CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Bâton (Vraiment énorme...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
05 mai 2008 à 23:33:21

Voici ce que je viens de trouver a l'instant (non il y a pas la moindre allusion au sexe désoler pour les pervers.)

http://img255.imageshack.[...]095/bigbatonvh1.png

J’ai trouvée cette arme en tuant la gardienne méduse. Mais juste avant de la tuer elle a été désarmée. Un peut plus et je passais a coté sans la ramassée, avec un nom comme bâton c’est normal.

Bon elle fait +/-3 a 4 fois ma taille +/- 3.25 fois plus de dégât que toutes les armes que j’ai pu trouvé a mon niveau. Mais bon c’est pour savoir si cela vous est déjà aussi arriver ? Style une Mega grosse hache ou autre.

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:12:37

J'ai deja une massue des geant de glace en desarmant et c'est ecrit mauvais classe de personnage.

J'arrive pas a voir l'image bifi sa ecrit qu'il y a peut etre une faute de frappe.

pepitedor
pepitedor
Niveau 4
07 mai 2008 à 14:16:04

:hello: Oui je l'ai eu aussi et j'ai gardé l'arme pendant le jeu mais à un moment je l'ai perdue ! j'ai regardé au sol pour voir mais elle n'y était pas , dommage car c'est une bonne arme.

pepitedor
pepitedor
Niveau 4
07 mai 2008 à 14:17:54

moi non plus je ne peux pas voir l'image mais il me semble que l'arme est en partie rouge et énorme :lol:

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:03:34

Moi aussi je viens juste de perdre une arme mais j'ai vu ce qui c’était passé! Du bol c’était une vieille mais qui permettait un bonus de 10% pour les objets spéciaux. Bon bref, je combat tranquillement contre +/- 7 ou 8 elfe noir, j’en désarme une ou deux pendant le combat, et pouf un des leurs qui me désarme… Je remarque alors que je frappe a main nue, je veux la ramasser et voila un de ses petits cons qui me la ramasse. Mais il est mort sans me la rendre ! Donc voila comment se faire piquer ses armes….

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:05:10

http://img255.imageshack.us/img255/6095/bigbatonvh1.png Pour ceux ou le lien deconne.

luchi
luchi
Niveau 1
07 juillet 2008 à 15:46:25

j'é u ossi le grand baton de la gardienne mé le problème cé ke kan on a la capacité desarmé lé enemi ossi ça arrive souven avc lé raptor de shaddar ^^

maxou944
maxou944
Niveau 8
08 juillet 2009 à 17:24:16

:lol: tu la dropper sur quoi ce truk en + il sapelle juste (bâton) il aurai pu o moin sapelle baton defonceur de demon. :rire:

maxou944
maxou944
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:23:34

sa prend bcp de place dans le sac :question:

maxou944
maxou944
Niveau 8
09 juillet 2009 à 11:44:03

:hello: t niveau cb bifi parce que sur la photo jai vu niv 45 minimum :question: et o fait ta une idee du niv max dans sacred

roix
roix
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:22:26

le niv maxx?
tu cree une partie en lane, et le niveau max est afficher , pour choisir le niveau entre bronze,argent,or,etc, les lv y sont representer, donc j'en deduit que le lv max y est aussi^^

quentin-12
quentin-12
Niveau 5
12 septembre 2009 à 14:20:33

je m'attendais a une arme ave genre 1500-2000. Psk moi au niveau 30 j'ai quelques épées qui ont 550 d'attaque et en plus je suis ambidestre donc j'attaque avec 2 en même temps donc sa fait aussi mal que ta grosse arme !

le-misanthrope
le-misanthrope
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:36:00

Il y a aussi le baton du dieu de la foret dans les landes obscures et c'est une arme a une main donc quand on a ambidextrie...C'est du lourd!!!

le-misanthrope
le-misanthrope
Niveau 6
12 juin 2010 à 19:09:00

On fait c'est une arme a 2 mains et c'est l'arme de la méduse qui est a 1 main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 16:10:28

Sacred s'arrête au lvl 255. Moi je suis lvl 95 :)