Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jakki-san
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:11:56
Que me conseillez vous pour monter un elfe noir;que dois je developper comme caracteristiques principales et combien mettre de points pour qu il soit equilibre?
Mickael_Myers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:09:21
ce topic n´a rien a faire la, vas plutot sur le forum de sacred, pas sacred plus
jakki-san
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:54:46
Merci Mickael, j y vais de suite....
sephirium
Niveau 7
01 janvier 2005 à 12:54:47
tout depend si tu le veux baston ou pieges , perso j´ai monté mon elfe en piege et donc caracteristiques c´est en preums ambidextrie ( oue j´aime bien me battre a deux mains)constitution maitrise des pieges agilité armure balistiques et bien sur toutes mes runes vont dans brume empoisonnée et testosterone ( la testo vous doublant et triplant l´effet du poison je vous jure qu´a hautlvl ca tappe tres tres fort ) )
Germaine
Niveau 9
03 janvier 2005 à 16:15:22
Tiens, ça me donne envie de faire un elfe noir! Je le trouvais un peu chétif, mais je viens d´en voir un qui déménageait pas mal! Il faisait plus de dégat que ma WE body buildée!
jakki-san
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:22:23
J ai suivi les conseils de sephirium, j ai monte un elfe noir mi corps à corps et mi piege et je me regale.Je suis au nvl 49 et il devient de plus en plus fort.Le piege explosif regeneration0,3 est comme un tir à la foire c est rigollot. Merci....