En raison de soucis pour construire une émission avec commentaires etc..., demain sera présenté 3 heures de rush avec une pause réponses aux questions chaque heure (si j'ai des questions d'ici demain).
Vous y verrez l'acte I en complet et le début de l'acte II.
A partir de samedi prochain et à raison d'une émission hebdomadaire (en attendant les inscriptions), vous verrez 4 heures d'émission (de 15h à 19h) avec une rediffusion de 21h à 1. Au programme, 3 heures d'émissions test pour présenter la phase I mais également toutes les réponses à vos questions, l'explication de chaque phase de ce concours et les présentations des personnages durant 1 heure.
Toutes vos questions, remarques sont la bienvenue. Précisez-moi votre pseudo dans le mail que vous m'écrirez que je puisse vous citer.
Il y aura un chat intégré à la webtv mais je ne pourrais pas lire les questions sur ce chat donc surtout j'insiste pour que vous m'écriviez bien un mail.
J'espère que je ne fais pas tout celà pour rien et que des participants seront attirés par ce concours.
Il y a de grandes chances pour qu'ils y aient un second concours en septembre prochain (aprés la sortie de sacred 2 et de ces éventuelles add-ons).
Rappel du programme :
- Vendredi 15 Aout 21h - 0h30 : Réponses aux questions et rush de 3 heures de jeu.
- Samedi 16 Aout 15h - 18h30 : Rediffusion de cette émission
- A partir du Samedi 23 Aout et chaque samedi de 15h à 19h puis de 21h à 1h (rediffusion) : Emission avec présentation du concours, explication de la première phase du concours avec évaluation du temps attribué (3 heures de vidéos commentées), présentation des participants.
Venez nombreux dès demain pour poser vos questions et pour voir ce que sera vos vidéos. J'expliquerais mon mode d'enregistrement et comment faire pour m'envoyer vos vidéos.
@ demain.
Dam's.