Bon, merci, XovoX, mais, à partir de ta réponse, je voudrais te poser encore plusieurs questions...
1)En gros, tu me conseilles de faire des quêtes annexes, pour augmenter mon niveau, avant de continuer la quête principale... Vrai ou faux ?
2)Qu´est-ce qui m´attend, dans le défilé, pour que mon niveau soit insuffisant ? Bon, évidemment, si je vais devoir me battre contre les Shakuras, je comprend un peu...
3)La quête principale est-elle limitée en temps ? Je veux dire : puis-je faire des quêtes annexes, en ne devant pas redouter un message du style : " Echec de la quête principale-temps écoulé" ?
4)Puis-je me lancer dans n´importe quelle quête annexe, en ne devant pas tenir compte de mon niveau ? Il n´y a rien de plus énervant ( je le sais, foi de vétéran de Morrowind) que de lancer 10000 quêtes annexes, et de devoir abandonner plus des trois quarts, à cause d´un manque de puissance...
5)Enfin, le crétin qui m´accompagne ( Wilbur) continuera-t-il à me suivre partout dans les quêtes annexes, en réssuscitant toujours quand il mourra ?
Voilà, merci de me répondre, je sais que je suis un peu lourd, je m´en excuse, mais j´aimerais savoir... En tous cas, merci, XovoX, tu m´es d´une aide précieuse ! Dernière chose : mon perso est la vampire, donc, si j´en crois le manuel, pas de possibilité de prendre l´ambidexterie comme compétence...