CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos de StreetBall

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 12:40:18

Yo les gars ! Si vous voulez des videos de gars qui font comme dans le jeu, vous m´envoyer vos msn et jvous contact. mon PC en est plein.

Jpeu vous donner un apercu avec mon blog :
http://hotshoes.skyblog.com

et un site vraimeent bien ou ya des videos dasn la rubrique And1>>Videos ( ds la marge a gauche)
http://www.and1hotsauce.net

Hésitez pas a me demander ! ; )

australien_
australien_
Niveau 8
25 février 2005 à 13:01:26

pete t 1 bon kan mm trouver tt sa et tt on dirai tu sai bien jouer au street kan mm mai les video dan le site and1 hot sauce komen on fai pour voir les video???????????????et surtout barvo!!!!!!!!!!!!!! :merci:

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 13:07:27

pour voir les videos fo cliquer sur le bouton ::voir::

Et si tu veux, envoi ton msn jai meme des videos de moi a faire des move comme ca

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 13:11:41

si tu veu un exemple le deuxieme gif de la page trois de mon blog c un trick de nivo 2 ( dans le trick book) avec " 2 turbo+ haut".
Tu l´associe a ton joueur et tu regarde et ca fai pareil. et le must c de créer hotsauce comme je l´ai fai ds le topic officiel de création de perso et tu liu met tou ses tricks perso, kil a invent LUI MEME ! Et oui ! c´est hotsauce qui a inventé la plupart des move et tricks du jeu

australien_
australien_
Niveau 8
25 février 2005 à 13:14:08

alexriv69@hotmail.fr

australien_
australien_
Niveau 8
25 février 2005 à 13:14:42

hot sauce c le dieu du street!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 13:16:39

putain Rich8z je te vois écrire et je sais ce que c´est, c´est vraiment chiant de devoir tout réexpliquer à chaque fois a des incultes ( mais vous avez le temps c´est pas un reproche) qui trouve juste les moves beau sans rien derrière...
personnellement j´ai découvert le basket et le streetball grâce à And1 et plus particulièrement grâce à Street Hoops, je devais avoir 11-12 ans et depuis le basket et surtout le streetball sont devenus ma vie, je sais que ça parait très con sortant de la bouche d´un mec de 14 ans mais je sais que c´est pour ça que je vis maintenant.

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 13:17:52

je précise que je n´attaque personne

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 13:22:58

rhalala ! Je c jec. J´avai envie de faire connaitre ce sport a tou le monde car ici je voi que bcp de personne aime ce jeu sans pour autant comprendre que ce sport existe vraiment...

Voila, moi jai connu and1 il ya 2-3 ans donc javai 16 ans. Alors c pour ca que j´en veu a personen detre inculte car la majorité des personne ici on moin de cet age. voila

australien_
australien_
Niveau 8
25 février 2005 à 13:30:43

ba oé c klair chui jeune mai bon jme emerveillé de skil fon ki ne le sorai po c des dingue il te fon de ses truks mai c kon kon est pa leur taille on peu sentrainer ke o move pa au dunk enf1 moi pa enkor perso!!!lol ! !!!!c 1 sprot de dieu et le dieu c HOT SAUCE!!!!!!!!!

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 13:37:04

ouai et faut ke tou le monde sur ce forum le connaisse

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 13:47:11

et puis petite parenthèse, Hot Sauce il dunke pas mal du tout...

StreetBall
StreetBall
Niveau 5
25 février 2005 à 13:48:00

a mon avis rich8z , tout le monde ici a deja entendu parlé de and1 et de hot sizzle ! mais peut etre pas plus largement :s moi perso g commencé a mintéréssé au streetball depuis 4 ou 5 mois seulement g dabord connu cette discipline sur le site de dunkalicious mais jme suis rendu compte que les freestyleur de ce site sont vraiment pourri comparé aux membres de la and1 ou autre equipe de street ! ! voila donc depuis 4 ou 5 mois jai decouvert une discipline vraiment terrible que jessai de pratiquer tout les jour au moin 1 heures a lécole ! ! dailleur lotre fois jai fait style je mettai le ballon dans la gueule a un pote en lui foutant au dennier moment entre les jambes et quan jlavai passé il ma dit : " putain mais t fou ou koi " :p

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 13:50:39

lol ouai ca ca fai du bien dentendre ca ! mdr.
Mai jpense pa ke tou le monde a entendu parlé de hot sizzle car qd tu voi le topic on un gars di " regarde le mec, c un genre de biggie little" en parlant de hotsauce... :?

Sinon, hotsauce qui dunk pa mal du tou ? ?? Jai un dunk de hotsauce ou il est a bou de bras... C peut-être le seul de sa vie...

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 14:43:55

lol nan je te jure à l´échauffement du match à Paris il passait des bonnes claquettes et je l´ai vu passer un alley-oop dunk arrière de toute beauté dans une mixtape ESPN streetball.

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 18:14:15

bah c pa pareil, clakette et alleyhoop, il saute sans la balle dc il est plus a l´aise. Putain ta été les voir a paris ? pfff. jsui dégouté, javai pa pu, ct ma seul chance de voir hotsauce

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 18:39:04

Loool nan je suis pas allé les voir, c un pote ki ma ramené skil avai filmé...
la rage de ma vie^^

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 18:41:24

putain ce qui me dégoute en parlant de ça c Magicfreestyle, ils se prennent pour des purs ballers et croient ke chez eux c le Rucker juste parce qu´ils ont fait leur show devant la team And1...

Brady
Brady
Niveau 4
25 février 2005 à 18:57:33

rich8z,es ce ke tu arrive a faire certaine trick ke fai hot sauce si oui tu a mi beaucoup de temps a les faire sinon a part hot sauce il y a aussi the profesor ki es vraiment bon

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
25 février 2005 à 19:02:06

Da Professor fait tout le temps le même move et il a aucun style. Sinon, les moves And1 suffit que tu dribbles tout le temps, jusqu´a ce que t´aies un pur toucher, et puis ça sera tellement facile...