CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte 3 : Les élément !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibdu71
thibdu71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:37:57

Voila alors la j´ai un gros souci !
Je suis au 3ième élément , je sais ou est la grotte des elfes , mais près je n´ai plus aucune indications .
Je m´explique , le premier point jaune était bon , seulement , il se fourre n´importe ou maintenant . Du coup , je l´ai retrouvé vers le monastère de séraphin pendant que j´était dans la grotte des elfes !
Quelqu´un peut me détaillé ce qui faire dans la grotte , sans me dire les quêtes secondaire , merci !

XovoX
XovoX
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:17:54

dans la grotte des elfes (Zhurag Nar pour etre plus précis) tu dois descendre tous les niveaux, c´est pas compliqué il faut foncer tete baissée...

mais c´est pas normal que l´indicateur de quete ne te suive pas, tu es sur de tout bien avoir fait ?? !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:44:13

Ouais je suis sur !
Il m´indique l´entré de la grotte , mais tout au bout du premier endroit , on descend , ensuite on refrenchit un deuxième niveau avec des rails , la encore on redescend , et arrivée en bas , faut faire quoi ? parce que y´a une porte tout au bout qui nous amène a l´exterieur , mais une fois dehors , on vas ou ?

supergatien
supergatien
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:06:33

je suis pas sur mais je crois qu´en fait tu t´es planté (ou alors c´est moi lol)
l´element que tu cherches est dasn la grotte il faut pas sortir au niveau des rails enfin je crois pas.
Normalement il est apres la salle tapisser de rouge tu suis des petits ponts (apres les rayons qui te blessent)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:05

C bon j´ai réussi , en fait j´était descendu dans la grotte du dragon moi ! Fallait rester au dessus , vers la salle tapissé de rouge , y´a un champ de bataille , bizard comme pièce , on la traverse , et au bout y´avait la porte que je n´avais pas vue !
La je suis au 5ème élément , il me reste a aller voir la sorcière , mais j´ai peur que mon mage ne soit pas asser puissant , en effet lvl32 !
Je me suis pas fait chier a faire les quêtes secondaires :lol: