CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou gamecube???

jesus2lereretou
jesus2lereretou
Niveau 5
06 février 2005 à 12:46:08

slt tlma votre avis il sra mieu sur gamecube ou ps2??? j´hesite ché pa sur quel platforme le prendre si qq peut maider! merci

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 14:09:06

Ben le jeu sera le même mis a part qu´il y aura une équipe bonus en plus sur GameCube avec Mario, Luigi et Peach :ok:
Donc autant le prendre sur GameCube ca te fais une équipe bonus en plus :ok:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
06 février 2005 à 15:08:44

Si le On-line est présent sur la version PS2, je pense qu´il n´y a pas d´hésitations ! La Mario Team ne fait pas le poids face à une telle option :ok: Mais apparement l´option est supprimée pour l´Europe...

australien_
australien_
Niveau 8
06 février 2005 à 15:19:08

moé chui daccor mai lekipe team av mario y sera pa av la ps2????,dommage

jesus2lereretou
jesus2lereretou
Niveau 5
06 février 2005 à 16:50:26

oé mais memes si le online est present rare sont les personne le passedant donc moi jpense que jopteré plus pour la version gamecube quitte a avoir qq chose en plus autan lavoir! ; -)

jesus2lereretou
jesus2lereretou
Niveau 5
06 février 2005 à 21:56:57

re tlm bon jve completer se forum jai trouver sa sur un site:
" Avant de pouvoir affronter les meilleurs en Défi street, échauffez-vous en jouant des 3 contre 3 rapides. Jusqu’à quatre joueurs sur Xbox et NGC, jusqu’à 6 sur PS2 peuvent s’affronter dans n’importe quel match.
30 équipes sont à votre disposition, auxquelles s´ajoutent des équipes de légendes de la NBA."""

? ??? vaut t-il mieu prendre la version ps2?? aucune idé dapré vous? le lien si vous voulé

http://easportsbig.electronicarts.fr/products.view.asp?id=5500&plat_id=0

merci a tous

Mike50hi
Mike50hi
Niveau 3
07 février 2005 à 04:33:25

PS2 sans aucun doute

australien_
australien_
Niveau 8
07 février 2005 à 07:56:59

oé ps2

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 février 2005 à 13:18:36

fo dire ke la manette de la gamecuve est 10 voir 100 foi mieux ossi é c vraiment un enorme avantage ! !!

tanner94
tanner94
Niveau 7
07 février 2005 à 17:06:21

Quoi la manette game cube mieux?
T´as fumé quoi?
Moi en tout cas je trouve que la meilleur manette c´est celle de la play2 et plusieurs le diront!

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
07 février 2005 à 21:45:42

je lé le jeu et sur tt lé conssole et un consseil pren la version gamecube de nba street V3 car sur le site ils se son trompé, on peut jouer a 6 sur ps2 et X-box et a 8 sur game cube en plus de mini jeux suplémentaire sur la conssole de big N et bien sur léquipe de Mario: Nintendo All Star Team.
la version online est sur toute les conssoles.. elle est dispo en france si vous allez a la fnac... enfin bon. a++++++++++++++++++++++++
PS: la manette gamecube est réellement mieu que celle de la Playstation 2, PSN ( plastation new), X-Box et autres conssoles.
:oui

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
07 février 2005 à 22:33:21

Shadya, il faudrait que tu m´expliques comment tu as eu le jeu, il ne sort que le 17 en Europe ? Serait-ce un import ? Si c´est le cas, forcément qu´il est On-Line car ce n´est que l´Europe qui en est privé ! Tu dis qu´il est On-line sur toute les consoles, cela m´étonnerait fort sur GC ! En ce qui concerne la manette, aucune comparaison possible, la PS2 de loin, très loin la meilleure ! Sinon, si tu as le jeu, n´hésite pas à nous en donner des nouvelles :ok:

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
07 février 2005 à 22:40:19

tinkete maxi jazz ms va le prendr a la fnac le jeux tu véra... GC= mini jeu suplémentaires+ online+ nintendo all star team!!!!!!!!!!!!!!! jte jure je l´ai en francais et en online! IL EST TROP BIEN...

ps: les japonais sont trop fort a ce jeux jme fé niker a chaque fois par les chinois . ... mais que les chinois!! lol sont dé boss!!!!

shadyaftermath/cité clémencaux/95-Argenteuil

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
08 février 2005 à 19:36:00

Shadya, c´est bien ce que je te disais tu l´as en import ! !!!!!! Donc c´est bien normal qu´il y ait le On-Line, c´est en Europe qu´il devrait être supprimé !

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
08 février 2005 à 19:43:13

domage! lol MAIS C´EST DLA BALLE!!! et comme info maxi jazz: g réussi a déloké ( dan bonus équipe)MICHAEL JORDAN!! dan troi ékip diférente ! !! ^^
en NBA 2002-2003(tou pour!) lol, en nba chez les Bulls ( assez bone) et en université: LA MEILLEUR EKIP DE JORDAN!!!!!! YOUHOU LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( dans lékip des Bulls ya dennis rodman ac jordaninou! ^^) CHU CONTEN!!!

jordaninou*=Jordan

Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteuil

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
08 février 2005 à 19:58:02

Di maxijazz tu a MSN?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
08 février 2005 à 21:09:11

Oui, bien sur pq ?

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 19:16:36

a ton avi?lol fau ke tu me pass ton email... nan just come sa.. lol

Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteuil

jesus2lereretou
jesus2lereretou
Niveau 5
09 février 2005 à 22:12:28

oué bon alor sans hésitation pour moi GAMECUBE dune pour la manette qui je trouve est mieu et de deux parce que la maniabilité sera netement plus agréable avec ce jeux sur gamecube que sur ps2 et x-box voila pour se que sa peut aidé a faire leur choix!!! ; -) merci a tous et continué les post

jesus2lereretou
jesus2lereretou
Niveau 5
09 février 2005 à 22:22:42

et pour remettre une couche loool voila:

Jouabilité: 18/20

Différente par rapport au conssoles et aux manettes... Pour moi, je trouve la menette Game Cube plus appréciables que celle de Play 2. Mais dans l´enssemble c´est du tout bon.

donc encore 1 avis de plus pour la manette gamecube lool allé bonne soiré ++