CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl mé JORDAN né pas sur détre présent..

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:00:28

se né po sur ke jordan soit présent ds le jeux car le lisence pour jeux video de laparission de jordan et extremement cher . .alor sa na pas été confirme mé bon sa ne veux kil ny sera po nonplus mé bon se né pas sur de tout dsl a tout :snif:

P.S.:info donné sur game one!!!

Jam_Hot
Jam_Hot
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:42:11

c´est deja confirmé! Jordan ne sera pas dans le jeu.

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:50:23

franchement jordan c ptetre le meilleur joueur de tout les temps mais c vraiment kun connard il se la raconte de trop et tout il a créé sa mark de vetement et tout il a sa license speciale super chere et tout ! !! franchement il est con de faire sa pasque si on ne verra plus jordan dans ocun jeux video de basket ba il va vraiment reduire sa reputation et il se fera mm oublié et sa jen suis persuadé

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:22:35

un mec de la carrure de Jordan se faire oublier??? c´est un Dieu ce gars, non, Dieu est tout petit a coté de lui! et mem s´il se la pète ( je ne pense pas k´il se la pète autan) il a kan mem de koi se la jouer!!! dslé mais pour moi c´est le prix a payer pour pouvoir avoir Jordan dan un jeu!

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:53:01

c vré ke la license jordan coute hyper cher et si EA big ne parvien pa à l´avoir sa veu donk dir kon ne véra plu jamai jordan dan un jeu vidéo....
- mai il y a ossi peu ètr une second réson c ke EA big on signé avec reebok pour nba street 3 et nfl street 2 et comme jordan appartient à la marke à virgule ( nike) :lol: donk sa ne feré pa bon ménage... :non:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:56:45

ce n´es k´une hypothèse.... :lol:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:39:22

omegaX ta dit ke " "c vraiment kun connard il se la raconte de trop et tout il a créé sa mark de vetement et tout il a sa license speciale super chere et tout ! ! ! franchement il est con de faire sa pasque si on ne verra plus jordan dans ocun jeux video de basket ba il va vraiment reduire sa reputation et il se fera mm oublié et sa jen suis persuadé""
JE NE sui pas daccor
de 1 si tu laime po ten a rien a foutre kil soit ds le jeux , sé kun connard
de 2 chpense po ke tu les vu jouer en matche ( po comme moi car moi jé du voir plus de 15match de MJ) mé ke kelke acion car si tu loré vu jouer en match il est toitsimplement OUHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
=>colectif =>bon =>ferplé . ...........tout se kun joueur ne peut pas avoir en tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
sé un super joueur et croi moi avent de dir des conneri réfléchie bien avant de louvrire car il vau bien sa réputation de champion!!!!!!!!!!!!!!!!
je vouler juste rajouté kil en a chier grave pour en arivé la et si un joure tarrive par miracle a ateindre se cheville la chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:57

commence pa a tailler stp 123 . moi je donne que mon avis c tout alors si t pa daccord tu la ferme et tu parle dotre chose putain ! et pui tu croi peut etre que c pasque g seulement 14 ans que jlai jamais vu joouer ? sur mon ordi jai plein de videos daction de jordan ! jen ai ptetre une bonne centaine ! ! je c bien que c le meilleur joueuer de tout les temps mais franchement je trouve kil est con de salir sa reputation comme sa ! ! apres on di que carter est egoiste :x c tout c pa la peine de senerver lol c t juste mon avis

omegaX
omegaX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:52:01

et en + je c pa sil en a chier GRAVE pour en arriver a la pasque ya kan mm une bonne dose de talent ! et meme si je laime pa moi jordan et ba je trouve quand mm que un jeux de basket sans jordan ba il devien tout de suite moins interessant

omegaX
omegaX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:54:51

franchement on se demande pk tu t fait bannir 123 pasque si a chak foi quelqun donne son avis sur qq chose ou qq un et que tu repond comme un pit bull enragé ba je trouve sa normal

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:32:18

:lol: oké bon ben sé bien deone tont avi!!!!!!!!!!!
mé bon jvé po en remétre un bonne couche histoire de remuer le couto dans la plait!!!!!!!!
alor oki j´repecte ton choi( :ok: ) méme si chui po du méme avi et PEACE!!! @+ :oui:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:07:52

thechoozen1>>>Ca n´a rien a voir je pense, sinon Allen Iverson et Lebron James ne seraient pa dan le jeu...

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:44:07

non ta réson sa na rien avoir mé iverson appartien reebok et LB23 a nike MistaIzzle!!!mé bon!! sinon la lisence sé pa extremement cher mé juste un peut chere faut po exagéré!!!!!!!!!!!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:29:31

justemen, ils seraient en tou ca pa tout les deux dan le jeu si c´etai une kestion de mark!

omegaX
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:33:40

peace and love :coeur: pas de baston lol
on a qua espéré kil y sera voila :lol:

omegaX
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:37:27

peace and love :coeur: pas de baston lol
on a qua espéré kil y sera voila :lol:

omegaX
omegaX
Niveau 10
01 février 2005 à 14:52:18

petit bug :coeur: :lol:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
01 février 2005 à 22:46:01

>>> mistaIZZlE : oui mé jordan c pa n´importe ki il a une ligne de vetement incomparable c une légende....

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
02 février 2005 à 00:31:04

ouai mai il se trouve ke sa ligne de vetemen el apartien a Nike kan mem!

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
03 février 2005 à 03:16:14

MistaIzzle
Posté le 02 février 2005 à 00:31:04
ouai mai il se trouve ke sa ligne de vetemen el apartien a Nike kan mem!

et il se trouve k il detient 48,kelkes % des interets de nike,les majorite si on veut,c est comme si le 2 eme pdg,le gars ets riches a vie,pour nourir 200 familles mais non,y veut encore acheter une franchise.si ca c ets pas etre accro a l argent.
il a change de vocation

MAIS ca reste le plus grd joueur de tous les temps

La vidéo du moment