Pas moyen de débloquer la quète en arrivant à l´autel. Avec ou sans le 2ème guerrier gobelin. Y´a un truc? Faut il un autre perso ( les autres sont tous morts)?
judicateur
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:32:06
moi : guerrier + chaman et c´est passé.... et quand jai tété bloqué, pas réussi à me débloquer . ...
et pourtant, j´en ai fait des allé retours pour essayer de re-amorcer le quête mais rien n´a fait !
Tiry
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:56:39
Rien n´y fait. Ca ne se débloque pas. Je penche pour le bug, d´autant que les fleurs reviennent régulièrement et que je peux redialoguer avec le chaman. Ou alors y´a un temps limité?
Si quelqu´un a une idée, je suis preneur.
Germaine
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:27:18
Pas d´idée. Je l´ai faite sans problème ( tout seul sur un serveur en multi), pas en jeu solo.
el_ultimo
Niveau 7
01 novembre 2004 à 09:11:15
Pour ceux ou celles qui ont réussi cette quête, veuillez preciser si vous jouez en multi ou en solo, en ce qui me concerne, jeu en solo, je bloque à l´autel, rien ne se passe avec ou sans guerrier...
judicateur
Niveau 5
01 novembre 2004 à 11:49:39
quête faite en solo... une fois bug avec la mort du guerrier ( bloké à autel, rien ne se passe....) une fois OK sans la mort du guerrier ( mais poukram kil est fragile!)