de Sacred plus, il est évident qu´il y a des bugs crtiques dans le code

The main bug of which we are aware is the " Instant Kill" bug. This bug can immediately kill a player.
Le bug principal dont nous sommes conscients est " La mort instantanée" Ce bug peut tuer immédiatement un joueur

The bug itself mostly relates to ( but is not restricted to) creatures which do not have a cap on their maximum damage or on their special skill:
Le bug lui même est plutot relié ( mais pas seulement) aux créautres qui n´ont pas de limite sur les dégâts maximums ou sur leur compétence spéciale

Examples:
Exemples

- Skeleton Mages which rise again use Life Leech. Single Player Only.
Les mages squelettes qui se relèvent en utilisant du leech. En solo seulement

- Ice Elf boss who uses Hard Hit. Single & Multiplayer.
Les boss elfes des glaces qui utilisent hard hit. Solo et multi.

This can result in the player character taking unreasonable damage and dying from a single hit.
ceci peut amené le joueur à prendre des dégâts irraisonnables et mourir en un coup.

Be assured we are working on finding all occurrences of this bug and on solving each instance.
Soyez assurés que nous travaillons à trouver toutes les causes de ce bug and à résouder chacune

We are also aware of the compatibility issue of loading Sacred 1.7 savegames into Sacred Plus. Again, we are looking to provide a solution for this soon.
Nous sommes aussi au courant du problème de compatibilité lors du chargement de sauvegardes 1.7 dans sacred plus. Encore une fois, nous cherchons une solution pour ceci

After the success of the Sacred 1.7 patch, we are disappointed with the current state of Sacred. The aim of the next Sacred Plus patch is to ensure there are no existing or additional critical bugs remaining in the game.
Après le succès du patch 1.7, nous sommes déçu de l´état actuel de sacred. Le but du prochain patch sacred plus est de s´assurer qu´il n´existe plus d´anciens ou nouveaux bugs critiques

Please accept our apologies for any inconvenience caused by problems within Sacred Plus.
Veuillez accepter nos excuses pour le dérangement occasionné par les problèmes de sacred plus

In the meantime, we would like to thank you for your patience and for all of your feedback.
En attendant, nous vous remercions de votre patience et pour tous vos retours.

The SACRED Team

bien vue pr le leech life des mages squelettes !

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:45:02

J´ai eu le mêm probleme, j´utilisais une arme avec capture de pts de vie et mon perso mourait souvent en même temps que le mage, j´ai changé pour des armes n´ayant pas cette option et depuis çà va mieux...

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:55:33

idem pour moi....mais comme dis ca le fait pas avec tous les mages squelettes ! !!!!! mais bon sur une mission par ex. " evacuassion de l´oasis d´ahil-Tar" pour finir mission il faut butter le grouppe de mechants..et dedant 2 mages squelettes..et la si je les tuent je meurt aussi..donc j´ai trouvé l´astuce...je l´affaibli au max sans le tuer et je donne les derniers coup avec arbaletes ou arc..et bingo...

judicateur
judicateur
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:12:54

thks pour l´info jick01

@vinisigou : oui, moi aussi sa ne marrive pas avec TOUT les mages mais une grande majorité... le coup de l´arc est pas kon du tout ! !! G plus ka me trouver un bon arc ; ) ( en éspérant que sa ne le fasse pas quand meme!)

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:45:58

judicateur : chez moi ca passe sans probleme....je le bute a corps a corps boom je meurt et ensuite je recommence avec pour le finir arc ou arbalete et bingo mort le mechant

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:14:08

correctif: meme avec un arc ou arbalete pour les achever boom je meurt et pas seulement les mages squelettes mais aussi les invocateurs squelettes!!!!!!

Donc pour le moment je change de tactic..a chaque fois que je vais butter un mage ou invocateur je bois une potion Antimorts et pour le moment ca marche....je me suis dejà retrouver entouré de 4 mage ou invocateur et les 4 morts et moi VIVANT... ! !!! plus je vois pas

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:44:34

Je pense que tu as raison vinisigou en 1.7 quand tu ne tuais pas un mage du premier coup sans potion d´antimotrs,le mage te prenait la moitié de ta vie peut etre que la potion d´antimort permet de resoudre le probleme

p.s. je trouv ce forum un tout petit peu mort

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:02:22

du moment qu´il se relève pas en t´infligeant du leech life.... mais c vrai c la défaite. et sur le forum sacred original, on se demande encore ou sont passés ces soirs ou postait 50 posts de l´heure... ah la minute de la miss a passè les 1000 mais maintenant...

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:32:49

J ai essaye toutes vos solutions:potion anti mort,arc etc... rien n y fait des que je touche le mage squelette je meurs.J ai essaye avec mon mage nvl 110,mon elfe des bois 85 et mon gladiateur 84 c est pareil:je ne peux plus finir une partie en solo.Heureusement que ce problemme n existe pas sur le multi.Si quelqu un trouve une autre solution....

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:38:36

selon les informations donnée par jick000000001, la solution a se probleme appraitra avec le prochain patch correctif de Plus

voila

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:30:46

donc patience...

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:48:14

On peut finir le jeu,il suffit de ne pas leur tirer dessus et de courrir plus vite pour sortir de leur zone,mais c est ralant de refuser le combat.

Jick01
Jick01
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:38:07

la prochaine fois que je vois autant de zéros à mon pseudo.....

je verrais autant de 0 à mon pseudo :rire:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:58:13

et oui c´est rageant surtout si c´est un mage champion! car a l´oubliette les objets speciaux!

judicateur
judicateur
Niveau 5
06 novembre 2004 à 08:38:30

une des possibilités, en solo, pour quand meme casser du mage squelette est la sauvegarde....

tu vois un mage squelette ( ou tout autre bestiole qui te tue en mourrant), vite une save.... là t´essaye et si tu crèves ben tu relance... C chiant mais bon sa permet de se faire les mages ( et donc de récupérer les objets...)

paske je ne sais pas vous, mais ces mages squelettes souvent me " figent" sur place ( avec les tentacules bleues)... plusieurs fois! la fuite devient donc difficile... alors je me les fait!!!

mais vivement un patch correctif car C vraiment chiant.... et puis en plus, mes bottes font un " scindé +2%" . .. . ... donc de temps en temps, je scinde un mage.... galèèèèèère :snif2: :-((

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:43:52

j´ai résolu le problème en utilisant systèmatiquement des potions anti-mort contre les mages squelettes.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:14:54

pareil. pas eu de soucis dans le désert en tout cas.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
09 novembre 2004 à 11:00:47

c est surtout sous le chateau de Braveroc à la fin qu il y a des problemes.J ai essaye les potions anti morts et boum j explose quand meme...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:02:57

merci pour l´info. il va falloir anticiper sur les quick saves^^