CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de quelques réponses, SVP...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kand
kand
Niveau 7
27 février 2005 à 19:21:46

J´ai un peu plus progressé dans le jeu, mon Vampire est maintenant level 18, et j´aurais besoins de quelques réponses à mes questions :
1)De part et d´autre du personnage, à gauche, il y a les emplacements ( les ronds) pour els armes, et à gauceh, pour les sorts/techniques de combat. Mais pourquoi y-en-a-t-il plusieurs ? On ne peut utiliser qu´une arme ou un sort à la fois, non ?
2)Si on a pas appris la compétence parade, est-ce que ça sert à quelque chose quand même, un bouclier ?
3)Pour ma vampire, j´ai choisi les compétences Vampirisme/Maîtrises des armes/Maîtrise de la
hache/Constitution/Armure/Equitation/Agilité/Comba
t à distance. Est-ce un bon choix ?
4)Je me trouve dans une situation délicate... Etant level 18, je ne peux pas encore aller me fritter contre des dragons, démons, et autres gnars démoniaques, mais, dans le même temps, les petits gobelins ou brigands de merde sont tous en gris ( très facile ! ), il ne me rapportent plus que 2-3 XP par tête de pipe... Où est-ce que je pourrais bien aller faire de l´XP, maintenant ?
Merci d´avance.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
27 février 2005 à 23:44:13

Je ne sais pas t´aider j´ai un mage guerrier. Mais pour l´exp je me souviens qu´au lev 15-18 je me battais déjà contre des lev 20-25. Je ne savais pas trop où je devais aller alors j´ai été dans un endroit que javais pas encore fais et j´ai trouvé des ennemis qui étais balèze et sa r´apporte en xp surtout si tu mets une potion de mentor.

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 février 2005 à 09:48:16

alors Kand, ravi de pouvoir encore répondre à quelques questions de ta part...
1- les sorts, tu peux en utiliser plusieurs à la fois, par exemple, tu te transforme en vampire puis tu fais " attaque", c´est bien 2 à la fois ça nan ?
pour les armes, tu peux faire plusieurs " sets", c´est à dire que tu vas faire un set avec des armes poison, un avec des armes feu, un avec des armes physique et un autre avec des armes magie, ou comme tu veux, mais moi je fais comme ça...
2- le bouclier est seulement utile si tu n´as pas appris " ambidextrie", mais je te recommande vivement de l´apprendre ! !
3- j´aurais pas pris équitation, mais ambidextrie
et combat à distance pour la vampire...bof
4- pour faire de l´xp, vas au sud de Porto Vallum, au nord de Bravesbourg, ou Hedgenton si tu sais y aller, mais pas tout de suite là, parce que les lézards et les elfes noirs sont parfois corriaces...

kand
kand
Niveau 7
28 février 2005 à 18:09:55

OK, merci de vos réponses. Cependant, voici mes réactions :
1)OK, maintenant, j´ai compris. Merci beaucoup.
2)Alors, je vais apprendre Parade, car Ambidexterie n´est pas disponible pour la Vampire...
3)Equitation n´est pas utile ? Au fond : un cheval est-il vraiment utile ? Au début, j´en avais pris un, mais il a fini par mourir dans un accrochage avec les orcs, et depuis, j´en ai plus repris. Ni combat à distance ? Il n´y aura jamais aucun adversaire qui nécessitera un arc ou une arbalète ppur être atteint ? Tous peuvent se régler d´un bon coup de hache dans la gueule ? En parlant de hache : est-ce qu´il en existe des aussi efficaces que les épées ? Parce que j´ai pris " Maîtrise de la hache" comme compétence, j´ai donc choisi de m´orienter vers les haches, je n´ai que faire des épées... Sinon, j´ai déjà les compétences Vampirisme/Maîtrise des armes/Maîtrise de la hache/Consitution/Armure. Pour les trois diernières qui me restent à choisir, quand j´aurai atteint les niveaux : Agilité/Parade/Désarmer : est-ce un bon choix ? Désarmer est-il vraiment utile ?
4)OK, juste une petite question, en passant, comme ça : pour vous, quels sont les adversaires les plus dangereux ( mis à part les dragons, bien sûr...) ?
Merci pour les précédentes réponses, et meric d´avance pour les futures !

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 février 2005 à 18:34:11

alors...
1- pas de quoi
2- autant pour moi !
3- équitation sert à rien
combat à distance sert juste pour l´elfe sylvaine ou la séraphine à la limite
il y a des haches beaucoup plus puissantes que des épées, mais pour la vampire, il est vrai qu´il est plus important de privilégier l´épée, par exemple dans les sets, il n´y a pas de hache !
désarmer peut etre utile si tu te bats contre les elfes de glace, tu peux espérer récupérer un fouet laser, et les serpettes des mages aussi...
4- les araignées géantes, les trolls empoisonnés, les shaddar rims, les géants de glace ( nan je déconne), sinon à part ça, si tu utilises la bonne arme contre tes adversaires, tout va presque toujours bien...

kand
kand
Niveau 7
28 février 2005 à 19:29:56

OK, merco, XovoX. Juste une dernière chose : si je comprends bien, Vampirisme/Maîtrise des armes/Maîtrise de la hache/Consitution/Armure/Agilité/Parade/Désarmer, c´est un assez bon choix ? Je ne savais pas qu´il n´existait pas de haches dans les sets pour la vampire, mais c´est trop tard pour reculer... J´ai déjà pris " Maîtrise de la hache", et prendre en plus " Maîtrise de l´épée" n´a pas de sens, vu que l´Ambidexterie est impossible pour les Vampires...
Voilà, en attendant une dernière réponse, et en te remerciant encore 10000000000000 fois. :ok:

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 février 2005 à 20:07:22

disons qu´il y a trois " impératifs"...
constitution
armure
maitrise des armes
agilité

bon ok ça fait 4 !

mais apres les autres c´est toi qui voit

et surtout si t´as encore des questions, n´hésite pas, elle servent à tout le monde les réponses, sauf aux newb qui ont pas le courage de lire !

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
28 février 2005 à 20:17:36

Les monstres les plus puissants pour moi sont :
les shaddar rims, et les mages squellettes ( j´sais pas pour les autres mais moi il me tue en un coup, je ne comprend pas comment sa se fait)

kand
kand
Niveau 7
28 février 2005 à 21:16:27

OK, merci beaucoup, et c´est d´accord, si j´ai encore des questions, je n´hésite pas ! :ok:

La vidéo du moment