Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
baltazar84
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:52:34
On peut mettre les sort et arme en raccourci met comment fait on?? svp
Mickael_Myers
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:50
dans ton manuel, si jeu telechargé, tant pis pour toi
et puis le mieu pour decouvrir les touches de raccourci c´est d´essayer toute les touche
non je ne te les dit pas
en plus la reponse existe deja sur le forum, alors utilise la fonction ( là en haut de la page du forum)
nathibou
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:09:43
appuie " i" tu prend l´arme tu la déplace sur la case,pour les sort il faut appuier"i" et allez sur technique et tu fait pareil que pour l´arme.
Argonalacon
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:21:21
Mickael Myers soi + patien et toi nathibou t´a rien compri a la question alor repon pa des conneris qui on aucun rapport avec la question de baltazar84
ff56
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:56:55
Mickael_Myers c cho si ttlm se met a rechercher, ce forum cera vraiment MORT, plus personne nosera poser des kestions sinon un gogol va le jarter...
Mickael_Myers
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:51:22
no coment
baltazar84
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:05:18
bon puisque personne me repond je demanderai pu et j ´essayerai tt seul
XovoX
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:51:22
bonne idée, essaies avant de demander, si tu trouves pas, alors demandes...
et si tu trouves, tu peux poster ta solution, pour en faire profiter les autres...
c´est ça le but d´un forum !
baldar974
Niveau 2
05 avril 2005 à 20:06:18
bonjour à tous, je trouve que vous y allez fort avec lui, l´annonce de son message est : question de débutant, alors c pas la peine de lui en mettre plein la tête, les forums ne servent pas à ça, mais à aider les autres!!!! A bon entendeur salut
baldar974
Niveau 2
05 avril 2005 à 20:08:40
Les racourcis pour les sorts et les armes sont déjà prédéfinis sur ton pavé numérique.1, 2, 3...
XovoX
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:23:17
voilà, et tout ça, c´est dans le manuel...
au pire, il a du passer 5 minutes à les trouver ses raccourcis, et pis je suis meme pas sur qu´il parlait vraiment de ça en fait...
baldar974
Niveau 2
05 avril 2005 à 20:39:33
c vrai je suis entièrement d´accord avec toi, mais je pense qu´on peu quand même filer un coup de main aux débutants.
nuit_blanche
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:05:24
bravo baldar
gunnm
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:15:48
je pense qu il est plus agteable de prendre le temps de repondre a une question meme ci cela est parait evident pour les autres personnes du forum n´est pas Mickael Myer
ger-onimo
Niveau 18
12 avril 2005 à 15:51:34
je suis d´accord avec gunnm et Argonalacon , les systematiques " Recherche" quand on pose une question sont assez soulant , surtout si on a réellement cherché et que les réponses ne conviennent pas . On parle là de convivialité . .. si c´est pour se faire insulter ça n´est pas la peine . Sous pretexte que certain habitué ont deja fait le tour du jeu ils se permettent d´ecraser les debutants, c´est dailleurs pour cela que j´ai arreté de poser des questions ici . .. c´est tout simplement pathétique
XovoX
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:12:40
pathétique de s´arreter à ça... parce qu´une ou deux fois on t´a dit de rechercher, ca y est tu te vexes et tu t´en vas...?
et en général, je dis bien en général, quand on dit rechercher c´est qu´il y a une raison.
de plus il y a des forums 100 fois plus pathétiques...
mathusalem
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:00:04
à force de jetter toutes les personnes qui posent une question déjà soumise, on transforme un forum en FAQ couplé à un terrain jeu à habitué.
ger-onimo
Niveau 18
13 avril 2005 à 10:50:57
Non XovoX j´observe , je lis davantage de post que je ne pose de question et ce que je lis parfois me fait hérisser . Ne te sens pas viser quand parle de " recherche , bonhomme " je ne m´adresse pas à toi. Il ya une maniere d´aborder les choses , celle de certain habitué ( M. Myers pour ne citer que lui ) se montre agressif . Ce à quoi on va me répondre : " oui mais ça fait 20fois qu´on dis de rechercher avant de poser des questions on est obligé de se mettre en colere " . .. mais le vingtieme bougre n´est pas obligé de supporter la colere d´un habitué jouant les cadores dans un souci de superiorité afin d´en mettre plein la vue , il est seulement venu se renseigner . Comme le dis mathusalem on assiste là a une emergeance de FAQ qui retire tout interet , toute convivialité entrenant la mort d´un forum . .. je maintiens . ..pathétique . .. c´est MON avis