CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Please aidez une mamy en détresse!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alepou
alepou
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:18:33

Bonsoir,
Après le cinquième élément j´ai tué le démon et pris le coeur impur d´Ancaria ensuite le téléporteur m´à ramené à l´entrée du château de Braveroc.
D´après mon journal je dois demander conseil au roi , le hic c´est que je ne parviens plus à entrer dans le château.
J´ai beau diriger mon perso vers l´entrée il reste dehors !! !!
Est-ce que quelqu´un aurait une bonne idée pour me venir en aide.
:merci:
:snif2:

alepou
alepou
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:41:31

Personne ?? ?
J´ai encore essayé ce soir, rien à faire.
:snif2: :snif2: :snif2:

Elbor
Elbor
Niveau 9
08 avril 2006 à 08:40:24

Je crois qu il faut plutot que tu parle au prince Courage. Il se trouve dans les égouts sous la taverne, mais tu as déjà du y aller. Vas le voir et parle lui, ainsi qu a la sorcière Shariffa(orthographe du nom alléatoire^^), et tu devrais avancer. Apres lui avoir parlé, normalement, tu devrais avoir la quete renverser Mordrey.
Voila, j éspère que tout cela va t aider , et je te souhaite bon jeu.

alepou
alepou
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:13:00

bonsoir,
Tout ça je l´ai déjà fait, j´ai accompagné Shareefa (orthographe ?? ?)à la forge des anciens, j´ai tué le démon et pris le coeur impur d´Ancaria.
Quand je prends le coeur un téléporteur apparaît qui me ramène à l´entrée du château de Braveroc, le livre jaune de la quête se trouve au centre du château mais comme cité plus haut je n´arrive plus à y entrer.
Cela fait trois jours que je suis là, j´ai même reloadé avant de parler au prince Courage et tout recommencé mais nada.

Elbor
Elbor
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:01:46

Bonjours,
Je ne sais plus trop t aider, car je n ai pas fais la mission principale depuis un moment. Par compte, je me rapelle d une porte un peu capricieuse, devans laquelle j ai failli rester bloqué. Si s est bien celle la, la solution est de passer doucement ton curseur de souris jusqu a trouver l endroit ou cliquer pour ouvrir.
Si c en est pas cela, désolé mais je ne me rapelle plus. Essayes d aller sur
www.sacred-fr.com et regarde dans les aides de quêtes.

alepou
alepou
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:00:55

Bonsoir,
Non ce n´est pas celle-là mais merci tout de même.
Je suis allée faire un tour dans les autres forums, rien trouvé.
J´en avais ras le bol de chercher alors avant de pèter les plombs, j´ai exporté mon perso et je vais recommencer le jeu en mode argent.

Lord-ragnard
Lord-ragnard
Niveau 2
10 avril 2006 à 16:43:15

Hein ?? ??? deja mode argent alors que tu as pas fini la quete principale????? la je suis plus rien du tout.

alepou
alepou
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:02:27

Bonsoir,
J´aurais bien aimé finir la quête principale en mode bronze mais impossible à cause d´un bug.
Alors puisqu´il fallait de toute façon recommencer le jeu autant le faire en mode "argent".

Elbor
Elbor
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:47:52

Tu as acces a deux modes sans avoir terminé la quête principale : Bronze et argent. Alepou a tout a fait raison de vouloir recommencé sa quête en mode argent, comme ça quand elle l aura finie, elle aura acces au mode or. Et quite a tout refaire, autant se donner un petit chalenge en rencontrant des ennemis pour forts.
Finir la quête en mode bronze ne donne pas acces a un mode de difficulté supérieur, puisque le mode argent est déjà débloqué.
Par compte, Alepou, vérifie que ton jeu est bien patché a la dernière version avant de recommencer tout.

alepou
alepou
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:36:48

J´ai installé le patch 2.24 j´espère que c´est la dernière version !
Merci et bonne nuit à tous.

Elbor
Elbor
Niveau 9
11 avril 2006 à 08:08:28

Le patch 2.24, c est pour Sacred Underworld je crois. Pour Sacred Plus, le dernier doit etre le patch 1.8.26

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:49:52

alepou

---> j´ai lu à peu près tous les messages de ce topic.. si j´ai bien compris tu venais de tuer le démon.. ensuite tu étais bloqué à Braveroc.
Ta quête principale suivante devrait s´appeler "Shaddar", (dans ton journal)... c´est à dire la fin du jeu, le combat final de l´Acte 4!!!

A Braveroc, il faut reparler à Shareefa puis passer le portail pour se retrouver à Shaddar-Nur, pour le combat final.

Bon apparament tu as déjà recommencé une partie, ma réponse arrive un peu troptard donc.
Je poste néanmoins lien d´un site avec les soluces de la quête pricipale, et des toutes les quêtes secondaires.

http://www.sacred-fr.com/index.php?txt=quetes

alepou
alepou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:21:44

Bonsoir,
Merci, le problème c´est que justement je ne savais plus entrer dans le château pour reparler à Shareefa.
Dans mon journal j´étais restée à l´a

alepou
alepou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:25:30

oups, mauvaise manip je disais donc:
j´étais restée à l´acte 3 et je devais demander conseil au roi.
J´ai recommencé le jeu en mode argent et c´est super je suis level 50 et je dois combattre des ennemis level 56/57.
C´est un peu plus dur mais il y a assez de potions ds le jeu, de plus ce sont de grosses potions qui rendent 100% de vie.
Bon jeu à tous.
:content: