CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/°\YuYu-Hakusho/°\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:28:52

Lu j'en suis vers la fin de l'arc ou ils forment pour la premirère fois une équipe de 4, dans 'e chateau avec 4 démons et j'accroche pas, ça s'ameliore ensuite ?

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
22 septembre 2014 à 03:06:26

carrément ? C'est que du bon ensuite !
Mais en livre/scan j'espère, parce que les dessins de l'anime sont vraiment bof en comparaison

Klaud
Klaud
Niveau 11
22 septembre 2014 à 05:10:11

Si tu n'aimes pas yu yu hakusho a ce stade de visionnage, je pense pas que tu aimeras par la suite.Bien qu'il s'améliore grandement, l'esprit reste le même. Donc je dirais que les chances sont minces pour que tu finisses par apprécier, à moins que tu adores les tournois, dans ce cas là continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:19:34

Bon j'ai drop juste avant le championnat, ça vaut le coup ensuite ? Parce que j'ai pas aimé que l'anime enchaine les bastons, sans élement entre... Fin j'trouve que ça manque de quelque chose, ça m'a pas trop plus bien que les persos me plaisent bien

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:01:23

Personnellement, je trouve l'arc du championnat mieux que les premiers arcs. Après ça change pas du tout au tout, ça reste du YYH.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:16:25

salut les gars je cherche la musique qui commence à partir de mon lien jusqu'à la fin
https://www.youtube.com/wm/watch?v=cTlpSVvyYHM#t=16m45s
elle est :bave:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:34:38

https://www.youtube.com/w/watch?v=cTlpSVvyYHM#t=16m45s*

les ed sont tellement badass aussi

Vomirtoutletemp
Vomirtoutletemp
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:42:49

Salut je suis a lepisode 16 je me fais royalement chier même si j'ai ri à certains moments c'est quand que ca devient bien ? Je voulais voir l'ancêtre d'hxh en quelque sorte (hiei divisé par deux ça donne kirua et feitan :rire: ) et je trouve pas si bien que ca :( je suis sur que ce sera epic dans le futur je vais me forcer à regarder

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:57:42

Vomirtoutletemp :d) bin l'intérêt c'est vraiment les tournois et les antagonistes, passé ça y'a pas grand chose. C'est un bon vieux manga à l'ancienne, j'le verrais à mi chemin entre DBZ et Young GTO

Après qui dit shonen à l'ancienne, dit combat qui traînent en longueur et épisodes inutiles, sans compter les tirades inutilement longue. C'est comme remater la saga freezer en version original, on se fait royalement chier. Mais ça reste des passages d'anthologie, et certains antagonistes de Yu Yu Hakusho reste sacrement bien fait et charismatique, parmi les plus réussis à mon avis.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:57:55

Le VRAI premier arc démarre à l'épisode 26.

Vomirtoutletemp
Vomirtoutletemp
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:57:27

D'accord j'ai remarqué qu'ils parlent un peu trop mais c'est excusable de par leur ancienneté (comparé à reborn)

Et merci je me disais qu'ils allaient pas combattre que des monstres sans intensité :rire:

Dallas_Genoard
Dallas_Genoard
Niveau 9
26 décembre 2014 à 05:21:08

c'est un anime a l'ancienne c'est assez proche d'un DBZ et pour moi il devient très bon a partir du tournoi

mais pour celui qui aime pas la baston ça va pas le faire

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
13 août 2015 à 13:36:28

oh putain je viens de voir la fin qu'avait planifié l'auteur

en fait ce seraient tous des acteurs d'une série télévisée et leurs caractères IRL auraient été complètement différent :ouch2: :peur: :rire:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 février 2016 à 10:10:42

Le tout début de l'arc sensui est bien ennuyeux aussi, plus que le chateau je trouve (ou je me suis pas trop ennuyé)

Pour celui demandait: oui ca devient plus accrocheur après.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 février 2016 à 10:12:38

Pas gentil de supprimmer ses messages, je passe pour un fou après

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 44
18 mars 2016 à 20:04:49

L'arc du chateau des morts vivants est définitivement le pire de l'animé :malade:
Rythme lent et ennemis trop eu charismatiques :(

D'ailleurs j'ai récemment eu la confirmation par une source officielle que la fin de Yuyu avait été baclé (d'où le fait qu'on ne voit pas les défaites de Mokuro et Yomi) :pf:

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 44
13 mai 2016 à 12:35:31

Le meilleur arc est clairement le tournoi des arts martiaux de l'Ombre :coeur:
D'ailleurs j'ai entendu qu'il allait y avoir un réédition de YYH en HD très bientôt, ça pourrait être super cool :bave:
Source : http://www.animeland.com/2015/11/16/reedition-hd-pour-yuyu-hakusho/

Neochrom
Neochrom
Niveau 6
19 mai 2016 à 21:18:43

Bonsoir , j'ai tout recemment decidé de me regarder ce manga , par contre je ne trouve aucun site pour regarder ce manga en vostfr, je trouve que du vf ?
si quelqu'un pouurais m'aidez ?

merci

Sanji-Azura
Sanji-Azura
Niveau 5
01 juin 2016 à 17:16:59

Bonjour, pour les fans de cette série le manga vaut le coup ou pas? Parce que j'ai la flemme de me taper une centaine d'épisodes et j'ai trouvé un lot pas trop cher sur internet avec l'intégralité du manga du coup je voulais savoir si le manga est mieux que l'anime et si il a pas trop vieilli

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
01 juin 2016 à 20:18:07

J'ai bien kiffé l'arc avec la casette crime contre l'humanité et le groupe d'activistes qui en suis, c'est quel ep déjà ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment