on va tourner la page sur un incident qui n´a pas sa place dans ce topic, et à plus forte raison sur un forum. cependant je souhaite répondre une dernière fois à cirth, afin qu´il comprenne une bonne fois pour toutes les raisons de mes paroles et agissements.
que tu sois mort de rire, tu n´avais pas le choix et je m´en serais douté. on a tous une fierté, un orgueil de mec à respecter, quand bien même le poids des responsabilités nous tourne le dos sans savoir pourquoi ni comment c´en est arrivé là.
je suis membre du forum et seulement un membre, qui participe énormément, m´investis sans relâche pour faire tourner une boutique, qui il est vrai piétine sûrement. ce pouvoir que tu daignes m´accorder m´oblige à m´interdire toute facilité, à laquelle nombre de personnes en aurait su tirer profit.
j´avais prévenu dans un message précédent que ce topic dont je suis l´auteur n´était nullement le lieu de défouloir et encore moins le rendez-vous du n´importe quoi et de la pollution notoire.
dans le topic que tu as créé et dont tu dois te sentir fier, tu nous a fais comprendre quer ton intention était d´envenimer la discussion. je n´ai fais que lire tes propos, et ai eu nullement le besoin de les interpréter. comprendre ton objectif était flagrant, et compte tenu de certaines difficultés apparues récemment sur ce forum ainsi que celui de sacred original, j´ai lancé un message d´alerte conséquent. car si tu préfères voir un forum s´auto-détruire, les heures que j´ai pu passer dessus me forçaient tout naturellemnt à réagir aussi violemment, je n´aime pas faire quelque chose pour rien.
mes qualités de rédaction et d´orthographe, je m´en fous moi-même. je préfère de loin la cohérence d´une discussion constructive pleine de bon sens. mais si l´objectif d´une discussion réside dans le fait de foutre la merde, la construction et la cohérence disparaissent alors, pour laisser la place aux forces de chacun. ce rapport de force, je ne l´ai jamais recherché, c´est tout simplement un avantage de savoir écrire et répondre, aussi précisément que possible.
de là à dire que je suis prétentieux, penses le puisque tu le droit de le faire. te juger ne m´intéresse pas, mais au vu de tes exploits précédents, il n´y avait d´autres choix que de faire du rentre-dedans. je le répète, les fouteurs de merdes gratuites ne sont pas les bienvenus. défoule toi sur le forum d´un jeu que tu adores, tu y trouveras certainement plus de plaisir qu´ici ou tu n´as pas grand chose à faire.
ceci dit, j´ai adoré la maîtrise dont tu as su faire part pour t´autoriser à répondre une nouvelle fois ici, comme quoi tu peux avoir des qualités.