alors déjà j´ai pas trop envie de répondre, mais là il faut que je mette les choses au clair...
1-Mickael, c´est pas une fréquentation, c´est une connaissance, je le croise sur le forum, parfois sur le multi, sans plus, et c´est pas parce qu´on est souvent d´accord ces temps ci que c´est la folle amitié...
2-je me fais pas griller par la moitiés des gens, je me fais griller par des gars qui ont pas su s´exprimer au moment de poser une question, et ça m´a soulé de voir que des personnes pouvaient etre si peu cohérentes dans leurs propos...
3-ok pendant un moment j´aidais plus, est ce pour ça que j´aide moins aujourd´hui ?
non, j´aide toujours autant, seulement le nombre de posts à doublé depuis peu, et la proportion de réponses de ma part par rapport à celle de questions au total est différente...
4-est ce parce qu tu n´aimes pas quelqu´un sur un forum que tu vas le déserter ?
je pense pas, tu dois etre plus intelligent que ça, tu as un bon nombre de posts ici, tu dois pouvoir en poster encore, aider encore des personnes, relancer des demandes pour améliorer ton blog ( qui n´a pas bougé depuis que tu l´as mis sur le site, soit dit en passant)...
5-il y a encore plein de choses intéressantes à voir ici, et je dirais meme plus, je suis impatient de pouvoir poster sur le forum d´underworld une fois celui ci sorti !
je suis aussi impatient du test de nuit_blanche à propos d´underworld...tu en feras un nuit_blanche, hein ?
alors pour ma part, maintenant le sujet est clos.