CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred Plus : le test

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:39:32

j´ai loupé mon smiley du coup :snif:

terreur99
terreur99
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:42:28

ca arrive commence a ce faire tard
la fatigue peut etre lol :rire2:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:44:55

c´est vrai ! :-)
bonne nuit alors :-)))

et je floode, et je floode, et je floode....... :honte:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:49:09

nathibou>
20/20 aurait été exagéré et aurait signifié un " amour aveugle" ( clin d´oeil :-) ) et impartial de ma part.
18/20 parce que sacred contribue au renouveau du genre. diablo, çà va un temps, il fallait du neuf et de la remotivation. et en plus les graphismes sont bien réalisés.
2 points en moins parce que des problèmes de multi restent occasionnels, et la qualité des serveurs de jeu laissent parfois à désirer.
j´ajouterais que le moteur graphique n´a pas été suffisamment optimisé à l´occasion, ce qui est dommage.
enfin, malgré des patches correctifs, certains bugs restent présents. rien de dramatique, certes, mais çà suffit à énerver quelques joueurs qui demandaient la perfection. mais après le long règne de diablo, il fallait s´en douter.

en aucun cas, je n´ai précisé que sacred était exceptionnel. c´est un très bon jeu, nuance. le jeu proposé par ascaron m´a apporté personnellement le plaisir que j´espérais d´un jeu. et aujourd´hui, je ne m´en lasse pas encore, même depuis un an.

tous ces facteurs font qu´au final, j´ai attribué ce 18/20. :-)))

LYLY02
LYLY02
Niveau 1
08 mai 2005 à 12:11:09

bravo pour ton evaluation du jeu.je ne suis pas adepte des jeux de roles mais sacred ma plus des le debut.quand a sacred plus j ai du mal a le lacher,sauf quand je bloque ou que la place est prise sur le pc.enfin bref je suis bloquee peu tu m aider?merci

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:35:19

merci :) . pour l´aide, il faut poser ta question dans un topic approprié, ou alors en faire un nouveau si le sujet n´a pas été encore abordé. :-)))

et moi non plus d´ailleurs, j´arrive pas à le lâcher ce jeu :rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:46:47

:up: pour ceux qui ont testé la démo ou qui hésitent encore à l´acheter, avant la sortie de l´add-on qui a gagné les faveurs d´une communauté outre-manche et outre-rhin !

U2Girl
U2Girl
Niveau 3
28 mai 2005 à 00:24:14

Slt a tous; voial javé lintention dacheté un jeu ce week é qan g vu la news pr ladd-on de sacred plus jai trouvé ça tré interéssan mé com je né jamé joué a sacredplus je voula savoir ce quil en été avan de lacheté. Donc je remerci nui blanche davoir un test si complet qi ma permi de voir qe mon intuition été bone vi avi de ce jeu é je croi qe je vé lacheté dédemin. Jvoulé jsute dir qe al prochaine qe vouvoulé faire une petite guéguère com lé gamin de primaire faite le otre par qe dan lé forums car c vrémen de ce tapé 2page de " jai résonn ta tor" ou " de ici c pr lé fan dégage" car i me semblé qe lé forums cété ffé pr édé ou renseigné lé gen qi sintéréssé o jeu concerné.
Enfin je tien juste a signalé qe sa oré été mieu si cirth avé justifié le fait qil trouve ce jeu merdiqe car c tjs bien davoir 2avi diféren bien argumenté pr choisir ; ^)
Voila dsl si c un peu lon lol primi jle feré plu ossi lon si jamé qqun me répon lol
jvoudré juste savoir si apré avoir acheté sacred plus on a encor besoin de patch
merci a+

U2Girl
U2Girl
Niveau 3
28 mai 2005 à 00:25:12

dsl pr lé fot de frape é otre fto ou abréviationmé il é tar lol com jai vu qe nui blanche été un ferven défenseur du français lol a+

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:13:30

je n´ai qu´une chose à dire, underworld est sorti !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:11

Xovox a tout dit : l´add-on est sorti.

et c´est encore mieux que sacred plus ! :content:
d´ailleurs je me suis lancé dans une campagne complète d´underworld, et au moment venu, je présenterai un test d´Underworld sur le forum de celui-ci, comme je l´ai fait ici. en m´aidant bien sur des opinions trouvées sur différents forums de discussion. :-)))

alors si sacred plus vous a plu, foncez sur underworld :ok:

XovoX
XovoX
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:05:26

XovoX dit encore tout ! !

eh oui, XovoX is back !

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:35:35

Eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh ! J´ai remarqué un truc : XovoX ca peut se lire dans les deux sens ! !! C´est trop bieeeeeeeeeeen ! Ouaaaa la classe ! Un peu comme Eve, Carambar ou Toilettes.

XovoX
XovoX
Niveau 9
07 juillet 2005 à 07:22:12

oui c´est vrai, c´est parce que j´aime la symétrie...

c´est comme pour les persos, pour moi, le meilleur guerrier est celui qui porte 2 boucliers identiques...

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
30 septembre 2005 à 00:51:55

Cela dit, je voudrais "remonter le topic" pour tous ceux qui n´ont pas eut la chance de découvrir un super test. Franchement White Night ("j´aime pas les mots anglais, comme White Night, ca fait un peu destroy quelque part") j´applaudis dès aujourd´hui, et je m´en vais voir le test de Underworld de ce pas.
A vous lire
Muggsy
PS "A vous lire", trop bete cette expression.

Elbor
Elbor
Niveau 9
30 septembre 2005 à 09:52:09

Je ne suis en général par d accord pour que l on deterre les vieux topics mais celui la vaut le coup.

Merci Nuit_Blanche...c est trop domage que tu ne viennes plus.

XovoX
XovoX
Niveau 9
01 octobre 2005 à 01:15:36

du meme avis.

-nothing else to say-

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:54:27

hello everybody (eh oui un come-back encore :snif: )
3 mois sans internet et sans mes amis forumeurs, çà me manquait donc >>>>>>>>>>>> :up: (lol)

merci pour les gentillesses et bravo à ceux qui n´ont pas abandonné ce jeu qui nous fait passer quand même du bon temps. coucou à Xovox, mickaêl, jick et les autres...
au fait, vous êtes toujours là ?? ?????????

ce soir, tentative de multi
pseudo : nuit_ blanche
perso : maséra

à+

Elbor
Elbor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:21:34

Salut Nuit_blanche
Bon retour sur ce forum qui, malheureusement, est un peu mort.
Mickael est sur le forum Guild Wars, Xovox passe de temps en temps, Jick pas vu depuis un moment.
Voila tout...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:06:20

hi elbor :-)))

ouais j´ai vu qu´c´était un peu mort, mais merci qd même pour les gentillesses et pour les ups (cool)

va falloir que je recrée un sujet destiné au flood et à la discussion aussi abusive qu´interdite............. j´ai besoin de me rattraper sur le temps que je me suis perdu dans mon absence à moi, tiens, les gars..... (kékidi là ? )

La vidéo du moment