slt,déjà,je voulais savoir pour les tricks de nos joueurs persos,ils vont s´améliorer en même temps que la progress° du joueur mais ce sera tjs avec L et R ou ce sera de nouvelles touches,enchainement qu´il faudra faire??aussi,kan on fé un gamebreaker,pk le joueur ne fait pas tjs la passe au coéquipier pour prolonger le dunk(je veux ke mé 3 joueurs participent au gamebreaker mé dé fois,c le 2° qui dunk sans faire la dernière pass)!
aussi,il est imossible de faire le menu street challenge avec 3 joueurs crées,impossible de les acheter par la suite??
si l´on accepte d´être dans une équipe nba(chu dans les nets)on peut après changer et on est obligé qu´une autre équipe nous propose??(ou als,il fallait refuser afin d´attendre une autre proposit° packe yen a kune seule??!)
( dsl si c long lol)
possible de faire des tricks en appuyant L+R pendant un dunk en cours de match?
et dernier,coment fait-on pour débloker de nouveaux tricks??(ha oui,osi,vou ne trouvez pas dificil d´augmenter les capacités de notre joueur en même tps que son style avec une somme d´argent pas très suffisante lol!pr l´instant,moi,chu obligé d´augmenter que ses capacités pour gagner des compèts de +en + importantes!!
merci à tous ceux qui auront eu le courage de tout lire et si vous pouvez m´aider,n´hésitez pas à me répondre,lol!merci bcp