CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shady in da game: test de NBA Street V3

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 20:14:24

ouai bon je vais vous faire un petit test de NBA Street V3... attention il faut savoir que la version que je possède est une version impor donc il peut y avoir quelques petits changemenys...

--------------------------------------------------

TEST: NBA Street V3.
( version Game Cube...) :d)test PS2 en réalisation

Tout dabord, il faut le savoir, la version mise en test ici est une version " Importée". Il est sucéptible d´y avoir quelques petit changement pour les versions Européennes...
Lorsque l´on alume la conssole on est servi par une présentation de toute beauté... une calitée grphique impréssionante!!! Les menus auquels on accèdes sont les suivants...
Menu:
-Play in da street ( match simple [etc]...):
1)match: on peut y jouer jusqua 8 mais les térrains sont aléatoir
2)Play Now: IDEM... seul changement: le perso. que l´on a crée peut etre pris ainsi que les légendes de la rues. On peut ici choisir le térrain que l´on veut.
3)Slam Dunk Contest: concour de Dunk... inutile de le préciser.. IMPRESSIONNANT!!
4)Train your game: entrainement. on a le choix en entrainement dictée par Stretch ( en équipe), entrainement équipe ( libre & en équipe) et entrainement solo ( individuel libre ou dictée.).

-Be Da King Of Da Underground ( carrièr):
Ba enfaite ici on crée son personnage, on le sap a sa manière, on crée son pti´ térrain dans sa ville on va chercher quelques gars de la cité, histoire qu´il y ait une équipe tant qu´as faire.. et on est parti. ici on a différent défis street qui sont defois... complètement tordus et qui peuvent avoir aucuns rapport avec le Basket...

-Online ( jeu en résaux):
Le meilleur! le jeu en résaux! jouer contre les gens du mode entier est incroyablement jouissif!!! Le systeme de " Tchatch" a était éttofé on peut maintent prendre une petite pause pour parler avec son adversair, mettre des smyley des les messages et le meilleur: une unitée centrale ressoit toute vos conversation et vous les traduit!!! ^^ seul problème... EA Big aurait aparament enlevé ce mode de jeu pour l´Europe...

-Create your style:
ici on crée son perso on le sap et on crée des équipes des térrains et des truc comme sa. Le tout sans avoir besoins de jouer des match pour débloquer des points et du fric!!! MAIS SE MODE IL FAUT LE DEBLOQUER... merci EA.... ( RRR)

-Bonus ( bonus):
Miam! Ici on peut débloquer... DES BONUS!!! AHAH... :p Ici ont peut débloquer des équipes... style US Rap ( avec Busta Rhymes et tout...) ou meme des Légendes..(Jordan dans 3 style: chez les Washinghton Wizards, chez les Chicago Bulls et a l´univairsité chez les North Carolina.)
on peut aussi accédé au zik EA ( EA TRAX) et les mixés ou meme crée de nouvelles music ( mais pour sa il faut débloquer le mode Bonus Cube). Ici on débloque aussi le mode... Bonus Cube qui permé de voir des bétisiée de la réalisation des interview et plein de truc de ce style sans oublier la création et le mixages de zik.

-Credits ( crédits):
. .. Honeur au créateur de NBA Street V3 quand meme!!!

------------NOTES---------------------------------

Graphismes: 17/20

Ba que dire... c´est flashant et magnifique. Le style graphique " déjanté" de NBA Street Vol.2 a était abandonné pour un style plus réaliste. qui est du plus belle éffet.. voir meme mieu.

Jouabilité: 18/20

Différente par rapport au conssoles et aux manettes... Pour moi, je trouve la menette Game Cube plus appréciables que celle de Play 2. Mais dans l´enssemble c´est du tout bon.

Bande Son: 19/20

Le mixage Nintendo/EA est du plus belle effets!! ( je le re-précise la version mise en test est celle de nintendo en impor!). Les musiques de Puff Daddy, Eléphant Man, Ali Vegas, Just Blaze, Redman, Trixxx et les autres sont INCROYABLES!!! Sans oublier des musique du monde de Nintendo rajouté pour l´occasion de la sortit de jeu sur le Game Cube.

Duréé de vie: 16/20

Sans éxagérer, un jeu trés long... le mode solo vous scothera de nombreuses heures devant la conssole, les monus a débloquer, le concour de Dunks et les partit entre a mi(e)s ou solo alongeront encore ds heures et des heures a la durée de vie du jeu!

Scénario: --/20

Ni 0/20 ni 20/20 ni rien d´autre dailleur.. C´est un jeu de sport pur et dur donc le sénar . .. ba toujours original... du bon EA quoi.

Note final:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@--18.5/20--@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En tant que testeur j´affiche une note qu´afficherais un testeur ne connaissant pas particulièrement le Basket mais étant fan je mettrait un petit 19/20! pourquoi pas 20/20? par ce que je pensse au Français qui n´auront pas ( sauf si ils achètent la version impor) le Online sur NBA Street V3! Mais bon. On peu dire que les gars de EA Big on fait du trés bon travaille pour cette version de NBA Street!
Le meilleur jeu de street tout supprot confondus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´était le test du jeu NBA Street V3 version impor PAL par Shady...

PS: test de NBA Street V3 version Plastation 2 en réalisation.

Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteuil

tanner94
tanner94
Niveau 7
09 février 2005 à 20:25:15

Et d´ou t´as eu le jeu??

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 20:26:30

va a la fnac ou a virgine mégastor

tanner94
tanner94
Niveau 7
09 février 2005 à 20:28:55

Il est sorti?? t´es sur
La date c´est pas le 17 février??

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 20:31:42

Je t´explique: ma version est une version US importée sur Game Cube!!! je l´ais eu a la fnac car ils ont déja les version impor la bas.
Comme c´est présisé sur le test la version est US!!

tu peut avoir le jeu:
A la fnac de paris, a virgine mégastore et au noir ( dans ma 6T..)

tanner94
tanner94
Niveau 7
09 février 2005 à 20:34:12

D´accord
Merci pour m´info alors

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 20:37:00

derien mec

tanner94
tanner94
Niveau 7
09 février 2005 à 20:38:03

T´as msn?

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 20:42:29

vi et toi?

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
10 février 2005 à 00:38:35

cette version import us passe dans les consoles francaise ? normalement il te faut une puce et donc tu ne peut pas jouer en online sur une version ricaine ?

Zidane_10
Zidane_10
Niveau 6
10 février 2005 à 00:42:56

oui cool a raison

Zidane_10
Zidane_10
Niveau 6
10 février 2005 à 00:45:19

en passant moi je l´ai , sur xbox

progamer54
progamer54
Niveau 10
10 février 2005 à 08:35:16

C´est ou le mode training avec sketch?
moi g practice. mais je suis tout seul sur le terrain.

magiclem
magiclem
Niveau 4
10 février 2005 à 09:21:10

Je l´ai sur xbox et il déchire, mais apparemment graphiquement assez peu de différence entre les versions !

australien_
australien_
Niveau 8
10 février 2005 à 18:51:51

moi g msn ya moyen tu jou devan moi pour jvoi komen il est bien les ekipe tt . ........sa srai putin de sympo serieu mai si tu veu pa jcompren!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
11 février 2005 à 21:01:15

oué stu veu je jou dvan toi!

MA CONSSOLE EST DéPLOMBé.. et ma version US!! donc i´ve the online!!

Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteiul

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
12 février 2005 à 12:25:15

est-ce ke tu sait si dans le jeu on peut controler la manette 2 . .. C pa la paine de controler avec la manette 1 ds le mode défi ? ?? parce ke ma manette 1 est niké est il fait une maneete analogue ? repond au plus vite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut:

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
12 février 2005 à 18:47:48

ba la manete 1 ta ka le metr dan le port 2 et la 2 dan le 1

paskeu pour le defi street c ac la manette 1!

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
12 février 2005 à 18:54:22

nn mais dans le jeu on peut jouer avec le suport de manette 2? parce ke c pa ma manette ki est niké c est la prise ( suport je apelle komme sa) manette 1.. donc si j achete ce jeu je pourait pas jouer ?

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
12 février 2005 à 18:56:49

ata jéssaye..

ba tu peu pa fair le senar... dsl