CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
25 février 2005 à 09:46:49

hello les ballers,
Voila, j´ai besoin de me défouler après ce que je viens de remarquer.Je m´explique: j´ai acheté nbasv3 il y a une bonne semaine, j´ai tout de suite commencé le défi street en mode facile histoire de délirer un max et de bien checker les différents mouvements, quelques heures de jeu plus tard, je m´apperçois avec horreur que je ne peux plus changer dans ma partie.Je suis dégouté, le mode facile c´est rigolo un moment mais ça saoule vite.Je serais dégouté de recommencer une partie vu que mon perso a déja de belles aptitudes qui sont longues à avoir.je ne sais plus quoi faire snif.

Peut être avez vous le même problème et avez trouvé le moyen de le résoudre, dîtes moi quoi.

Sinon, tant que je suis là, ce jeu est une bombe, le concours de dunks est trop puissant.
Petits hic, les ralentis pourraient partir plus tôt dans l´action pour montrer tout le combo et le fait de ne pas pouvoir changer de mode en pleine partie grrr

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 12:35:30

bah recommence un défi street en caostau avec le meme perso. jpense kil aura toutes les memes stat qu´a présent^^ ; )

StreetBall
StreetBall
Niveau 5
25 février 2005 à 14:29:11

je pense quil doit y avoir une fonction permettant le changement de skill en cour de defi street voila :)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 18:27:47

jcroi pa...
mais bon, jai pa vérifié...

He mais ya un truc qui m´énerve sur ce forum : tout le monde pose des questions mais qd on leur répond, soit il revienne pa voir soit remercie meme pas. Jpense ke c la premeire solution alors arrêter de faire des topic pour rien svp.

:merci:

pierpolvague
pierpolvague
Niveau 5
28 février 2005 à 09:47:27

rich8z, j´ai pas l´occasion de venir vérifier toutes les heures si on a répondu à ma question mais je le fais le plus souvent possible.

Merci les gars, en recommencant un défi les aptitudes sont remises à zéro donc je vais le finir en facile ( il me reste plus qu´une dizaine de jours) puis j´en referai une en costaud puis encore une en terrible, histoire de créer une équipe avec mes trois joueurs à 100 %.

:merci:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
28 février 2005 à 19:47:35

g pas trop comprit c´était koi ton pb lol