1/ augmentes maitrise de la magie tant que tu veux, les puristes dirons 1 points par niveau, mais apres tout c toi ki vois
2/ tu entends quoi par " arrive en fin de vie"? en effet grele + ano ets TRES interressant ( mais ca n´engage que moi): tu ralentis les ennemis avec ano de glace et tu les bombardes avec grele ( et up meditation en proportion de maitrise de la magie, 1 point dans chaque par nivo)
et puis c´est a toi de faire ta propre ideesur les combinaisons, essaies-en jusqu´a trouver celle qui te convient
3/ perso jutilise jamai reiki ni concentration: en effet je privilegie meditation et constitution, et puis sortir a chaque fois un combo par troupe d´ennemis c pas tj pratique, moi je fonce dans le tas, je les bombarde de grele, une petite spirale de feu + ano de glace et on en parle plus ( sans oublier une petite tempete de meteores pour les archers)
euh g melangé les reponses 2 et 3 ^^
4/ le glad est bien pour debuter, mai vite lassant en effet, on est nombreux a le penser dans la comnunauté
5/ EXPLOSION sans aucun doute!!! Degolas lvl 96 fleche explosive lvl 35 environ les grosses araignée finie en 2 fleches! ( regen 3 sec environ)
voila n´hesites pas si tu as d´otres questions
PS: topic a upper regulierement pour les newbies