CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou surpuissance ?

krorynn
krorynn
Niveau 1
10 mars 2005 à 13:37:42

Mon humble glad niv 50 est victime d´un bug qui agit lorsqu´il donne le côut de grace à un mage squelette. Quelque soit le nombre de points de vie que mon glad possède ( 3200 au max)il meurt instantanément avec le mage squelette qu´il vient de tuer. j´ai sacred + en français et je ne sais pas quoi faire mis à part éviter de les tuer mais comprenez bien que dans ce type de jeu c´est un peu frustrant surtout pour un glad de s´enfuir en se faisant pourchasser par une créature de 40 KG tout mouillé ! si vous n´avez pas de solution merci de me communiquer les coordonnées d´un bon psychyatre pour mon glad.

alucard902
alucard902
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:45:05

Si le probleme persiste ne sauvegarde pas apres car sans ça cela te suivra tout le long du jeu...

moi cest pareil pour des quetes ou il ny a rien a aller chercher(si jaccepte je ne trouve rien la ou cest indiqué)

Reprend une anciene sauvegarde cest la meilleure des chose

mais si ten as pas envoye ton glad chez les Japonais...il lui aprendrons lultime coup de grace...Le harakiri...lol

krorynn
krorynn
Niveau 1
10 mars 2005 à 15:09:38

Malheureusement j´ai déjà fait moult sauvegardes après le bug et je n´en ai pas d´antérieures. Ce qui m´inquiète vraiment c´est que plus j´avance dans la campagne, plus il y a de morts-vivants...ce qui présage une fin de campagne se résumant par " cours forest ! cours!".

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:00:49

ce bug est assez connu. il s´agit d´un problème apparu avec le patch 1.8 et corrigé normallement avec le patch 1.8.26.
la seule solution est de s´assurer d´être à jour au niveau des patches ( le dernier : 1.8.26), et d´exporter son perso pour recommencer une nouvelle campagne. désolé. :-(
ainsi, fini ce bug " très" gênant. :-))) plus gênant à mon avis que de recommencer une partie cette fois débugguée, j´espère. :oui:

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
16 mars 2005 à 23:56:35

:lol:

J´adore ma vie je passe 50% de mon temps à la fac et 50% du temps qui reste je joue aux jeux vidéos : mais dans ces 50% 99% du temps je fais omme vous je PATCH

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
16 mars 2005 à 23:57:06

elle est pas belle la vie

:up:

XovoX
XovoX
Niveau 9
17 mars 2005 à 01:05:45

tu joues trop j´ai l´impression...
avec tout ça, t´es devenu un peu bebete, et t´arretes pas de rire...je comprends pas...

:dehors:

La vidéo du moment