J´avoue que je comprend pas pourquoi la sauce " ne prend pas" avec Sacred...
Des graphismes corrects,des objets interessant,des rune combo aussi mais il manque un je-sais-pas-quoi qui fait que les joueurs n´y jouent pas tres longtemps.Les bugs y sont pour beaucoup mais je crois que ça vient pas de là,les perso ne sont pas assez charismatiques et les objets sitot trouvé on se souvient même plus de ce que c´est contrairement a Diablo
Il y a qu´a voir sur la majorité des forums,tres peu de personne ont vraiment accroché et tout ceux qui jouait regulierement a Diablo II y sont retourné en oubliant Sacred rapidement.
J´ai comme l´impression de Diablo II est indetronable et qu´il a tué le genre dans un sens...Je connais aucun hack´n slash qui a autant d´interet que Diablo
ça commence a devenir lourd de jouer a la même chose pendant 4 ans
Pour ce qui est de Sacred Plus,perso,je l´acheterai pas,j´ai dejà l´impression de m´être fait avoir par Ascaron avec un jeu pas fini et un suivi catastrophique,je vais pas faire deux fois la même erreur.
Ce que j´espere,c´est que Sacred Plus est en fait un patch 1.7 bien plus important qu´on veut bien nous le faire croire,limite avec des nouvelles zones,voir une classe de personnage supplementaire (
) et que nous,pauvre possesseur de la version de base pourront telecharger ce patch pour avoir le même contenu que Sacred Plus.
Un peu le même systeme que Trackmania,pour ceux qui connaissent, avec son extension " PowerUp!".Le jeu est ressorti un peu moins cher avec l´extension et ceux qui avait la version de base ont pu mettre leur jeu a niveau gratuitement.
Sorti de ça,c´est ce que j´aimerai mais je sens que ça vas être le gros foutage de gueule....