CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini sacred +

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:59:01

salut a toute la communaute j´ai fini ce jeu il dechire bien faut que j´achete underworld snif
j´ai fini avec battle mage nv 45.shaddar battu en un coup lol avec combo grele nv 22 ca la tuer en 1 coup trop lol sinon c´est chaud pour avoir des sets surement a cause que j´etait en bronze j´ai test en multi ca monte bicoup plus vite j´ai fait 50h de jeu je crois ou pas loin voila sinon vais le refaire avec un autre perso mais j´hesite entre elf noir et seraphin et vampire voire demon si je prend underworld demain si vous avez des conseils thx deja que j´ai regarde les votres surtout xovox qui connait pas mal apparement le jeux et j´hesite de le faire en argent avec battle mage je voudrais changer de perso en meme temps faut tout refaire il aurait du faire un systeme quand tu fini le jeu dans un niveau pour tu puisses choisir les autres dans le meme niveau que t´as fini avec ton perso et apres tu repartis les points equivalent vous en pensez quoi. voila j´etait longt lol et thx pour ceux qui ont lu jusqu´au bout et pit-etre a ++ sur le net

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:04:58

ps mon pseudo est marctheboss sur le net et j´hesiste a prendre guild wars qui doit bien dechirer et j´ai aussi dungeon siege 2 qui doitre sympa faudra que je m´y mette lol et aussi diablo 2 mais il a pris un coup de vieux

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:13:33

Moi j´ai fini le jeu hier avec on Dark Elf (niv 47) en Argent. Du coup je me lance dans Underworld, mais apparament 47 c´est VRAIMENT trop juste pour le niv or...

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:47:18

yo j´ai acheter underworld aujourd´hui ca dechire je conseil la demone j´ai test avec lv 29
comme elle est donner et ca dechire elle a les qualites de tous les autres persos elle a l´air a 1ere vue un perso tres complet et elle vole tres pratique pour passer au dessus de l´eau plus besoin de pont pour traverser certain zone galere ^^

Lounn
Lounn
Niveau 2
11 septembre 2005 à 13:13:13

jsute une question il est ou le boss final et comment on fais pour le tue? et pour y aller

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:28:13

Le Boss final c´est Shaddar le Necro (pour la campagne d´ANcaria, j´ai pas encore fini la campagne d´Underworld). Il est dans le sous-sol de la grande bâtisse au sud est de la carte. Pour le tuer cest archisimple (en mode argent) : à l´endroit où tu le trouve il y a un genre de source d´étincelles. Quand tu t´approches d´une étincelle, une icône bleue apparaît au-dessus de ton perso : ca veut dire que tu feras mal à Shaddar. Lui ne frappe pas fort et a peu de PV, donc... Mais bon, il doit être plus coriace en or...

XovoX
XovoX
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:29:52

oui Mwarf, il est plus corriace en or !!
et il se laisse surtout moins frapper par les mages (sa résistance magie est 10 fois plus élevée au moins !) .

Sinon fdoudoux, oui c´est vrai que je connais pas mal le jeu mais je suis pas le seul "ancien", terreur99 est plus ancien que moi et il maitrise aussi bien (voire mieux) le jeu que moi !
j´ai pas trop bien compris tes intentions, mets 2 ou 3 virgules et points dans tes questions et réponses, ça ira mieux pour tout le monde...
mais apparemment tu veux recommencer le jeu ?
une astuce: commences le jeu en bronze, et une fois arrivé vers le lvl14-15, si tu maitrise, exportes ton perso et recommences en argent, tu referas seulement le moitié du scénario (seulement possible avec bronze et argent).
sinon je ne peux que te conseiller l´elfe sylvain, qui mets 5-6 lvl à prendre en main, mais tu verras c´est un perso redoutable et agréable à jouer. terreur lui te conseilleras l´elfe noir, c´est un choix, mais entre les persos de sacred+ que tu as cité c´est celui qui convient le mieux.
si tu prend underworld, alors la démone est un tres bon choix, malgré que tout le monde dit que le nain est un laboureur d´ennemis, je trouve que la vampire va 100fois mieux ! le nain peche par sa mauvaise défense...la vampire excelle dans ses terribles sorts !
la comparaison est vite faite.
j´espère pas avoir été trop long moi non plus lol.