CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peut de renseignement

sorto
sorto
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:43:24

g un petit pb dans Sacred je c pas trop quelle sont les competences pour baisser le temps de regeneration des sort pour l´elfe......(pour les autre perso sa serait le bien vennu)et je voudrait savoir pk quand je jette et que j´en pernd un autre plus puissante mon perso tape lentement quesque je doit augmenter pour qu´il tape toujour vite!!!

merci de vos reposes

sorto
sorto
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:50:53
  • je voudrait savoir pk quand je jette une arme et que j´en pernd un autre plus puissante mon perso tape lentement

j´avais oublier un mot :-)

sephirium
sephirium
Niveau 7
30 novembre 2004 à 10:26:31

je crois que pour augmenter la vitesse il faut prendre maitrise des armes, et pour ce qui est du taux de regeneration trouve deja du materiel qui te le baisse ( tu peux trouver des armures ou c´est ecrit " sort de regeneration +50) puis si tu te sers de magie comme par exemple appell des ancetres il faut prendre la caracteristique magie de la lune , bosster ta regenration mentale etc

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:34:55

moi, je pense qu´il faut davantage booster la maîtrise d´une arme spécifique ( maitrise épée, hache ou autres) pour réduire le handicap causé par les armes de haut niveau.
d´ailleurs, ces handicaps sont précisés sous le nom de l´objet : VA ( vitesse d´attaque) -x%, vitesse -x

tu peux éventuellement augmenter agilité ou armure, qui te permetront d´avoir plus d´aisance dans les mouvements ou les déplacements.
mais comme dit séphirium, il est intéressant de trouver des objets conférant des bonus de vitesse d´attaque et de déplacement, ou tout simplement sertir des anneaux/amulettes qui te les proposent. :-)))

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 novembre 2004 à 12:24:42

Pour l´elfe, pour la regen des techniques de combat, c´est les items " coup spécial de regeneration" qu´il te faut.
Monte concentration et regen physique, et maitrise des armes bien sur ( +combat à distance et constitution).
Les meilleures techniques sont: taille pour le tout venant, et tir multiple+fleche perfo pour les monstres balaises.
Prends garde de très peu monter tes techniques pour garder des temps de regen très courts.
Avec ça, tu vas te construire le perso le plus puissant d´Ancaria!
J´oubliais, l´elfe est faite pour tirer à l´arc, c´est là que toute sa puissance s´exprime.
Enfin, monte dextérité en priorité absolue, et agilité.

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 novembre 2004 à 12:27:03

Pour " armure", je te le déconseille, il y a un bug qui bloque la vitesse de déplacement si tu le choisis: ta vitesse n´augmentera pas avec les lvl!
C´est un chouilla agaçant.
Voila, bon jeu.

Germaine
Germaine
Niveau 9
30 novembre 2004 à 12:28:20

Agilité est très important car tu esquives les coups ( l´elfe est moins solide qu´un barbare!)

sorto
sorto
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:42:11

merci pour vos conseille mes il n´est pas tres facile de trouver des objet comme sa.Moi je voudrais savoir si il faut maitre constitution ou autre choses pour baisser le temp des thecnique de combat(tire explosife,tire multiple etc)

sorto
sorto
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:03:58

ha est puisseque j´y suis vous savez pas ou je peut trouver un editeur exadecimal pour augmenter mon perso parseque g envie de rigoler fort en jouent!!!!

merci

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:12:10

c inutile de upper ton perso avec un tel programme: aucun bon objet, aucune runes ( donc aucune technique ou sort)

tu peux tj mettre les acarcs a font mai tu vas t´ennuyer ferme

sorto
sorto
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:49:03

( esquser-moi de le repeter mes il me faut absolument la reponse) merci pour vos conseille mes il n´est pas tres facile de trouver des objet comme sa.Moi je voudrais savoir si il faut maitre constitution ou autre choses pour baisser le temp des thecnique de combat(tire explosife,tire multiple etc)

Germaine
Germaine
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:25:46

Oui, constitution aide un peu, mais moins que concentration ou régen physique. Pour les objets, joue un peu et tu vas voir que ton coffre va très vite se remplir et que tu auras du mal à choisir!
Pour le cheat, oublie, ça gache totalement le jeu, et s´il y a un perso pour lequel ça ne sert à rien, c´est bien l´elfe qui devient très vite surpuissante.
Prends donc le jeu comme il vient et profites en.

La vidéo du moment