OK, merci de vos réponses. Cependant, voici mes réactions :
1)OK, maintenant, j´ai compris. Merci beaucoup.
2)Alors, je vais apprendre Parade, car Ambidexterie n´est pas disponible pour la Vampire...
3)Equitation n´est pas utile ? Au fond : un cheval est-il vraiment utile ? Au début, j´en avais pris un, mais il a fini par mourir dans un accrochage avec les orcs, et depuis, j´en ai plus repris. Ni combat à distance ? Il n´y aura jamais aucun adversaire qui nécessitera un arc ou une arbalète ppur être atteint ? Tous peuvent se régler d´un bon coup de hache dans la gueule ? En parlant de hache : est-ce qu´il en existe des aussi efficaces que les épées ? Parce que j´ai pris " Maîtrise de la hache" comme compétence, j´ai donc choisi de m´orienter vers les haches, je n´ai que faire des épées... Sinon, j´ai déjà les compétences Vampirisme/Maîtrise des armes/Maîtrise de la hache/Consitution/Armure. Pour les trois diernières qui me restent à choisir, quand j´aurai atteint les niveaux : Agilité/Parade/Désarmer : est-ce un bon choix ? Désarmer est-il vraiment utile ?
4)OK, juste une petite question, en passant, comme ça : pour vous, quels sont les adversaires les plus dangereux ( mis à part les dragons, bien sûr...) ?
Merci pour les précédentes réponses, et meric d´avance pour les futures !