svp jaimerai savoir k´est ce ki yora comm team spéciales sur xbox ? ! est ce ke une liaison multiconsole es prévue ? ! et si vo avé des nouvelles vidéos merci de me prévenir
alor lotre jour un écoutan game one ( la chéne numero 1 du jeux video) jé entendu sa: =>caractéristike:PS2=online+équipe bisties boys(sé un groupe américain ki fé fureur la ba pérsolélement coné po) XboX=online+équipe bisties boys GC=[pas online ]+équipe bisties boys+équipe mario(lugi et peach)
voila sé tous si ta dotre kestion nésite po jen coné un rayon sur se jeux ( jé fé des million de rechérche d´info)et jécoute game one ausi tous les jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thechoozen1
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:30:18
moi ossi tkt pa g gameone..... ! mai bon leur infos son pa assé complète i zape toujours les jeux electronics art on c kil possède une grande parti des parts dan le jeux vidéo mai kan mm ya bocou de gen ki aime la gamme ea big et le reste ! ! . ..
shadyaftermath
Niveau 4
08 février 2005 à 19:55:05
G le jeu et sur game cube: On-line+beasti boys+ US rap ( busta rhymes et tout)+ mario lugi et peach ( + wario et bowser) dans la Nintendo All Star Team+ modes bonus: bonus créator on déblok des truc pour fr dé zik et tou +bonus gamecube G débloké Jordan dans lé ékip suivantes: nba 2002-2003 Chicago Bulls ( ac dennis rodman) et en universiT ms c ke le premier bonus ke g débloké dan ce mode bonus et les autre bonus ils son pa débloké... ( ya de gro cadna dsu! lol) et sur ma version PS2 ya pa c bonus la ya just le On-line et les Beasti... :´( sniff...
Shadyaftermath/cité clémencaux/ 95-agenteuil
thechoozen1
Niveau 9
09 février 2005 à 00:56:00
u la eu ou ton jeu ? !!
123nicolas
Niveau 9
09 février 2005 à 12:43:24
ha le mytho JORDAN né méme pas dans le jeu deja sa a été confirmé par game one et le site de EAsportBIG alor hein ******* *** ******* ** ***** et tes rapeur américain come busta rhymes et tout il si sont méme po lol ni wario et bowser dailleur lol!!!
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 20:28:47
jte cass: g le jeu! pass ton adress msn je branch la cam et je jou d vant toi!!!
( jeu acheté a la fnac en version game cube US impor)
Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteuil
123nicolas
Niveau 9
09 février 2005 à 20:44:25
oké je croi kté l´jeu mé atten va pas dire ke ya busta, eminem, wario, bowser, rodma, et surtou JORDAN ds le jeus car il ni sont pas arréte tu le sé tré bien sa a été confirmé!!!par gameone et easportbig!!!
123nicolas
Niveau 9
09 février 2005 à 20:46:56
up tu doit etre la non!!
123nicolas
Niveau 9
10 février 2005 à 19:18:14
shady********* répond car jordan jen sui preske sur kil ni sera pas kar sinon sa oré été confirmé kil i seré réfléchi!!
omegaX
Niveau 10
11 février 2005 à 20:40:12
nik kan il di que il a debloker jordan dans les anné 90 avec rodman , il veu ptetre dire que il a debloker le jordan kil y avai a lepok des bulls enfin c kune supposition et sa metonnerai pa kil y ai wario et bowser car les ekip ont generalement 5 joueur ! ! enfun c toujour kune supposition
shadyaftermath
Niveau 4
11 février 2005 à 21:19:09
oué chui là! yer gT parti dsl 123!!!
omega et 123 passé vos adress msn je jou devan vous!!
é lékip Nintendo All Star Team: Mario; Lugi; Peach; Bowser ( réserve) et Wario ( réserve)
Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteuil
australien_
Niveau 8
11 février 2005 à 21:20:02
moi ta la mienne vas y vien montre moi!!!!!!!!!stp