CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug à la crique glacée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jacen-solo
jacen-solo
Niveau 1
20 janvier 2006 à 17:55:52

j ai trouvé l hologramme de la bibliothèque mais quand je lui parle cela n´avance pas le scénario comment faire?
de plus j ai aussi eu des persos à protéger qui disparaissaient lors des quêtes secondaires que j ai fait en gd nombre
quel patch je pourrai télécharger?

:question:

jacen-solo
jacen-solo
Niveau 1
20 janvier 2006 à 18:19:07

je précise que je joue en solo car j´ai pas internet dans mon appart et c´est d´ailleurs dommageable mais voilà?!? j´espère l´avoir bientôt

mais là je m´ennuie un peu avec mon mage lvl 45 parce que j´ai voulu commencé en bronze et comme j´ai fait un max de quêtes les monstres sont trop faibles et donc j´ai même pas la possibilité de faire monter mon perso de niveau alors s´il vous plait REPONDEZ MOI!!!

bestcrossman
bestcrossman
Niveau 5
20 janvier 2006 à 18:42:17

pour ton probleme je ne sais pas,mais si tu veut bien xp va au endroit ca xp bcp ca va monstre vite,moi je suis lvl 44 et ca va tres bien

jacen-solo
jacen-solo
Niveau 1
20 janvier 2006 à 18:46:19

mon problème n´est pas vraiment l´xp mais le fait que j´avance plus dans l´histoire à cause d´un bug et donc le niveau des monstres (environ 33) est très faible

jacen-solo
jacen-solo
Niveau 1
20 janvier 2006 à 18:49:25

je cherche donc un patch pour éviter tous les bug dans ce genre merci d´avance

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:34:41

salut, moi j´ai joué il n´y a pas longtemps avec la version de base de Sacred + Sacred plus le patch ( téléchargé: 130Mo) + le dernier patch disponible, et SANS le add-on Sacred underworld.
le fichier c´est: sacred_plus_patch_v1.8.26_francais_13495.exe, et il s´agit du dernier patch diponible en VF pour Sacred+Sacred Plus, SAUF erreur de ma part.
En général le meilleur choix c´est d´appliquer la dernière mise à jour, ceci étant valable pour n´importe quel jeux ou programme.
Personnellement je n´ai pas eu de bugs ( sauf 1 en debut de partie, mais pas méchant), ni de disparition de Npcs.
En ce qui concerne le fait que tu n´arrives plus à gagner de l´xp., je te conseille vivement d´essayer le mode "argent": le mode bronze est trop facile.
Sans entrer dans les détails, en mode argent les ennemis sont généralement 1 à 4 niveau en dessus du niv. de ton perso, et leur niveau augmente en suivant l´avancement de ton perso.
Enfin, tu verras... mais il faudra mettre à jour ton jeu d´abord... les patches, comme le nom l´indique c´est fait pour ça...
allez , bon jeu :)

jacen-solo
jacen-solo
Niveau 1
23 janvier 2006 à 18:32:26

merci beaucoup
en fait comme le bug me bloquait dans l´histoire g effectivement recommencé en mode argent et effectivement c un peu plus dure et merci beaucoup pour les conseils g remarque plus ou pas encore de bug

:merci: