Les +
Déja
-Finit les personnages monté en 3 jour à la diablo 2 avec le rush , fo plus de temps la
_finit l´obligation de faire certaine quete penible comme dans didi pour progresser ( je pensais surtout la fatigue de rusher l´acte2 de didi) la tout nous est ouvert
_ finit l´ancienne et archaïque 2d de didi la c´est plus beau
_ finit le fait de ne penser qu´a droper des rune ou gros objet sur les boss comme dans didi. la c´est cool tranquille on drop mais on pense a son perso lui meme, la les objet tombe sur tout les monstre et non po que sur un boss
_ finit les penible duels et hostilité de didi, la y a un coin réservé cependant d´un coté c´est moins marrant
_ finit les zik desastreuse de didi place a des zik plus mieux ( la neige dans sacred est genial)
_ enfin de la nouveauté pour concevoir un perso
_ j´aime mieux l´ambiance
Les _ maintenant
_ vive bugland party, sacred est un nid a bug, ils ont beau rajouter leur 500 eme patche des bugs partent d´autres arrive
_bonjour les plantage, retour a windows bref sacred est capable de tout l´imaginable
Certains joueur ont meme vu les perso regressé de niveau!!!!!!!!!!
_ bonjour le moteur graphique ( pas les graphisme c´est le moteur don je parle) mal foutu
_ bonjour la memoire requise alors que le jeu n´en demanderai po tt
_ bonjour la monotonie la carte était bien réalisé mais on s´ennuie vite,
_ bonjour la facon don sont disposé les ennemi c´est sois un groupe sois rien bof bof
_ bonjour l´ia les mechant reste planté parfois ss bougé
_ bonjour la facilité du jeu, avec mon mage et meme dotre perso je me balade en me decrotant le nez
_ bonjour le multijoueur:
bonjour le serveur misérable , et pauvre
coupure, lag, lag, erreur bizarre , un seul account.
_ bonjour euh quoi d´autre???
euh a oui
bonjour l´interface du mode multi , moche , peu doption con je dirai , et ca plante bien sur
Voila alors pk jouer a sacred? ben c ´est quand meme sympa et puis ca change de diablo , puis c´est le seul jeu de ce type sortie
Voila , a vous de rajouter les + et -