CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exporter perso...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XovoX
XovoX
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:25:24

alors voilà, j´aimerais bien retourner chercher un fer éclairé, tout comme dicidens, mais j´ai vu qu´il fallait exporter son perso, et j´ai peur de foutre en l´air mes saves je sais pas du tout comment ça marche ça, alors voilà, ma question s´adresse à tout le monde, mais plus particulièrement à Germaine...(parce qu´il a dit qu´il allait souvent en rechercher un de fer éclairé)
comment on fait pour exporter son perso et aller rechercher un fer éclairé ?
biensur si tu ne t´appelles pas Germaine et que tu connais la réponse, bah tu peux répondre !

merci à tous !

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:29:54

Ouais sa serais bien aimable à vous de nous aider sur ce point. Merci

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:12:31

alors:

j´en conclue que tu joues en solo, donc tu ne peux pas prendre 2 fers eclairés dans la meme partie

pour exporter, tape Echap., puis cliques sur Exporter, tu selectionnes un emplacement ( de preference un vide) et tu valides.

pour recharger ton personnage precedemment exporté, au moment de commencer une nouvelle partie, tu cliques sur Importer juste sous l´emplacement du nom des persos, tu selectionnes le perso et tu lances la partie!

Si tu te decides de jouer en multi ou bien que tu veux retourner aller chercher un fer eclairé en solo, repetes toutes les etapes, c-à-d:

- Echap>Exporter>emplacement puis valider
- Nouvelle partie/Multijoueur>selection du perso exporter>Lancer

voila! :)

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:47:29

Ok, merci.

XovoX
XovoX
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:15:13

merci Mickael Myerdcqprs !

XovoX
XovoX
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:26:15

alors voilà, je suis allé rechercher un fer éclairé, mais avec 10 lvl d´écart en bronze(lvl21 la dernière fois et lvl31 cette fois) je retrouve toujours les memes stats pour le fer éclairé ! ??!

normal, pas normal...?
si j´exporte mon gladiateur en argent, que je vais chercher le fer éclairé, est ce que je pourrais le réexporter en bronze ensuite ?
avec un lvl argent, le fer éclairé devrait etre meilleur...

merci !

sephirium
sephirium
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:07:16

je confirme , que ton fer eclairé evolue avec bronze argent or etc...mais par contre je ne sais pas , peut etre est il possible re prendre ton perso bronze , recreer une partie argent recup le fer, et revenir en bronze sur ta partie sauvegarder koike si.......est il possible de revenir sur ta partie bien entamée bronze et d´exporter le perso avec lekel tu as recup le fer eclairé argent..essaye voir

Germaine
Germaine
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:40:19

Le niveau du fer éclairé augmente tous les 10 lvl environ, et également en passant de bronze à argent, argent à or...
Personnellement, je le change tous les 20 lvl environ.

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:05:31

bah moi, 10 lvl d´écart en bronze, pas de différence de stats...

je vais essayer de passer en argent, et de réexporter mon perso en bronze ensuite...
on sait jamais ! !

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:06:08

Voilà j´essaye donc j´exporte mon perso ( dans les 6 emplacement vide) puis je commence une nouvelle partie en choisissant exporter , je vais chercher le fer éclairé. J´exporte mon perso ( ou il y a plus que 5 emplacement libre) puis je sauvegarde. Apres je choisi mon ancienne sauvegarde et là je sais pas comment faire pour mettre mon perso qui à le fer éclairé à la place de mon ancien. Car quand je fais exporter je clic sur celui qui à le fer éclairé et j´exporte celui qui la pas mais sa fais pas l´échange sa supprime celui qui à le fer éclairé qui est remplacer par celui qui la pas. Savez vous m´aider merci.
ps. désolé si c´est mal expliqué j´arrive pas trop à éxpliqué correctement. merci

Germaine
Germaine
Niveau 9
29 janvier 2005 à 09:44:53

Il n´est pas possible sur une même partie solo de venir avec 2 persos différents.
En solo, tu ne pourras avoir qu´un fer éclairé par partie, sauf si tu commences ta partie en important un perso qui a déjà un fer.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:47:33

lol je sens qu´il va etre encore plus embrouillé le dicidens :rire:

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:20:53

Ha ok, tout s´explique. Merci

Germaine
Germaine
Niveau 9
31 janvier 2005 à 06:06:47

Laisse tomber le solo et viens en multi, ce sera plus simple :lol:

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:22:54

Ouais surement mais bon j´aimerais au moins terminer une fois le mode solo et puis j´suis qu´un petit mage niv 34 et pour finir j´arrive pas à aller sur le réseau sa merde. Je ne sais pas trop pq.

Germaine
Germaine
Niveau 9
01 février 2005 à 08:32:31

Regarde sur le forum sacred, il y a pleins de posts sur le sujet, mais commence par installer le dernier patch.
Rien ne t´empèche de continuer ta partie solo et d´avoir un autre perso pour jouer sur le net.

XovoX
XovoX
Niveau 9
01 février 2005 à 09:55:55

c´est ce que je fais avec mon mage et mon gladiateur, et bientot mon elfe noir !