Desoler sa 3 semaines que je l´ai et a force que t´a pas les joueurs j´en ai marre met je vais te donner des astuces ou soluces et codes :
Avoir Michael Jordan :
Faire en Defi Street dans un match 400 000 Points ou plus et l´a tu vois c´est marquer Michael Jordan debloque, apres tu sauvegarde et tu vas dans recompense Legende NBA et l´a la case ou il y avait une etoile elle s´enleve et tu as Michael Jordan il est a 10 000 Points.
Avoir les 3 Petits Nintendo :
Il y a plein d´astuces termine le plus possible le Defi Street, il faut qu´a la fin vus s´avez plus de 700 et l´a tu joue contre Nintendo et a la fin tu le debloque et apres tu vas l´acheter.
Avoir 5000 Points d´un coup :
Dans le Defi Street tu passes tout et l´a a la fin tu gagne 5000 Points mais seulement tu n´as pu de Reputations.
Une star dans NBA STREET 3 ( jamais essaye) :
Si tu es un pro une equipe viendras t´affronter dans le Defi Street 3 et il y a un joueur c´est pas n´importe qui, il fait 2,17 et 97kg il est hyper fort c´est biggie celui dans le 2 il est trop fort en dunk et en puissance, mais on a jamais vu le faire.
Jouer au foot ball :
Dans un match appuyer sur analogique droit rester appuyer et appuyer X .
Dont voila je n´ai que sa comme codes mais creer plein d´equipes comme sa vous pourrez mettre par exemple Strecht avec Iverson ou des autres star .