CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul

adrislas
adrislas
Niveau 7
26 février 2005 à 19:47:05

je l´ai depuis ce matin, j´y ai joué 6h d´affilée, et franchement, je le trouve vraiment pas terrible ce jeu. C´est tout le temps la même chose, et puis on fait n´importe quoi et ça marche. Alors quand on doit se taper 120 match en défi street, et bin non merci. Je ne recommande vraiment pas ce jeu à ceux qui hésitent à l´acheter. Ou alors acheter le quand il vaudra 10 euros. Il vaut pas plus

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 février 2005 à 20:08:39

comment ta fait pour passer 6 heures daffilés sur un jeu que taime pas ! ! et je ne suis pas daccord sur le fait que faire nimportekoi sa marche ! !! essaie en terrible et on en reparlera ! ! et puis si taime pas le 3 ba ta pa pu aimé ni le 2 ni le car le principe et toujour le meme sauf que le mode carriere du 3 est plus vaste et propose plus de trucs que le defi street du vol2 ! ! tu naime peut etre pas ce genre de jeu voila ! bye

adrislas
adrislas
Niveau 7
26 février 2005 à 20:18:01

je suis fan de streetball, je n´ai pas acheté le 1 et le 2, et heureusement. Et si j´ai passé 6h, ce n´est pas vraiment par plaisir, je voulais voir si y´avait d´autres trucs mais ce jeu est vide. J´étais franchement dégouté en éteignant ma console, et encore plus dégouté quand je me suis rappelé du prix

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 février 2005 à 20:20:14

bon bah pas grave ! enfin ptetre pas pour toi ! ! mais moi jladore ce jeu ! ! chacun ses gout ; )

adrislas
adrislas
Niveau 7
26 février 2005 à 20:33:12

franchement vous êtes pas déçu par ces trucs là :

- La musique
- le côté répétitif
- pas de 1 contre 1
- pas de petits concours genre des parcours etc
- le fait qu´on peut faire presque n´importe quoi et gagner
- pas de bonus intéressants
- le fait qu´on ne puisse même pas taper un nom de plus de 8 lettres ( incroyable... ils croient que tout le monde a des noms et prénoms courts ou quoi ? )

Le seul point positif de ce jeu, selon moi, c´est ses graphismes, là y´a pas à dire, c´est parfait, les animations et les modèlisations sont magnifiques.

OL51
OL51
Niveau 10
26 février 2005 à 20:50:23

La musique :
je l´a trouve bien cette bande son

Le côté répétitif :
ausse le niveau de jeu

pas de 1 contre 1 :
c pas un drame

pas de petits concours genre des parcours etc
je m´en tape

le fait qu´on peut faire presque n´importe quoi et gagner
pas d´accord car il faut enchainer les bons tricks

pas de bonus intéressants
la jsui d´accord

OL51
OL51
Niveau 10
26 février 2005 à 20:52:31

le fait qu´on ne puisse même pas taper un nom de plus de 8 lettres ( incroyable... ils croient que tout le monde a des noms et prénoms courts ou quoi ? )

c pas un drame tu met un surnom

yan_tt_puissant
yan_tt_puissant
Niveau 3
26 février 2005 à 21:05:29

ya kan meme des gars ki exagère le jeu je te laccorde 1 peu repetitif mai ta ka avoir des amis et tu vera ka 6 c super fun et démentiel!!!!!!

OL51
OL51
Niveau 10
26 février 2005 à 21:28:28

c clr

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 21:31:02

C´est vrai je suis d´accord avec yan tt puiissant ! :oui:

hedve42
hedve42
Niveau 2
26 février 2005 à 22:19:59

Moi je suis d´accor avec yan tou puissant, c tout simplement le jeu le plus beau et sonptueu de tout les temps ! !!
Meme si c´est vrai, je n´y est jamais jouer.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
27 février 2005 à 10:50:30

Je suis entierement d´accord avec vous , moi je joue a nba street depuis que le 1 est sortis et je trouve que le 3 est un tres bon jeu ( ya ka voir les tests fait sur ce jeu) , en plus kan ta des amis ( ce ki ne semble pas etre le cas d´adrislas) il est carrement genial . ..
Moi j ai qu une chose a dire arrete de jouer en tranquille si tu veux pas te faire chier! :honte:

adrislas
adrislas
Niveau 7
27 février 2005 à 10:57:01

même en 6ème on ne fait plus des vannes aussi merdiques.

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
27 février 2005 à 19:52:53

c vrai qu´en haussant le nivo de jeu, les interceptions et les baches ca devien tres technik a éviter. Mai ce jeu estrépétitif je trouve aussi. C clair ke ne pas pouvoir écrire un non de plus de 8 lettre c tro pouri jcompren pa car stoudemire a bien son nom ds le dos.

Mai la réalisation est on ne peu plus excellente avec c graphisme et ses chois de création de perso et de terrain poussé a mort ! !

Les musique... Mouai bof c clair, ya qd meme un hommage au groupe phare de hiphop jai nommé Beasties boys

Les concours du genre parcours jaurai pa vu lintéret et les 1 vs 1 nom plus puisquil existe ke 2 méthode d´attack : cross ou contour de la défense sacahnt ke les bache serai tro facile a faire

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 21:49:42

ouai c clair ! ! rich8z a tout a fait raison ! ! de toute facon rich8z c trop le meilleur du forum il est trop puissant et tout il explique trop trop bien il a des bete dargument et tout ! !! :lol: le leche fion ! ! non chui daccord avec rich8z kan mm =)