CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Pb du jeu (sacred+)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanchou
sanchou
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:58:37

Bonjour, j´ai acheté le jeu la semaine dernière et j´ai de gros problèmes ( je précise que j´ai déjà parcouru le forum ) . ..
Entre 0 et 10 minutes d´utilisation du jeu, les persos disparaissent et le jeu plante avec un retour à widows avec un boite de dialogue d´erreur(quelques secondes après la disparition des persos)
J´ai installé le dernier patch, mis à jour les pilotes de ma carte graphique(radeon 9700 pro) mais rien n´y fait...
Jouer 3 heures au jeu en etant obligé de le redémarer une bonne 20aine de fois c´est pas le top :(
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci d´avance pour vos réponses
Sanchou

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:18:02

une question: combien de memoire vive disposes-tu? quelle est la puissance de ton processeur?

pour la memoire vive, au moins 512Mo, pour le processeur..ben plus il est puissant mieux c´est

tiens nous au courant

sanchou
sanchou
Niveau 2
12 avril 2005 à 15:27:35

Je dispose de 1024 Mo de Ram, d´un proc 2.6GHz, ma carte graphique est une radeon 9700pro.
Je précise que je ne joue qu´en mode single player car je n´ai pas internet chez moi.
Voilà, si il vous faut d´autres infos je vous les donnerai.
Merci

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:11:55

et tu dis que tu as installé les derniers patchs? voila qui est res bizarre, tu ne devrais pas avoir tous ces problemes

sanchou
sanchou
Niveau 2
12 avril 2005 à 18:00:21

Ben là tu me mets le doute, alors je vais télécharger la version 1.8.2.6 que j´ai récupéré ici :
http://www.sacred-lejeu.net/

Je vous tiens au courant demain...

Sanchou

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:13:58

ok ca marche

sanchou
sanchou
Niveau 2
13 avril 2005 à 09:47:06

Toujours le même problème :( :(
Je dois dire que je me sens vraiment pas de reformatter mon pc pour çà...
Si j´exporte mon perso et fais une copie de ma sauvegarde, est-ce que je peux desinstaller et reinstaller le jeu(j´ai lu quelque part qu´il fallait que je recommence l´acte...)
Ce sera mon dernier test avant un formattage ( l´arme ultime lol)
Merci de ta réponse
Sanchou

XovoX
XovoX
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:07:13

oui, tu peux, mais prends quand meme le soin d´isoler le fichier.pax qui correspond à ton perso exporté dans le dossier save du répertoire du jeu.
j´ai été clair ?

sanchou
sanchou
Niveau 2
13 avril 2005 à 13:22:26

Oui c´est clair merci...
J´espère que çà va résoudre mon pb...
Au fait, pendant que j´y suis, il ne pourrait pas y avoir un rapport avec le sp2 de windows ( y´a tellement de petits pépins, je me dis on sait jamais...)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:36:54

lol oui ya bcp de chance que ton blem soit du au sp2

je pourrais pas te dire pkoi mais oui ca doit etre a cause du sp2

sanchou
sanchou
Niveau 2
13 avril 2005 à 16:02:06

OK...
Ben entre la réinstall du jeu et mon formattage je vais essayer de supprimer le sp 2...
Merci de ton aide

XovoX
XovoX
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:51:48

oui le sp1 fonctionne 100 fois mieux !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:41:06

n´oublions pas de souligner que dans sp1 ( ou 2), il y a " service"... merci Microsoft!

NCOZZAR
NCOZZAR
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:43:32

Pour jouer correctement a sacred plus,j´ai dus enlever sp2 est réinstaller.pourtant j´ai 2 gigas de ram et un pentium 3,4 extéme édition. Sacred ramait pas mal. J´ai pas encore compris pourquoi.

NCOZZAR
NCOZZAR
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:48:09

Vous allez certénement m´ecrire que c´est débile d´avoire une machine comme ca pour jouer a sacred.Mais je j´ai acheter pour jouer aux fps.Depuis que j´ai gouter a sacred, je n´arrive pas a jouer a autre chose.

baldar974
baldar974
Niveau 2
15 avril 2005 à 20:16:42

Il faut savoir que seulemnt 30% du service pack 2 est optimisé, ce qui veux dire que microsoft attend de vous de faire son boulot!!!
Je m´explique; lorsque votre machine plante, XP vous demande si vous voulez envoyer le rapport d´erreur à microsoft. Si vous cliquez oui, microsoft travail sur ce " BUG" et met les mises à jours en ligne. Voila comment fontionne microsoft, " ce qui n´est toute fois pas une mauvaise idée".
Alors messieurs, ne vous jettez pas sur toutes les nouveautées, attendez de voir les tests et renseignez-vous.
N´oubliez pas que l´informatique est la plus grosse pompe à fric que l´homme ai créé!!!!

NCOZZAR
NCOZZAR
Niveau 1
15 avril 2005 à 23:46:25

Dans le cas de sacred, sp2 ne plante pas. il ralenti le jeu. Il doit y avoir un truc qui est pas compatible avec un pilote. Il faut essayer pour se rendre compte. Le probléme c´est que l´on perd du temps pour comprendre ce qui se passe. il y a par exemple, un jeu ( project snowblind) qui est sortie il y a 15 jours et qui ne marche pas avec le dernier driver de nvidia! alors que ce driver amelior tous les autres jeux. je comprend ceux qui lausse tomber leur PC et qui achetent une console.