oui Mwarf, il est plus corriace en or !!
et il se laisse surtout moins frapper par les mages (sa résistance magie est 10 fois plus élevée au moins !) .
Sinon fdoudoux, oui c´est vrai que je connais pas mal le jeu mais je suis pas le seul "ancien", terreur99 est plus ancien que moi et il maitrise aussi bien (voire mieux) le jeu que moi !
j´ai pas trop bien compris tes intentions, mets 2 ou 3 virgules et points dans tes questions et réponses, ça ira mieux pour tout le monde...
mais apparemment tu veux recommencer le jeu ?
une astuce: commences le jeu en bronze, et une fois arrivé vers le lvl14-15, si tu maitrise, exportes ton perso et recommences en argent, tu referas seulement le moitié du scénario (seulement possible avec bronze et argent).
sinon je ne peux que te conseiller l´elfe sylvain, qui mets 5-6 lvl à prendre en main, mais tu verras c´est un perso redoutable et agréable à jouer. terreur lui te conseilleras l´elfe noir, c´est un choix, mais entre les persos de sacred+ que tu as cité c´est celui qui convient le mieux.
si tu prend underworld, alors la démone est un tres bon choix, malgré que tout le monde dit que le nain est un laboureur d´ennemis, je trouve que la vampire va 100fois mieux ! le nain peche par sa mauvaise défense...la vampire excelle dans ses terribles sorts !
la comparaison est vite faite.
j´espère pas avoir été trop long moi non plus lol.