. ..faire un tournoi où y avait Phat et un autre où y avait Stretch, pcq j´avais pas assez de points réputations
Est-ce que j´ai encore une chance de faire ces tournois où je dois recommencer le défi street ? ?
Brady
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:38:58
oui je croi ke tu peu encore faire ces tournoi car le grand chinoi je ne sai plu commen il s´appele il m´avai demandé de faire un tournoi contre lui j´ai refuser et apres il m´a redemandé et sinon pour phat il etai dans mon équipe et je les viré et apré il m´on demandé de refaire un tournoi contre lui donc je pense pa ke tu va recommencé le defi street
don_donni
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:47:21
Merci man, je croise les doigts ; -)
fredo32
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:48:17
salut en fait c pas tres grave si tu les a raté car quand tu fini le defi street tu les gagne kan meme a la fin bon c sur tu peu pa jouer avec en defi street car je ne crois pas quil te le redemande a part TAKASHI et BIG little voila ++ corigé moi si je me trompe mai je crois que c ca
Fifoustar
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:07:54
ben pour tous ils te demandent ( moi takashi par contre non). Et puis c écrit ds la description de début de match comme pour Dime ( ki est trop mal faite par rapport o 2 je trouve). Moi par contre je me suis fait viré de mon équipe NBA la derniere semaine et ocune otre équipe ne m´a propsé... SNIF !