Bonjour ou bonsoir a tout aventurier(ère)!
Je voudrais former un clan français mais surtout ´´legit´´ avec des joueurs sérieux pour jouer en mode Closed et avec des personnages seulement Hardcore.
Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que veut dire legit ou Hardcore et bien tant pi ne me demandez pas de vous joindre a moi jusqua ce que vous sachez ce que ca signifie car j´ai pas envie de débuter un clan avec des noobs ca me ferait trop *****.
Donc j´espère que si vous désirez vous joindre a mon clan vous n´etes pas débutant! Mais les nouveaux personnages sont autant les bienvenue que les intermédiaire. C´est toujours possible de débuter un nouveau perso pour le monter différemment.
Pour le nom de la guilde j´aimerais le choisir avec les membres mais sinon j´ai quelques bonnes idées. Si le clan prend de l´importance et que les membres sont fidèle au poste ont aura besoin d´un webmaster mais la c loin encore...
J´espere sincèrement que vous vous joignerez a moi a fin de rendre le jeu plus intéressant. Je sais quil y a beaucoup a faire pour former un clan digne de ce nom mais je reste confiant sachant que je ne suis pas le seul a jouer avec un peu monsieur madame tout lmonde qui provient des quatres coin de la planete.
Pour les joueurs qui envisage de respecter le fair-play et qui veulent s´amuser dans un esprit d´équipe postez un reply sur ce topic ou si vous avez de la chance et que vous voyez un personnage ayant une tete de mort a chaque * ayant ce nom *Haramor* alors c´est que vous venez de me trouver
P.S.:L´union fait la force!