CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + de sacred par rapport a diablo et

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:05:12

Les +
Déja

-Finit les personnages monté en 3 jour à la diablo 2 avec le rush , fo plus de temps la

_finit l´obligation de faire certaine quete penible comme dans didi pour progresser ( je pensais surtout la fatigue de rusher l´acte2 de didi) la tout nous est ouvert

_ finit l´ancienne et archaïque 2d de didi la c´est plus beau

_ finit le fait de ne penser qu´a droper des rune ou gros objet sur les boss comme dans didi. la c´est cool tranquille on drop mais on pense a son perso lui meme, la les objet tombe sur tout les monstre et non po que sur un boss

_ finit les penible duels et hostilité de didi, la y a un coin réservé cependant d´un coté c´est moins marrant

_ finit les zik desastreuse de didi place a des zik plus mieux ( la neige dans sacred est genial)

_ enfin de la nouveauté pour concevoir un perso

_ j´aime mieux l´ambiance

Les _ maintenant

_ vive bugland party, sacred est un nid a bug, ils ont beau rajouter leur 500 eme patche des bugs partent d´autres arrive

_bonjour les plantage, retour a windows bref sacred est capable de tout l´imaginable
Certains joueur ont meme vu les perso regressé de niveau!!!!!!!!!! :ouch:

_ bonjour le moteur graphique ( pas les graphisme c´est le moteur don je parle) mal foutu

_ bonjour la memoire requise alors que le jeu n´en demanderai po tt

_ bonjour la monotonie la carte était bien réalisé mais on s´ennuie vite,

_ bonjour la facon don sont disposé les ennemi c´est sois un groupe sois rien bof bof

_ bonjour l´ia les mechant reste planté parfois ss bougé

_ bonjour la facilité du jeu, avec mon mage et meme dotre perso je me balade en me decrotant le nez

_ bonjour le multijoueur:
bonjour le serveur misérable , et pauvre
coupure, lag, lag, erreur bizarre , un seul account.
_ bonjour euh quoi d´autre??? :doute: euh a oui
bonjour l´interface du mode multi , moche , peu doption con je dirai , et ca plante bien sur

Voila alors pk jouer a sacred? ben c ´est quand meme sympa et puis ca change de diablo , puis c´est le seul jeu de ce type sortie

Voila , a vous de rajouter les + et - :)

silver_devil
silver_devil
Niveau 8
08 mars 2005 à 03:12:28

sur le multi on se fais pa tuer par des tk qui viennent passer pour tuer tlm et prendre notre argent ; )

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:56:56

vé et joubliais,

Les Chevaux existe, ils sont là, c marrant mais... ca sert à rien , c´est bien d´apporter des nouveauté mais si elles servent a rien à quoi bon?

Pareil pour certaine competence débile et inutile genre marchandage, ou des truc pas clair comme le charisme qui baisse les prix et modifie le poison ? ???? ou est le rapport?

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:24:18

le + de sacred par rapport à didi: mode solo
les - de sacred par rappoet à didi: mode multi et bugs à gogo

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:07:09

Vous êtes dur avec les bogs !
depuis que je suis passé en 1.8.66 je n´ai plus aucun bog, je dis bien AUCUN ! !!!
Je suis retourné une fois ou deux sur le bureau c´était de ma faute, j´avais appuyé sur la touche Windows, faites gaffe où vous taper :-)

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:33:45

c´est extraordinaire mais possible, ca depend aussi si tu est en solo ou po le solo je pense que les bug se font rare , mais le multi est une autre histoire ( c´est surtout le serveur). Les mec qui ont bcp de bleme sont ceux qui ont moins d´1g de ram et j´en fais parti :pacg:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
14 mars 2005 à 16:43:14

je ne pense pas qu´on puisse réeelement comparer Diablo2 à Sacred . j´ai joué a Diablo pendant des années , et je suis en ce moment sur Sacred . l´approche du genre est different , Diablo s´exerce dans la recherche de puissance , Sacred est un peu plus subtile ça ne rend pas les deux ininterrssants . On ne peu aussi pas comparer sacred ou Diablo à Dungeon Siege que j´ai egalement fait . ce dernier , entierement en 3D est plus axé sur l´atmosphere graphismes . les 3 merites qu´on s´y penche si on est , comme moi , fan du genre.

en aparté j ai detesté Baldur´s Gate et NeverwinterNight , trop de parlottes . .. mais ce n´est que mon avis

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:05:08

Idem, je n´ai pas trop apprécié Baldurs´gate trop de blabla mais surtout et aussi trop relou à gérer plusieurs persos quand une attaque survient il faut faire pause à chaque fois pour voir ce que l´on peut faire avec les différents persos, je serais entièrement comblé avec un Sacred 2 où les quêtes ne seraient pas visible sur la carte ( ya des panneaux indicateurs dans les sentiers ça suffit) et tout en 3D comme Dungeon siege :-)
Pitoux

XovoX
XovoX
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:00:52

un opus de Sacred en 3d, ce serait plus Sacred...
achète Dungeon Siege ou lineage II directement !

XovoX
XovoX
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:44:48

pourquoi je parle de Lineage II moi ? ?

La vidéo du moment