CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred Plus : le test

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:12:10

clap clap

Sa fait du bien de voir des vrais fans ! !

Perso aprés en avoir fini avec une histoire d´amour de 2 ans Didi, je me suis retrouvé embarqué sur sacred dés le jour de sa sortie et c´est vrai qu´avec le 1.8.66 sa a changé bien des choses

Bravo ! !!

:up:

nathibou
nathibou
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:02:21

test parfait bravo

master-devil
master-devil
Niveau 2
28 mars 2005 à 19:23:10

franchement génial analyse parfaite t´es trop fort cool:
après ca tout le monde connais le jeu et encore merci car le test je l´attendais merci:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:07:23

merci pour les compliments. :-)))

le plus important c´est de donner envie à un jeu qui vaut VRAIMENT le coup ! donc :
:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:08:07

envie " de jouer" :honte:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:26

j´ai remarqué que le forum s´endormait un peu.
lassitude des joueurs de la 1ere heure, ras le bol des interventions puériles de certains membres prêtes à vous dégoûter de demander de l´aide ou de poser une simple question, attente discrète de l´add-on " underworld" ? aucune piste n´est à négliger, n´est-ce pas ?

pour contrer un topic à la con d´une part, et pour démontrer que sacred a encore de l´intérêt ( pour moi et beaucoup d´autres j´en suis certain), je remonte ce topic.

je précise une dernière chose : ici, c´est un topic réservé aux fans, et non aux fauteurs de troubles. ne vous avisez pas de le saboter, je me ferais un plaisir de mettre en avant toutes mes qualités de rédaction et d´argumentation pour réduire à néant les fouteurs de m***** :-((

marre de voir un forum consacré à un jeu vidéo et à ses fans partir en vrille pour des messages qui ne valent même pas 2 centimes d´euros ! :-((

j´ai passé des heures sur ce forum à aider, suggérer, guider des âmes en détresse, au prix de nombreux sacrifices faut-il l´avouer. j´espère tout simplement que mon investissement personnel ne restera pas vain. sur ce, ciao.

Cirth
Cirth
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:26:39

nuit-blache je suis desolé de t´apprendre que tout ces sacrifices ont été vain parceque tu jouais a une daube :snif2: . Snif désolé de t´avoir ouvert les yeux, mais c´est a toi de te faire sauver. Tu es aveuglé par ta passion, l´amour rend aveugle snif...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:54:22

tu es pathétique cirth...

terreur99
terreur99
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:12:09

je vous le dis de suite que j ai rien avoir avec ce gars
donc cirth :sors:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:02:43

surenchérir aux infantilismes de cirth revient à lui donner de l´importance. erreur fatale vous en conviendrez, mais ignorer sagement sa présence déjà inutile dans l´espoir qu´il oublie ce forum l´aurait réconforté dans un sentiment de victoire et de satisfaction. que nenni ! jamais un pseudo si digne d´intérêt ne méritera un tant soi peu de récompense, surtout quand le moyen pour soulager ses blessures morales inconscientes se fait par le biais du net.

faire le beau sur un forum est facile, il suffit tout simplement de dénaturer sa personalité et de se donner un style. je dis châpeau ! car tu viens sans le faire exprès je pense, de démontrer que tu rentres dans cette catégorie de personnes indignes d´exister, cherchant désespéremment un refuge vers la reconnaissance futile et ignorée de la vraie vie, à laquelle tu ne dois pas apporter grand chose. n´est ce pas ?

oui je te parle cirth, et je n´écorche pas ton pseudo car je n´aime pas faire des fautes d´orthographe. sinon, c´eut été un plaisir de t´interpeller par un " hé ho, toi ! " qu´il fallut considérer comme un juste retour des choses, les autres ne t´accordent aucun intérêt, je me serais senti comme frustré d´en faire autant pour toi. oui, un message comme celui que je t´offre aujourd´hui m´oblige à faire des efforts de bon sens moral. mais seras-tu capable d´en mesurer tout l´à-propos ? j´en doute. tes interventions précédentes m´ont prouvé le contraire et en 3 messages, tu as battu le record de l´analyse personnelle que l´on peut faire sur quelqu´un. là c´était cadeau, je n´en demandais pas tant.

que tu penses que sacred soit une daube, ben penses le. tu devrais être content. tu as voulu faire le malin en venant débiter des conneries de nouveau-né ici, et tu as magistralement réussi ton coup. tu vois, je penses à ta fierté.
mais moi aussi, j´ai voulu faire mon malin. j´ai adressé un mail à " stoub" qui n´est autre que le webmaster de jv.com ( et avec qui j´entretiens depuis longtemps des relations durables et amicales depuis longtemps.... ehhhhhh oui c´est con pour toi), afin qu´il s´occupe de ton cas. ce privilège, je n´en profite pas pour la simple et bonne raison que je n´ai pas que çà à faire. mais j´ai voulu faire une exception, et tu as été sans trop de difficultés d´ailleurs l´élu choisi pour soulager ma nervosité.
se faire virer d´un forum revient également à être fiché par son fournisseur d´accès internet, mais ce n´est pas à moi d´en décider. je préviens tout simplement.

j´admets volontiers que cet incident n´est pas dû au hasard, et que ton enthousiasme à voir le forum partir en vrille nous force à regarder dans le passé, notamment " grâce" aux manoeuvres d´éviction navrantes par certains membres du forum. j´espère que ceux à qui je m´adresse auront bien reçu le message.

mais ton entêtement à jouer aux pré-ados incapables de se maîtriser m´oblige à faire face, et si j´ai dû employer des moyens radicaux pour en arriver là, c´est parce que tu l´auras bien recherché, et je t´en félicite.

je dois dire adieu ? ou au revoir ?

au passage, :salut: stoub, vu que je t´ai demandé de jeter un oeil sur ce topic

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:28:28

message personnel de stoub par mail :
< < forum insuffisamment actif pour justifier la présence d´un modérateur. ta démarche est bonne, nuit-blanche, mais aucun propos grâve de circonstances n´est à signaler. si tu veux la paix avec le susdit " cirth" ou d´autres membres à problêmes, copie mon message sur le forum. çà calmera tout le monde.
en cas de récidive, je prendrai les mesures nécéssaires, à condition que la situation l´exige.
ciao nuit>>.

et là dessus, je n´ai plus rien à dire........

nathibou
nathibou
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:24:16

Salut vraiment bravo pour ton analyse du jeu.Juste une question qu´est-ce qui a valut 2 point en moin a ta note final?Merci de fournir une réponse si il y en a une.

terreur99
terreur99
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:54:24

que dire de plus....

errare humanum est

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:23:14

Mdr. Faut pas s´exciter comme sa nuit_blanche c´était juste pour te donner mon opinion. On est en démocratie que je sache. Et je te trouve un peu prétentieux, c´est inutile de me dire que tu ne fais pas de fautes d´orthographes je m´en contre fiche. Si tu as des qualités en rédaction et en orthographe je suis ravi pour toi mais moi je te t´ai parlé du jeu et de ce que j´en pensais c´est tout. Quant à tes petits nerfs qui lâchent sa ne m’excite pas plus que sa. En plus tu te permet de me juger en disant que je n´apporte rien a la société alors que je ne t´ai pas attaqué personnellement, j´ai donné mon avis sur un jeu c´est tout. Et pour l´info je suis étudiant en 2eme année de droit a l’université Paris I Panthéon Sorbonne ( je ne vante pas c´est juste pour te dire ce que je fais). Quant à tes menaces, sa c´est très petit très cher. Et ton analyse te convient à merveille, tu as sauté sur l´occasion pour montrer que tu avais un petit pouvoir sur le net... moi je sais que j´ai juste donné mon avis sur un jeu, que je n´ai insulté personne, et que mon intervention n´est nullement un complot méditer pendant des heures ( comme tu sembles le penser), faut arrêter la paranoïa. En ce qui concerne stoub je n’est qu’une chose a dire : « salut ma poule » :rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:48:05

on va tourner la page sur un incident qui n´a pas sa place dans ce topic, et à plus forte raison sur un forum. cependant je souhaite répondre une dernière fois à cirth, afin qu´il comprenne une bonne fois pour toutes les raisons de mes paroles et agissements.

que tu sois mort de rire, tu n´avais pas le choix et je m´en serais douté. on a tous une fierté, un orgueil de mec à respecter, quand bien même le poids des responsabilités nous tourne le dos sans savoir pourquoi ni comment c´en est arrivé là.

je suis membre du forum et seulement un membre, qui participe énormément, m´investis sans relâche pour faire tourner une boutique, qui il est vrai piétine sûrement. ce pouvoir que tu daignes m´accorder m´oblige à m´interdire toute facilité, à laquelle nombre de personnes en aurait su tirer profit.

j´avais prévenu dans un message précédent que ce topic dont je suis l´auteur n´était nullement le lieu de défouloir et encore moins le rendez-vous du n´importe quoi et de la pollution notoire.

dans le topic que tu as créé et dont tu dois te sentir fier, tu nous a fais comprendre quer ton intention était d´envenimer la discussion. je n´ai fais que lire tes propos, et ai eu nullement le besoin de les interpréter. comprendre ton objectif était flagrant, et compte tenu de certaines difficultés apparues récemment sur ce forum ainsi que celui de sacred original, j´ai lancé un message d´alerte conséquent. car si tu préfères voir un forum s´auto-détruire, les heures que j´ai pu passer dessus me forçaient tout naturellemnt à réagir aussi violemment, je n´aime pas faire quelque chose pour rien.

mes qualités de rédaction et d´orthographe, je m´en fous moi-même. je préfère de loin la cohérence d´une discussion constructive pleine de bon sens. mais si l´objectif d´une discussion réside dans le fait de foutre la merde, la construction et la cohérence disparaissent alors, pour laisser la place aux forces de chacun. ce rapport de force, je ne l´ai jamais recherché, c´est tout simplement un avantage de savoir écrire et répondre, aussi précisément que possible.

de là à dire que je suis prétentieux, penses le puisque tu le droit de le faire. te juger ne m´intéresse pas, mais au vu de tes exploits précédents, il n´y avait d´autres choix que de faire du rentre-dedans. je le répète, les fouteurs de merdes gratuites ne sont pas les bienvenus. défoule toi sur le forum d´un jeu que tu adores, tu y trouveras certainement plus de plaisir qu´ici ou tu n´as pas grand chose à faire.

ceci dit, j´ai adoré la maîtrise dont tu as su faire part pour t´autoriser à répondre une nouvelle fois ici, comme quoi tu peux avoir des qualités.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:01:57

vous etes tj obligé de faire des romans?

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:42:45

Bon j´avoue avoir été un peu loin aussi lol. C´est pourtant pas dans mon habitude. Alors si j´ai pu faire du mal a quelqu´un et avoir fichu ton travail parterre. Voila lol je vais retourner a mon forum celui d´everquest 2. Alors bon jeu ( meme si je pense que ce jeu n´est vraiment po terrible)bon jeu a tous et apluuuuuuuuuuuuus. Et je tiens a feliciter nuit_blanche il faudrait plus de gars comme toi sur notre forum ! !!! vous ne savez po la chance que vous avez :ok:

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:45:32

Alors si j´ai pu faire du mal a quelqu´un et avoir fichu ton travail parterre je m´excuse c ce que je voulais dire lol.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:39:45

sisi on sait la chance qu´on je t´assure :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:38:56

je suis mi- :ange: , mi-diable:
n´est-ce pas mickael ? :rire:

merci pour cette ultime intervention cirth, qui me prouve que tu sais garder le sens des responsabilités :ok: .

La vidéo du moment