Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
minos26
Niveau 4
29 novembre 2005 à 11:47:41
Merci de la précision. Mon probléme est que je ne trouve pas le fameux livre. J´ai fouillé et re-fouillé la pièce accessible par les 3 escaliers (là où la prêtresse dit de trouver ce Livre) ainsi que le sous sol situé dans le fort en bois (il y a un marchand au premier);j´ai également trouvé l´élément de l´air là où il y a le dragon (que je n´ai pas tué), nib, que dalle, rien... peux-tu me dire où est ce Livre car j´ai le sentiment qe cela bloque la progression.
Autre chose pendant que j´y suis. Depuis un bon moment, toutes les quêtes que je fais ne sont plus reprises dans le livre? j´en ai accumulé 6 pages puis plus rien. Est-ce normal?
D´avance merci.
Elbor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 16:31:26
En fait de livre, il faut parler a l hologramme de séraphin. il se trouve tout au fond de la vieille bibliothèque dans la dernière pièce au fond. S il n y est pas, c est certainement un bug. Et le fait que ton livre de quetes n enregistre plus rien n est pas bon signe du tout. Pour le livre de quete, vérifie quand meme un truc : as tu des onglets 1 et 2 sur le coté supérieur gauche ? Le livre enregistre les quetes par rapport aux actes du jeu dans lequel tu es et par defaut quand tu l ouvre, il est a l acte 1, meme si tu est arrivé acte 2 ou 3
Elbor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 16:33:54
En cliquant sur les differents onglets, tu ouvre le chapitre du livre correspondant à l acte du jeu, cela m est revenu en tete car a mes débuts sur le jeu, je me suis fait avoir, j ai fait une acte complet avant de voir qu il y avait des chapitres au livre
minos26
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:46:57
Grand merci!
J´ai retrouvé mes quêtes perdues. Il y a effectivement des onglets sur le coté que je n´avais pas remarqué.
En revanche, en ce qui concerne le livre que la prêtresse demande de récupérer, j´ai bien trouvé l´hologramme du séraphin qui m´a délivré un message mais je n´ai pas trouvé le livre. Le symbole de quête (livre jaune) reste allumé et change de place selon l´endroit où je me trouve... Est-ce normal? Je n´ai aucun autre objectif d´indiqué. Vois-tu une explication? Merci d´avance.
Elbor
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:02:20
Bon le problème c est que sa fait un bail que j ai pas fait cette quete. Récapitulons : tu est arrivé avec la sorcière du prince et tu as parlé a l hologramme. Normalement apres la sorciere se barre et tu te retrouve seul. Apres il faut trouver les elements. Essayes de sortir du batiment. Des que tu est a l extérieur, ouvre la carte générale et regarde ou est le signet de quete principale. Si tu ne trouve pas j essayerai de refaire cette quete pour bien m en rappeller.
J espère que tout cela va t aider.
PS : Pour les onglets tu n es pas le premier et surement pas non plus le dernier a se faire avoir
minos26
Niveau 4
01 décembre 2005 à 10:00:20
Salut elbor, Ton dernier post m´intrigue. Lorsque j´arrive dans la bibliothèque voir l´hologramme du séraphin bleu, je suis seul, la sorcière n´est pas avec moi.Peut-être est-ce là le problème? Quand je sors et que j´affiche la carte, le symbole est toujours au même endroit. Mais, dès que je progresse, il change de lieu pour se positionner à l´entrée du souterrain où l´on trouve une quantité de géants bleus! J´ai recommencé le jeu en exportant mon personnage en privilégiant la Quête principale pour voir si je n´ai pas raté une marche. Encore merci de ton aide.
Elbor
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:12:13
Voila donc ou etait le problème : tu dois etre accompagné de la sorcière Sharifa (ou un nom dans le genre^^) quand tu parles a l holograme. Des que tu as parlé a l holograme, il faut parler a la sorcière qui va te dire de trouver les elements. Le premier , celui du vent est juste a coté. Ensuite, deux solutions : buter le dragon pour lui prendre la rune de téléportation et utiliser le TP qui est derière lui, soit retourner a pied. Mais bon le seul problème apparement c est l absence de la sorcière. Je viens de la faire cette quete, entre deux missions de Guild Wars, et tout c est bien passé, sauf que je me suis fais " un peu " poutrer par le dragon. Celui la me pose toujours des problèmes plus que les autres, je ne sais pas pourquoi. Sur ce, bon jeu et n hesite pas si tu as encore besoin d aide. Je joue moins a Sacred, mais je passes souvent sur le forum.
XovoX
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:42:47
oups, on m´attend et je suis pas là... lol.
pour ton problème, elbor a en effet trouvé la solution avec toi, c´est bien un bug lié à l´absence de Shareefa... à quel moment a-t-elle disparu ??
Il ne faut pas avoir peur des géants, plus grands que méchants, suis les indicateurs de quete... si tu passes encore par ici, racontes nous tout !
Elbor
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:52:36
Ne t inquietes pas XovoX, j ai maitrisé
XovoX
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:54:47
j´ai vu ça !
nuit_blanche
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:12:47
et pour Xovox hip hip hip, et pour Xovox hip hip hip, et pour Xovox, hip hip hip hourra !! !!!!
comment vas-tu yau d´poil ? (s´écrit comme çà ? )
et au passage, il faut savoir relancer une partie enregistrée pour que les scripts et le scénario soient relancés comme il faut. et HOP !
XovoX
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:50:00
il arrive, toc toc badaboom, il trouve une solution...très fort ce nuit_blanche...!
apparemment l´insomniaque va bien, pour moi ça roule, mais j´ai 10 fois moins le temps de jouer à Sacred (je vais pas m´en plaindre, j´ai trouvé un boulot !) , et pis Most Wanted est sorti alors !
nuit_blanche
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:34:27
pour ma part, quelques soucis financiers ont fait que d´une part ma ligne adsl a été suspendue. (je vous ferai pas de dessins ) et d´autre part, mon lecteur dvd défectueux par intermittence n´a pas été envoyé à réparer. du coup, underworld n´a jamais trop fonctionné pendant quelques mois
je me suis donc rabattu sur sacred plus en solo, en attendant.....
je tenais à souligner cependant que ta présence, que tu juges modestement rare, reste exemplaire pour "un vieux de la vieille" . bravo sisi..