CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le festivale des suggetion d'un joueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
demonxavier
demonxavier
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:36:09

eheh :)

Bonnjour tout d´abord je me presente je m´appelle jeremi et j´habite....

non serieusement j´ai qq question a poser , et je sais qu´ici les gens réponde au question , et je suis sur d´avoir mes reponse

1 agmenter les compétences trop haut par exemple maitrise de magie lvl37 dega 128% nivo suivant lvl38 dega 129% est ce interressant??

2 mon battle mage arrive en fin de vie , il était meteor/grele
y a t´il des combinaisons + interressante? je pense a grele anneau de glace.

3 j´ai fait un combot reiki / concentration. reiki est il interresant? pour ma part oui, une regeneration de 450% c´est deja ca :) et vous utiliser vous reiki?

le gladi est bien mais ennuyeux a jouer , c´est vrai?

l´elf sylvain sera peut etre mon prochain perso.
Frappe(sniper) ou explosion ?

voila

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:54:34

1/ augmentes maitrise de la magie tant que tu veux, les puristes dirons 1 points par niveau, mais apres tout c toi ki vois

2/ tu entends quoi par " arrive en fin de vie"? en effet grele + ano ets TRES interressant ( mais ca n´engage que moi): tu ralentis les ennemis avec ano de glace et tu les bombardes avec grele ( et up meditation en proportion de maitrise de la magie, 1 point dans chaque par nivo)

et puis c´est a toi de faire ta propre ideesur les combinaisons, essaies-en jusqu´a trouver celle qui te convient

3/ perso jutilise jamai reiki ni concentration: en effet je privilegie meditation et constitution, et puis sortir a chaque fois un combo par troupe d´ennemis c pas tj pratique, moi je fonce dans le tas, je les bombarde de grele, une petite spirale de feu + ano de glace et on en parle plus ( sans oublier une petite tempete de meteores pour les archers)

euh g melangé les reponses 2 et 3 ^^

4/ le glad est bien pour debuter, mai vite lassant en effet, on est nombreux a le penser dans la comnunauté

5/ EXPLOSION sans aucun doute!!! Degolas lvl 96 fleche explosive lvl 35 environ les grosses araignée finie en 2 fleches! ( regen 3 sec environ)

voila n´hesites pas si tu as d´otres questions

PS: topic a upper regulierement pour les newbies

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
19 mars 2005 à 17:36:09

merci , très interressant vraiment.

en fin de vie, cad j´en ai mare de jouer mon mage et je vais bientot faire une we :)

je reviens a ce que j´ai dis, le combot reiki/concentration je le fait bien avant de rentrer en combat ( sur l´ile) sachant que les 2 sort a mon lvl dur environ 2minute 30, et la regeneration du combot dure le meme tps environ donc rentable. Enfin c´est une question de gout.

Je conseille a tout les mages, de mettre bcp de leech ( en incrustant les rune vampire je crois)

chaque pique de grele ramene ma vie a fond lorsque ca touche les monstres

Autre question, il est possible de réaliser un mage special corps a corps. En fesant peau de pierre catarc d´agilité en mettant la tornade autour de nous.
Ce magiciens est t´il convaincant?

Le charisme, c´est pas clair ca. ca sert a diminuer les effet de poison sur nous ou a augmenter nos degats poisons?
Si ca augmente est ce interressant de booster la compétence sur des perso corps a corps? ( un peu comme les arcazone poisons dans diablo)

autres question qui na rien a voir. lors du chargement de partie par internet lorsqu´on voit le message " no more funny message" ca veut dire quoi ca? puis qq fois le chargement lance pas la game

voila j´en ai rajouté une tartine mais au moins les question ne resteront pas sans reponses
:content:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:37:14

alors: pour ton mage axé corps a corps... un mage ca fait de la magie ca fonce pas tete baissée l´arme a la main!!! et puis nan il est pas tres convaincant

charisme: diminue les prix chez le marchand, utile uniquement combiné avec marchandage, mai la aussi ca ne sert stristement a rien, on a vite fais de trouver mieu en se baissant

et puis rien a voir avec les degats de poison: les editeurs se sont certe inspiré de diablo pour sacred, mais ils n´ont pas été jusqu´a copié toutes les subtilités du jeu, non charisme ne rime pas avec poison

" no more funny messages": selon moi, ca annonce que ca a fini de chargé les " scripts" etc... voila pkoi " no more funny messages", litteralement, " plus de messages marrants"

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:05:19

LoL on peut leecher avec des sorts :ouch: c´est tout simplement hallucinant

:up:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:18:56

:(

arretes tu m´inquietes jail...

XovoX
XovoX
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:57:06

pour l´elfe, je reste sur ma position...
combo fleche multi et 3 fleches perfo...

aucun dragon résiste...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:04:11

:up:

pofeba
pofeba
Niveau 2
25 mars 2005 à 08:37:12

clairemnt, j´ai tir multiple qui tire six fleche puis je tire donc six fleche perforante et apres ca je m´approche le plus possible pour que l´ennmi se prennet le plus possible de mes fleche araignée
et si je fais le tout avec combo 4x fleche perforante et 4x fleche araignées, apres un bref calcule, ca donne: 24 fleche qui volent dans tous les sens et 96 araignées de mon niveau ( si il se prend toutes les fleches)
le seul hic c que avec tout ce beau monde, ca fé tout lagué a mort! surtout en réseau

XovoX
XovoX
Niveau 9
25 mars 2005 à 10:10:07

voilà.
et apres tu vois pas si le dragon est mort ou pas, et les items intéressantes, si il y en a, tu passes à coté...

tout ce que tu as gagné, c´est surement une déconnexion réseau peu de temps apres...
à la limite un peu d´xp pour avoir tué le dragon...

t´as beau faire, les fleches arignées j´aime pas !

pofeba
pofeba
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:58:05

pour les items, suffit d´attendre un peu ou simplement d´apuyer sur alt et d´etre en mode ramasser que les uniques et or.
pour le lag, wé c klr mais pas en solo, il gère bien et dsl mais elles sont vraiment trop forte, tu vois meme pas tout les dégats a l´écran tellemnt yen a ( mais le dragon ou quoi se les prend vraiment qd meme!)