CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kompar V1,V2,etV3

momolefou
momolefou
Niveau 4
18 février 2005 à 16:33:56

alut tou le monde j veux kon kompar les 3 nba street pour kon voi la ferance;comanson:
dabor parler de son prefere,pui du 2e,pui du 3e

conpri?

GO!!!

diope
diope
Niveau 4
18 février 2005 à 23:30:41

j´ai adoré le 2 pour son ambiance et sa bande-son. le 1 C´était un bon début. Le 3 il apporte des nouveautés mais J´aime pas tro les musiques trop classiques alors que celle du 2 prenaient une grande importance dans le rythme du match

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
19 février 2005 à 12:18:48

alors pour ma part je le trouve beau est plus riche que le 2 au niveau des tricks à effectuer et de tous ce qui est personnalisation mais comme dit diope les musiques du 2 sont bien prennante pour le trois je n´aie qu´une seul musique voir 2 qui tienne la route dommage sinon le jeu en lui meme il vaut vraiment le coup d´y jouer.

nabey
nabey
Niveau 1
10 mars 2005 à 09:24:46

y a pas foto le 3 c le meilleur en tout point de vu graphisme combo concours de dunk etc...

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
10 mars 2005 à 09:39:13

moi je les pas encore acheter mais j hasite entre nba live 2005 et nba treet 3 par ce que nba street 3 ses trop imaginair le mec pour fair un dunk il saute a cher pas combien de metre de haut ses tres dommage et allor le concour de dunk il saute a plus 700 metre de haut ses dommage mais le plus chian ses pendan les match il saute plus haut que l arceau ses dommage et que dans nba live 2005 ses des vrai dunk mais je sais pas lequelle choisir entre les 2 ses chian vous me conseiller le quelle vous ?

momolefou
momolefou
Niveau 4
10 mars 2005 à 11:11:00

je te conseille nba street v3 car il est plus maniable qe nba live 2005 et les tric sont mieu fait.voila tou ce qe je pe te dire

StreetBall
StreetBall
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:30:23

si taime pas les mecs qui font des saut super hauts ba fo que tu prenne nba live direct !

nozebleed
nozebleed
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:43:46

L´animation du 2 était plus fluide que le V3 de même que je preferais les cameras du 2.La dans le v3, les caméras et les ralentis sont moins efficaces, en plus lors de la presentation des playground il a de l´aliasing comme si on était sur une psx.
autre chose, la voix ( avec echo) de bobito lors des commentaires, ca commence à être chiant au bout de 30 minutes de jeu.Les musiques sont beaucoup moins bonne que dans le 2.
Par contre au niveau des mouv y´en a beaucoup plus même si tout l´accent a été mis sur le dunk au detriment des shoots ( il existe qu´une petite variété de shoot dans le v3).Et autre chose y´a plus le mode nba tour ou on affronte toute les equipes nba les une apres les autres. Les ralentis sont pourris, la cameras est tres eloignée.

j´en attendais bcp, je suis un peu décu.

Par contre les terrains et les jeux de lumière ( jour/nuit ) sont pas mal fait.

La vidéo du moment