Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ripoune
Niveau 4
07 janvier 2006 à 08:15:01
bonjour voila je suis a Sharuka et ce pauvre mourant de Wilbur me demande d´aller au défilé de Wyverne retrouver Treville, mais en voulant utiliser le portail je n´ai que les criques glacées comme lieu, alors qu´a Porto Vallum j´avais activé le portail et il n´est pas en surbrillance a Shruka. Ce retaper tout le chemin a pied ou a cheval c´est sympa mais..... merci
Elbor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:21:07
Tu n as pas recommencé une partie en exportant ton perso des fois ? Quand tu exporte le perso, il faut réactiver les portails.
ripoune
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:58:33
non elbor j´ai commencé le jeu avec un elfe noir que j´ai exporté, puis commencé 1 autre partie avec un mage que j´ai exporté aussi mais en aucun cas recommencé 1 partie avec ces perso
Elbor
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:38:45
Je sais pas si j ai bien compris, je vais peut-etre dire une c.....e, mais il faut que tu débloques les portails avec chaque perso. Désolé si j ai pas compris ce que tu disais, j ai eu une soirée fort difficile hier soir
ripoune
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:28:18
ok elbor pas de souçi.......... le fait de refaire le parcours à pied, ça fait de l´exercice et des points d´xp et tout ce qui va avec