CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis-je en train d'halluciner?

c-web
c-web
Niveau 6
06 avril 2005 à 15:59:20

Je suis en train de faire le jeu en défi street et pendant les chargements et les matchs il y a des légendes de nba magic johnson, larry bird, wilt chamberlain dont certaines peu connues qu´ils qualifient de légendes mais n´oraient-ils pas oublier un joueur, le meilleur de monde Michael Jordan ! !!!!!! J´ai pas encore finit le jeu mais bon j´en ai pas encore entendu parler! C´est une honte ou est MJ????!!! ils montrent des légendes inconnues et la plus grande n´est pas là ? !! si il y en a qui ont finit le jeu? est-ce que MJ est dedans? est ce kil y en a des scandalisé komme moi?

gameby
gameby
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:18:08

C´est une trop grosse dépense et le jeu ne pouvait pas se permettre de mettre des somme trop énorme

49ers98
49ers98
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:48:40

Jordan? ? ? Le meilleur joueur du monde? ? ? :honte:
HAHA :rire: laisse moi rire... Et Chamberlain il est quoi? ? ? Maintenant c´est vrai qu´ils auraient pu le mettre ces crevelures, avec tous l´argent qu´ils gagnent, ils auraient dû faire un effort... Mais c´est chaud de payés un mec qui fait de l´argent même quand il va couler un bronze! ! !

49ers98
49ers98
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:52:03

Jordan? ? ? Le meilleur joueur du monde? ? ? :honte:
HAHA :rire: laisse moi rire... Et Chamberlain il est quoi? ? ? Maintenant c´est vrai qu´ils auraient pu le mettre ces crevelures, avec tous l´argent qu´ils gagnent, ils auraient dû faire un effort... Mais c´est chaud de payés un mec qui fait de l´argent même quand il va couler un bronze! ! !

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:44

les mec sont peut etre inconnus pour un noob comme toi ! ! si tu connaissai vraiment la nba , ben tu devrait les connaitres ! !! et ta ka rechercher sur le forum et tu verra que des tonnes de topic sur ce sujet sont deja en place

tifou91
tifou91
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:08:11

dsl 49ers98 mai jordan est vraiment le meilleur joueur du monde...

49ers98
49ers98
Niveau 5
10 avril 2005 à 22:21:02

:rire:

Il est le meilleur joureur du monde pour toi, parce que t´as 15 ans, donc tu connais pas grand chose, et parce que t´as jamais vu joué Chamberlain...
Maintenant, c´est des opinions, et quand on en donne une, il vaut mieux savoir de quoi on parle...
:sarcastic:

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:57:03

jordan est le meilleur joueur de tout les temps ====> chamberlain a ptetre marker 100 point , il a ptetre gober 55 rebond mais son jeu etait tres rustique et ses adversaire ( sauf exception , etaient vraiment mediocre) ! !! jordan c 30 point de moyenne sur lensemble de sa carriere , c un shooter redoutable , c t un mega dunker , et un mega dribbleur et un mega defenseur et un multiple mvp et tout sa face a des adversaire comme bird , magic , ewing , mourning , le jeune shaq , stockton , malone et jen passe alors ton " immense culture nba " tu te la remballe et tu vien plus faire chié personne
en fait chamberlain c t le bourrin ki joue contre des merdes et jordan c la ballerine ki joue contre des betes alors chuuuuuuut

49ers98
49ers98
Niveau 5
12 avril 2005 à 06:09:48

Alors toi, t´es trop con...
T´as saignés le site de la nba pour me sortir les stats de " tous les temps" de Jordan et Chamberlain.
Abruti va, j´avais mis + haut que avant d´ouvrir ça gueule, il faut savoir de quoi on parle... Mais toi, t´as fais pire, tu m´as presque fait du copier-coler du site nba.
Enfin bon, j´vais meme pas argu avec une petite pedale de ton age, surtout quand j´ai dis que l´autre etait trop jeune et toi tu l´ai encore plus.
Et puis c´est un forum ou on exprime ses opinions, donc si j´te fais chier, franchement, tant mieux...

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:52:50

49ers98 T´es un peu con, d´abord ton age on s´en fou, t´es plus agé chouette c´est aps pour ça que t´y connait mieux que nous en NBA, de deux

Jordan comparé a Chamberlain il fesait beaucoup plus sur le terrain,

Il marquait, defendait, dunkait, dribblait, shootait, passait, prenait des rebonds, contrait, etc...

Alors que Wilt Chamberlain Marquait et gobait les rebonds et c´est tout.

49ers98
49ers98
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:11:26

Oula un Belge...

49ers98
49ers98
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:18:11

Oula un Belge...

49ers98
49ers98
Niveau 5
14 avril 2005 à 03:41:04

Puisque vous l´aimez tant Jordan, bah voila...
Si vous voulez le creez, faites comme ça:

First name: Michael
Last Name: Jordan
Jersey #: 23
Icon: pas d´importance.
Height: 6´6
Weight: 216

Head Type: 1
Appearance: 7
Body(Muscle Tone): 1/2 thin, 1/2 muscle
Hair Color: 4
Hair Style: 2
Facial Hair Style: 3
Eyebrows Type: 7
Eyebrows Position: 3/4 low
Eyes Type: comme ils sont
Eye Color: 1
Eye Position: 3/4 low, 1/4 narrow.
Nose Type: 13
Nose Length and Width: en haut a droite
Nose Tilt and slope: tout a gauche, sur la ligne.
Nose Position: 1/2 low
Lips Type: 1
Lip Size: comme elles sont
Lip Position: monter un tout petit peu.
Jaw Type: 3
Chin Width: tout a droite
Ears Type: comme elles sont
Ears Size: comme elles sont
Ears Position: comme elles sont

V3 store:
Ce que vous voulez, mais enfin on, un jersey des bulls, c´est mieux...

c-web
c-web
Niveau 6
16 avril 2005 à 09:59:26

le basket d´aujourd´hui et le basket d´il y a 30ans ça a rien a voir. Chamberlain était bon à son époque c´est tout et puis fallait voir les adversaires qu´il y avait en face. Jordan méritait d´etre dans le jeu au meme titre que Chamberlain c´est tout.

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:18:14

Si Jordan était vraiment moins bon que Chamberlain, 49ers98 tu serais pas le seul au monde à l´affirmer...

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:08:52

Personne n´est plus fort ke Jordan!!!
La seule personne ki peut le surpasser c LeBron James
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok :ok: :ok: :ok:

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:12:08

Mouhahahah ! !!
Personne ne pourra jamais etre plus fort que jordan. C´est lui qui a inventer le basket moderne... C lui qui a inventer ce nouveau style de jeu... C lui aui a tout inventé... James pourrrai faire des moyenne plus élevé peut-être ( mais ca va etre dur) masi il ne changera jamais l´esprit nba comme l´a fai jordan.

Et puis je tien a signaler ke jordan étai 2 foi ds nba street 2. Jtrouve ca nul kil ne l´ai pa mi ds le 3

kobe21
kobe21
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:10:54

pour 49ers98 je suis d´accord Chamberlain était tres tres fort ( d´ailleurs c un de mes joueurs préféré ) mais a son époque il n´y avait que peu de joueur de son gabarit qui pouvait vraiment s´opposé a lui appart Bill Russel ( qui d´ailleur a gagné 11titre contre 2 pour the stilt ) jordan n´avait pas d´avantage physique aussi important que Chamberlain et il a joué a une époque ou la NBA était nettement plus forte Jordan est le meilleur des deux y a pas photo

kobe21
kobe21
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:14:20

je suis tout a fait d´accord avec rich8z sauf sur un truc: Jordan était 3 fois ds NBA street 2 y avait jordan 85 jordan 96 et jordan au wizards ( je pense que tout ceux qui on eu le jeu on entendu parler de la All Jordan Team ) c claire je trouve ca abusé qu´il soit pas du tout dans le 3 et des joueurs comme Rick Mahorn c moyen comme légende quand meme