bon alors mon constat : avant que je soit arrivés sur ce forum , il y avait une page et demie de topic mais des topics interessants ! ! maintenant il y a 19 pages de topics mais pour la plupart inutiles , qui comportent 3 ou 4 pauvres messages , sur des sujets déja abordés plusieurs fois comme pour les trophés , le 1vs1 ou les incessantes et inutiles
comparaisont entre le v3 et le v2.
il y a des plus en plus de cas de flood ( des messages pleins d´ " air" et qui n´en finissent plus . ..)!! les membres les plus interessants ( comme 123nicolas ou rich8z qui ne viennent plus ici) ont désertés ce forum ( je les comprend) ! ! l´esprit streetball est de plus en plus transparent et laisse place a un esprit " kobe c le meilleur et patati et patata" ! !ce forum part completement en vrille c´est pourquoi moi , le dernier " vieux membres" du forum décide de partir ! ! donc voila je part de ce forum pour consacré mon temps a mes études pré-brevet et pour aller sur le forum nba live 2005 ! !je voulait aussi demander a un membre de ce forum qui ai au moins finit le jeu une fois et qui y connai un bon rayont en nba autant qu´an streetball de reprendre mon topic des surnoms " Les Surnoms" de l´auteur StreetBall et de répondre au questions des membres intéréssés par le systeme d´attribution des surnoms . voila . c´est peut etre tres pompeux comme départ mais je préfère le manifester clairement pour les personnes se retrouvant sans réponse a propos de leur surnom.
sinon , si quelq´un a un probleme quelconque dans le jeu , qu´il me l´exprime sur ce topic au lieu d´en créé un seulement bon a polluer ce forum déja bien vide ! ! voila , en espérant trouvé un personne consentente pour récupéré l´édifice que jai commencé de batir . si quelqu´un veut me contacter pour une aide quelconque apres que jai quitté ce forum , utiliser l´adresse suivante : mikeshinoda590@hotmail.com !
omegaX® ex-nba street´er
adieu petit forum qui aurait pu etre tres convivial mais tu n´est pas partis sur de bonne base ! !