CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'info ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quinquin62
quinquin62
Niveau 8
05 août 2004 à 19:23:46

C est bizare j en avait pas entendu parler avant, si quelqu un a des info ca serait sympa de les partager avec tout le monde. Merci d avance

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
05 août 2004 à 19:43:48

Sa sent le canulare...

Meme pas drole :@

jochs
jochs
Niveau 7
05 août 2004 à 19:49:48

ba en tout cas sacred existe vrémant

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
05 août 2004 à 19:59:26

Ah bon? je croyais que je cauchemardais, quand je jouais avec ce jeu plein de bug, merci de m´avoir sortit de l´iniorence :D

ZoborG
ZoborG
Niveau 6
05 août 2004 à 22:12:20

Kesako " version Director´s Cut" ?

Une sorte de promo ? avec la version 1.7 ?

Ah bah mince si c´est le cas, j´aurais du attendre un peu avant de l´acheter, pratiquement pas jouer a cause de tout les bugs.
Et injouable sur internet avec un 56k.

Un petit peu decus.

konkiller
konkiller
Niveau 8
06 août 2004 à 00:48:44

deja qu´ils se bougent le cul a faire un sacred sans bugs ca serait pas mal !

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
06 août 2004 à 09:41:19

Moi je dit que cest tout pour le profit au lieu de nous sortir le patch 1.7 pour changer les bug bas non il nous fon racheter un jeux lol cest pas tres malin tout ça :((

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
06 août 2004 à 10:08:43

Moi je trouve ça très malin au contraire ! Un jeu pour le prix de 2, voilà comment on se remplit les poches l´air de rien :cool:

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
06 août 2004 à 12:17:49

Ben moi avec le jeux en solo j ai aucun probleme, mais le reseau ca bug a mort

mimikesu
mimikesu
Niveau 8
06 août 2004 à 12:43:00

tré vivant ce forum...

ZoborG
ZoborG
Niveau 6
06 août 2004 à 13:19:34

Oui je trouve qu´il est tres vivant sachant qu´il est tres recent.

Et puis quoi dire de plus a part que nous n´avons aucune idee de quoi ca s´agit. ! !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 août 2004 à 18:14:08

slt.
à défaut d´avoir des infos, on peut toujours essayer d´avoir un avis, non ?

contrairement aux sceptiques quant à la chôse, je crois en cette information. jv.com est un site trop consulté et trop complet pour se se permettre de trahir la confiance de ses lecteurs et à plus forte raison, de ses membres.
comme pour tous les acquéreurs de sacred 1ere version, je regrette, moi aussi, de m´être jeté sur le jeu dès le jour de sa sortie en magasin. naïveté relative aux fanas des jeux vidéo, sans aucun doute. heureusement le le download sur le net existe, pas vrai ?
en revanche, je comprends ascaron dans sa démarche. ils ont, à mon avis, compris que sacred était un réel succès et ont su réagir comme il le fallait face à la demande. la suite des évènements leur donne raison : patches, prévision d´une extension, sacred plus désormais. n´oublions pas que les amoureux de diablo ont suivi le mouvement et cela, c´est un pari gagné pour les développeurs.
de là parler de bugs et de jeu non fini version bêta ou autres, je n´oublierais jamais le mal de chien que j´ai eu pour faire tourner morrowind, que l´on peut classer parmi les références du RPG. alors sacred, c´est pour moi un jeu qui exige une config aussi puissante qu´un Pentium 90 mhz ! je sais, tout le monde n´a pas cette chance. ( athlon xp 1.8 ghz, 512 ram, geforce 4mmx440)
je dis tant mieux à ceux qui vont découvrir sacred plus et tant pis pour ceux qui vont redécouvrir sacred. car je pense sincérement que ce jeu mérite d´être ( re)découvert ! :ok:
et tant pis pour mon étiquette de bisounours ! :-)

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
06 août 2004 à 19:04:17

Non mais areté, JV.com c´est gouré comme une grosse me***.

Il n´y a que deux site qui parle de se " Sacred plus" et rien d´officiel ni d´officieux, c´est rien sa existe pas , et Bouh JV ; )

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 août 2004 à 19:28:48

pour quelqu´un de 15 ans, t´as l´air plus renseigné que quiconque . ..

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
06 août 2004 à 21:20:35

Bah en faite je tire mes source de sa
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3310&start=0

C´est pas moi qui est recherché tout les site :D
Je fais juste par des spéculation qui on été deja fait, pour pas les refaire :)

PS: J´ai 15 ans? a vi :S

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
07 août 2004 à 13:32:54

Et bien, que ce jeu existe ou pas, il aura au moins fait parler de lui :lol:

Drummahking
Drummahking
Niveau 4
07 août 2004 à 15:43:06

De tte facon sacred c vraiment dla mer**.
Ce jeu n´ a aucun interet sur le net.
. .. donc aucun interet tout court !
( ne dites pas que je dois y jouer avant de parler . .. j´ ai été le premier a en acheter 2 pour mes pc... pensant que c t un super mmorpg qui m´ attendait... hélas, c une vraie daube et les developpeurs n´ en ont rien a foutre.... ouais il suffirait de bien plus qu´ un add-on ou un patch pour ce jeu... faut quasiment tout revoir point de vue INTERET ! !!)

superviet
superviet
Niveau 5
07 août 2004 à 21:30:26

Sauf que ce n´est pas un MMORPG, d´où ta déception.

Coms
Coms
Niveau 10
09 août 2004 à 08:14:01

J´avoue que je comprend pas pourquoi la sauce " ne prend pas" avec Sacred... :snif:

Des graphismes corrects,des objets interessant,des rune combo aussi mais il manque un je-sais-pas-quoi qui fait que les joueurs n´y jouent pas tres longtemps.Les bugs y sont pour beaucoup mais je crois que ça vient pas de là,les perso ne sont pas assez charismatiques et les objets sitot trouvé on se souvient même plus de ce que c´est contrairement a Diablo :(

Il y a qu´a voir sur la majorité des forums,tres peu de personne ont vraiment accroché et tout ceux qui jouait regulierement a Diablo II y sont retourné en oubliant Sacred rapidement.

J´ai comme l´impression de Diablo II est indetronable et qu´il a tué le genre dans un sens...Je connais aucun hack´n slash qui a autant d´interet que Diablo :snif2: ça commence a devenir lourd de jouer a la même chose pendant 4 ans :doute:

Pour ce qui est de Sacred Plus,perso,je l´acheterai pas,j´ai dejà l´impression de m´être fait avoir par Ascaron avec un jeu pas fini et un suivi catastrophique,je vais pas faire deux fois la même erreur.

Ce que j´espere,c´est que Sacred Plus est en fait un patch 1.7 bien plus important qu´on veut bien nous le faire croire,limite avec des nouvelles zones,voir une classe de personnage supplementaire ( :-d ) et que nous,pauvre possesseur de la version de base pourront telecharger ce patch pour avoir le même contenu que Sacred Plus.

Un peu le même systeme que Trackmania,pour ceux qui connaissent, avec son extension " PowerUp!".Le jeu est ressorti un peu moins cher avec l´extension et ceux qui avait la version de base ont pu mettre leur jeu a niveau gratuitement.

Sorti de ça,c´est ce que j´aimerai mais je sens que ça vas être le gros foutage de gueule.... :-(

moadib
moadib
Niveau 5
09 août 2004 à 08:32:59

non on ne rachete pas le jeu :content: les infos données signales que pour ceux qui possedent le jeu, il sufiras de télécharger le PLUS gratuitement.