CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre !!!

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:36:34

Pourquoi l´équipe adverse me fait constament des contre tricks, ca devient impossible de jouer en mode " Terrible" ( J´avais Nba street 1 c´était un peu plus facile, j´avais un bon niveau... )

Comment éviter ce desagrément ? Faut t-il faire les tricks plus tard ou plus tot, enfin comment faut-il s´y prendre ?

Merci àceux qui me réponderont...@+

GoodOfwOmen
GoodOfwOmen
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:01:40

alors la moi j´en sais rien je joue en mode facile :gne:

GoodOfwOmen
GoodOfwOmen
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:02:24

e désole pour le :gne; je voulais faire :gni:

scuse me

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:01:47

C´est rien pour le gné pas besoin de t´excuser !

En fait le mode terrible c´est juste pour compliqué un peu l´affaire mais la je ne sais pas si je m´y prend au bon moment avec mes tricks quelqu´un peut-il m´aider ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:38:01

Ca ca dépend de tes tricks! Ca dépend aussi si ton joueur a du touché avec la balle. Tu passes le ballon a un bon dribbleur et je te conseille de faire des drible 4turbo c´est plus dur a intercepté. Le mieux c´est bien les connaitre par coeur come ca tu juges en te disan ce joueur la a un bon niveau de conte trick et tu te dis que c´est plus difficile de te faire chopper le ballon si tu fais ce trick la ou celui

Je sais pas si tu as suivis

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:07:18

merci black_jo mais je vais être encore chiant désolé... je sais par exemple que Mc grady est un très bon finteur mais ca ne m´empêche pas de me faire contre-tricker par un joueur adverse alors que j´exécute un trick rouge ou jaune, je ne sais vraiment pas si c´est ma façon de jouer qui ne va pas ( timing) ou si vraiment je n´est pas de chance!
Pour exemple j´avais un assez bon niveau sur nba street premier du nom et là même si je me débrouille pas mal je n´est jamais encore réussit à gagner un seul match en " terrible" lorque je fais le mode " math simple" ( avec une bonne équipe)...

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:29:39

Personne peut m´aider sinon ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:24:14

Ca n´a rien avoir avec la chance. Faut dire que tu joues au mode terrible. Je n´ai pas encore osé moi lol!. Moi au v2 quand je jouais contre eux j´essayais pas de faire bc de tricks moves ni bc de styles sinon, ils m´arrachaient la balle. Des que tu es en attaque ne fais pas tout de suite la passe au joueur le plus proche du panier adverse. Monte tranquillement la ya un gars qui va venir sur toi meme si le joueur n´a pas bc de contre tric ne mets pas trop de trick sur lui essaye plus le back to papa et les off de heazy et off de boutay etc...

Ca ne va pas te donner bc de tricks pts mais tu as plus de chance de gagner si tu circules vites le ballon dans la zone de 3 pts que si tu essayes de dunker. Tu as besoin de shooter et je te conseille aussi un bon blokeur car avec le niveau terrible on ne sait jamais s´ils vont monter sur toi ou shooter.

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:39:13

Merci c´est cool de voir que des ens comme toi réponde mais si c´est mort ici !

Franchement je suis dégouté de ne pas voir un mode online pour se mesurer à quelqu´un d´autre que ses propres potes ( histoire de voir de nouvelle façcon de jouer).....

La vidéo du moment