Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Banchanto
Niveau 4
02 février 2005 à 21:10:50
Bonjour je suis bloqué dans la quête de l´élément terre je traverse tout lz donjon j´arrive au niveau des ponts, j´apercois une sorte de socle avec ce que je crois être l´élément mais impossible de le prendre, pourriez vous m´aider merci
DW4_xl
Niveau 7
07 février 2005 à 08:33:52
bah j´ai fais cette quete sans aucun probleme. tu as bien tué la garde méduse et plus loin normalement ça devrait marcher PS: tue p-e les ennemis autour pcq qd ils etaient pas morts bah g pas su prendre l élement
Banchanto
Niveau 4
10 février 2005 à 01:16:26
Oui j´ai bien tué tout les monde mais j´ai beau passé ma souris sur tout l´élément impossible de le prendre, pourtant je n´ai eu aucun problème avec les autres élément donc je ne comprends pas. Merci pour ta réponse je vais continuer de chercher voir s´il reste encore un ennemi
icemen181173
Niveau 5
23 septembre 2005 à 01:38:54
j´ai le meme probleme et en plus apres le portail s´enclenche pas et j´ai bien la rune et de toute façon avant j´ai pas eu de probleme
alors c un bug ou quoi????
icemen181173
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:53:34
arggg, j´ai repris une ancienne souvegarde mais quand j´arrive a l´element c pareille. zut zut zut, je fait quoi, lol