CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une HONTE ;p

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 12:32:31

je vais chez le maitre des combos j´en fait un c´est: bourrasque,tornade,boule de feu X2 et la tornade ne se met pas ! Je fais un autre avec SOIN à la fin et la ben rien tout ce passe sauf soin... J´aimerais comprendre lol

Germaine
Germaine
Niveau 9
08 février 2005 à 16:36:43

C´est que tu ne dois pas être assez riche pour le dernier sort, gagne un peu de tune et reviens.

XovoX
XovoX
Niveau 9
08 février 2005 à 19:23:18

nan c´est pas une question de tunes, moi aussi ça me l´a fait avec mon gladiateur...
j´avais mis " courage héroique" et 3 " attaque" et il me faisait jamais le courage héroique le bougre de Barbaros, d´ailleurs il me le fait toujours pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 12:06:29

surtout que je suis riche à million je me suis fait un carnage de gobelin mdr

belzebut007
belzebut007
Niveau 5
11 février 2005 à 17:51:30

C´est toi qui est une honte alors :honte:

:cool:

Belzy ! ! !

terreur99
terreur99
Niveau 10
11 février 2005 à 22:34:55

vous commener a me faire peur avec vos question

:doute: :doute: :doute:

Germaine
Germaine
Niveau 9
12 février 2005 à 12:28:43

Personnellement, je n´utilise pas de combos, le problème est réglé!
:lol:
Les persos sont largement assez puissants sans les combos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 13:00:30

beuuuh mais je suis au début niv 11 je m´aide un peu... Pour le boss dans la grotte ou il y a l´autre dedet qui nous à envoyé voir apres une " lumiere brillante" je suis arrivé un peu cassé du loup et de la racaille mdr! Puis j´ai fais le sort de concentration et des que j´ai vu le boss et se qu´il y avait autour: combo 1 ( cercle de feu+3boules de feu dans la tronche) et apres direct attaque au boules de feu d´accord c´est pas originale mais quand mon cercle de feu à été fini mon combo etait recharger depuis longtemp, je me suis éloigner refait mon petit manege et il a perdu ^^ donc alterner boules de feu+combo ki en lance plusieurs a la fois avec le sors de concentration je trouvais sa bien parce-que sa allait tres vite ^^

Jick01
Jick01
Niveau 9
17 février 2005 à 15:45:49

D´un autre côté, tout le temps que tu passes à réfléchir à tes combos, tu pourrais le passer à désapprendre le langage, voire ( avec un e, sisi ^^ ) à t´initier à cette noble langue qui est le français. Afin de t´aider dans cette quête infinement plus noble que celles proposées dans Sacred, je ne t´aiderai pas.
Jick01 Threepwood, raleur émérite ( et mérité) !

XovoX
XovoX
Niveau 9
17 février 2005 à 19:57:51

oui c´est vrai ça, le français c´est important...
voire meme plus que le jeu...euh, oui, plus que le jeu !

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
28 février 2005 à 13:03:42

BOUh les nuls ! !!!!!!!!

Non serieusement je sais d´ou vient le probleme du gladi qui fait pas courage héroique :

C´est un sort perso donc quand tu lance ta combo clique sur ton gladi et tout ira bien mais pour le magos je voit pas d´ou vient le pb

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
28 février 2005 à 13:15:40

bah un autres blem du jeux...

teratare
teratare
Niveau 1
01 mars 2005 à 15:39:51

Un truc tout con vous oubliez que certain sort combo ou pas nececite un cast delay par exemple en gros si l´action suivante se fait aavant la fin du sort et bien l´action puisque non fini est sans effet . ..De plus a verifier mais les 4 combo diferent n´ont pas des propriété et des nom diferent ? ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 16:48:24

Je sais écrire le français sans problème et ce n´est surement pas vous qui me l´apprendrez vu mes résultat, je m´excuse d´écrire en sms il est vrai que je devrais y faire plus attention. Je signale aussi au passage que heureusement il y a encore des gens qui aide les débutant n´est-ce pas? Et maintenant je n´ai plus besoin d´aide vu que j´ai bien compris les bases et que je déchire tout :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 16:50:00

Au fait jail-blabla t´as pas remarqué que je parlais d´un mage? Tu as déja vu beaucoup de gladiateur qui lance des boules de feu? ^^

XovoX
XovoX
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:58:39

bah tu vois -Night-Wolf-...
et je suis sur que ça t´as pris juste 5 secondes de plus en tout, alors ça vaut quand meme le coup de faire l´effort de bien écrire en français lol...

et je suis content que tu déchires maintenant, meme si je me souviens pas t´avoir aidé lol !

XovoX
XovoX
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:00:39

et puis jail_blabla parlait de mon " problème" en fait, donc quelque part il est pas tout à fait hors sujet...

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:56:36

^^ oui dsl de mettre mal exprimé mais je parlais en effet du gladiateur et j´ai bien précisé que je ne connaissait pas l´origine du probleme du magos !

Bon jeu a tous!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 11:51:21

D´accord lol j´ai surement lu sa à moitier aussi, mais non non XovoX c´est pas toi qui m´a aidé c´est Greven si tu connais? Mon Senseï :gni: