CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/°\YuYu-Hakusho/°\

roar80
roar80
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:32:47

Kronos,tu parles du Chapitre Noir avec Sensui(:bave:).

Ça commence a l'ep 72

Mister-Vegeta
Mister-Vegeta
Niveau 10
18 novembre 2016 à 03:34:33

Le 13 août 2015 à 13:36:28 EdogawaNate a écrit :
oh putain je viens de voir la fin qu'avait planifié l'auteur

en fait ce seraient tous des acteurs d'une série télévisée et leurs caractères IRL auraient été complètement différent :ouch2: :peur: :rire:

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 13:00:07

Salut ! C'est un animé fidèle à l'oeuvre d'origine? (Au manga quoi :hap:)

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
02 décembre 2018 à 14:25:19

L'oav est sorti :hap:

patrick000
patrick000
Niveau 36
04 avril 2019 à 20:09:03

Bon voila je continu mon marathon de dvd d'animé japonais et j'ai vu hier soir les dernier épisodes (112) de YuYu Hakusho et dans l'ensemble j'ai adorer la série mais si elle se terminer un peu brutalement je trouve car je dirai que le tournoi des tenebres est un peu bacler comparer au premier tournoi de l'ombre avec les frere Toguro qui etait excellent !! l'arc avec Sensui est aussi tres bon !
Mon personnage masculin préféré est Kuwabara et mon personnage feminin c'est Botan :)
Bref un belle animé :)

marmottent
marmottent
Niveau 7
04 avril 2019 à 20:33:49

Le 04 avril 2019 à 20:09:03 patrick000 a écrit :
Bon voila je continu mon marathon de dvd d'animé japonais et j'ai vu hier soir les dernier épisodes (112) de YuYu Hakusho et dans l'ensemble j'ai adorer la série mais si elle se terminer un peu brutalement je trouve car je dirai que le tournoi des tenebres est un peu bacler comparer au premier tournoi de l'ombre avec les frere Toguro qui etait excellent !! l'arc avec Sensui est aussi tres bon !
Mon personnage masculin préféré est Kuwabara et mon personnage feminin c'est Botan :)

Meilleur arc=celui de Sensui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482089875-46464646.jpg

arara12
arara12
Niveau 10
02 juillet 2021 à 11:23:50

Yo juste pour dire qu’ils ont mit la serie sur netflix donc c’est sympa de redecouvrir

D’ailleurs truc a la con ils ont censuré la scene du baiser entre keiko et yusuke quand il est mort au debut putin c’est tellement con comme censure sachant qu’ils produisent des series avec du cul a gogo :hap:

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 août 2021 à 01:01:17

Je viens de terminer l’anime :snif: dommage que le dernier tournois soit bâclé sinon rien à dire c’était bien

Je savais même pas que c’était le créateur de hunter x hunter, les personnages des deux séries se ressemblent beaucoup

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 57
18 juin 2022 à 17:45:57

Apparemment on aura bientôt d’autres grosses nouvelles en lien avec Togashi

Selon un leaker fiable (il a prévu le remake de trigun récemment) il y’aura bientôt un événement lié à Togashi et il y’a de grandes chances que ce soit un anime remake de Yuyu Hakusho pour commémorer les 30 ans de la série

https://twitter.com/TeamManga__/status/1535264386780127233
https://twitter.com/Spanku_u/status/1538072097007845376

À voir ce qu’il en est mais n’espérez pas un oav kuroro vs Hisoka ou une suite de l’anime HxH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

boulet-_789
boulet-_789
Niveau 2
18 juin 2022 à 17:47:25

Madoka :malade: :noel: :Y

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
18 juin 2022 à 18:22:01

Le 04 avril 2019 à 20:09:03 :

Normale en fait pour la fin du manga...en gros YuYu Hakusho avait autant de succès que DBZ au japon et l'éditeur a forcé Togashi a faire certaine choses mais aussi a mis une énorme pression sur ses épaules, et il ne l'a pas supporté et à voulu mette fin rapidement au manga...d'ou un dernier arc qui part complètement dans une autre direction ou toute la tension disparait pour laisser place à de l'amusement dans un gentil tournoi qui décidera du nouveau roi du monde des démon et fin...

Franchement avant de commencé HxH j'aurais vraiment aimé qu'il reprenne l'arc en question juste avant que ça parte en couille et qu'il finisse normalement ce manga avec au moins 1 arc de plus.

J'aime beaucoup HxH mais ça n'a pas la même saveur que YuYu.

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
22 février 2023 à 21:25:52

Arc Sensui fini, moins prenant que le tournoi et l'affrontement contre ce zinzin de Toguro mais quand même assez sympa et varié dans son déroulement :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment