CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naissance d'un Clan Legit Français

XavierLother
XavierLother
Niveau 2
01 novembre 2004 à 02:46:35

Bonjour ou bonsoir a tout aventurier(ère)!

Je voudrais former un clan français mais surtout ´´legit´´ avec des joueurs sérieux pour jouer en mode Closed et avec des personnages seulement Hardcore.

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que veut dire legit ou Hardcore et bien tant pi ne me demandez pas de vous joindre a moi jusqua ce que vous sachez ce que ca signifie car j´ai pas envie de débuter un clan avec des noobs ca me ferait trop *****.

Donc j´espère que si vous désirez vous joindre a mon clan vous n´etes pas débutant! Mais les nouveaux personnages sont autant les bienvenue que les intermédiaire. C´est toujours possible de débuter un nouveau perso pour le monter différemment.

Pour le nom de la guilde j´aimerais le choisir avec les membres mais sinon j´ai quelques bonnes idées. Si le clan prend de l´importance et que les membres sont fidèle au poste ont aura besoin d´un webmaster mais la c loin encore...

J´espere sincèrement que vous vous joignerez a moi a fin de rendre le jeu plus intéressant. Je sais quil y a beaucoup a faire pour former un clan digne de ce nom mais je reste confiant sachant que je ne suis pas le seul a jouer avec un peu monsieur madame tout lmonde qui provient des quatres coin de la planete.

Pour les joueurs qui envisage de respecter le fair-play et qui veulent s´amuser dans un esprit d´équipe postez un reply sur ce topic ou si vous avez de la chance et que vous voyez un personnage ayant une tete de mort a chaque * ayant ce nom *Haramor* alors c´est que vous venez de me trouver

P.S.:L´union fait la force!

belzebut007
belzebut007
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:24:42

Xavier je vais bientôt passer a l´ADSL(Dans 10 jours!) , je suis un grand joueur de SACRED En solo g un enfin j´avais un glad level 86 mais je l´ai effacé sans faire exprait ( g tout le temps ki faut) mais appart ca est-ce que l´on peut prendre des objets secrets ( EX:machette et masque de Jason ou l´épée fer éclairée)

P.S.:J´avoue que l´union fait la force !

Jick01
Jick01
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:36:42

" Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que veut dire legit ou Hardcore et bien tant pi ne me demandez pas de vous joindre a moi jusqua ce que vous sachez ce que ca signifie car j´ai pas envie de débuter un clan avec des noobs ca me ferait trop *****. "

Je joue depuis que le jeu est sorti et je joue en closed hardcore, mais ça me donne pas envie de joindre. pff quelle mentalité :-(

Germaine
Germaine
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:07:22

Moi j´aime pas trop les clans et autres guildes, la mentalité n´est pas terrible ( la preuve!).
Je joue avec qui j´ai envie, et je n´ai aucun mal à me trouver des potes sur le net, sans me la peter dans une quelconque guilde d´élite.
Et moi j´aime bien les noobs, c´est souvent avec eux que je m´amuse le plus.

sephirium
sephirium
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:44:53

tout depend la guilde germaine , perso je suis dans une et j´ai pas a me plaindre , on a tous l´esprit d´equipe,tout ce que l´on trouve on partage et qd un perso meurt ( on est souvent en hardcore) on retourne en bronze avec lui piour l´aider a bien commencer en lui filant de la thune et des runes......

et sil y a un membre qui se met a piquer ou a etre du coté obscur lol et ben on prend la decision de le virer . ...poas de voleurs on est pas online pour se prendre la tete mais pour jouer avec une bonne equipe et se marrer

( hello xavier lol ) )

Germaine
Germaine
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:04:26

Ok, quand c´est envisagé comme ça, pas de problème, au contraire.
Au fait, en fermé, y a-t-il des problèmes de lag comme en ouvert, car il arrive qu´on crève avant même d´avoir vu l´attaque, ou même l´ennemi lui même?

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:47:12

" Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que veut dire legit ou Hardcore et bien tant pi ne me demandez pas de vous joindre a moi jusqua ce que vous sachez ce que ca signifie car j´ai pas envie de débuter un clan avec des noobs ca me ferait trop *****. "

quelle mentalité franchement vous etes ***
sa te fait ch*** ki a des noobs fo bien commencer c pas pcq t noob que t con é pourri perso se clan j´espere kil ne fonctionnera pas

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:40:43

moi de meme :nah:

PS: j´ai encore jamais vu de parties legit ou hardcore sur internet, c normal?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:59:34

ou bien je suis allé sur l´une d´elle sans m´en rendre compte... bizarre :question:

sephirium
sephirium
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:32:34

oui germaine le meme probleme de lagg.....parfois le dragon crache des flames invisibles ou carement ya des tarentules invisibles donc on peut mourir tres vite :lol:

Germaine
Germaine
Niveau 9
08 novembre 2004 à 11:43:51

Pas cool ça.
Mickael, les parties hardcore, c´est en fermé.
Les " parties legit", rares, sont celles où les autres joueurs de ton lvl ne font 10 fois plus de dégats que toi ou ne ramassent pas 5 fois plus d´xp.
Moi ça ne me gène pas, dans certaines limites quand même car ça devient vite agaçant quand les monstres meurent avant que tu aies pu donner le moindre coup de cure dent.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:13:09

Sephirium,ta guilde prends t elle des nouveaux membres pour parties sympa?

sephirium
sephirium
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:37:00

on recrute tjs a partir du moment que les gens sont cools et partageurs donc voila si tu veux te renseigner voici l´url " http://membres.lycos.fr/spiralofsacred/"

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:50:02

J y suis alle et j ai beaucoup appris mais je n ai rien trouve pour l inscription.

sephirium
sephirium
Niveau 7
12 novembre 2004 à 07:25:31

il y a une section " presentation des membres" fait un post et d´office tu seras accepté....apres le tout est de rajouter " sos" sur ton pseudo de jeu....nous tu nous trouveras plus en fermé du coté hardcore mais tu croiseras des membres aussi en softcore
si tu sais a peu pres a quel moment tu joueras precise le , come ca je viendrais te rejoindre pour t´aider si je le peux :lol:

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:49:34

Merci

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
28 novembre 2004 à 22:07:41

heum sephirium ça me dit quelque chose a oui jme rappelle ben vla ici barbarman du clan gam par hasard germaine et séphirium c koi votre compte

PS: je jou en fermé

sephirium
sephirium
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:57:46

oue barbaman on s´est deja croisé sur le jeu en fermé mais maintenant je joue plus qu´en hardcore et mon nom de compte c´est sephirium sos sephi :)

sephirium
sephirium
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:58:20

oue barbaman on s´est deja croisé sur le jeu en fermé mais maintenant je joue plus qu´en hardcore et mon nom de compte c´est sephirium sos sephi :)

Germaine
Germaine
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:33:59

Mon compte c´est Papa, mes persos: Papa ou Germaine ou Germaine Dugenou.
Actuellement, je joue ( pas souvent malheureusement) en fermé avec un wood elfe ( eh oui, encore!) lvl 25 environ, ou en ouvert avec ma vieille WE lvl 147.
Tu croiseras surement mon fils Zorglub qui joue plus souvent que moi!

La vidéo du moment