CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Amour/Amitié] To Love Ru

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278
Page suivanteFin
177013 177013
MP
Niveau 17
21 décembre 2020 à 17:15:56

ADN qui chope la license TLR avec enfin une traduction officielle, c'était l'occasion de me refaire l'intégrale :hap:

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
21 décembre 2020 à 17:19:22

Y a pas de polémique comme avec le manga Tsugumomo ? Ils sont où les twitterfags ? :)

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 19:20:10

Le personnage féminin principal m'a inspiré un énième secondaire mais franchement les deux premières saisons sont passables, ecchi bien gras sans finesse ni subtilité, beaucoup de dessins dégueulasses, des épisodes sans aucun fil rouge. Un Date a Live éco +

La deuxième saison est le pire cancer avec des épisodes carrément découpés en plusieurs "gags" du style Jouzu no Takagi-san, le fond du trou.

Tout change avec la troisième saison, déjà le MC principal oublie un peu Haruna qui est LE boulet de l'anime (qui n'a rien de sérieux donc une relation platonique osef), les dessins sont plus travaillés et l'opening est aussi réussi si ce n'est plus que celui de la S1.

Mais c'est surtout Momo qui donne une toute autre direction à l'anime (sorry Lala), c'est plus déjanté tout en étant plus intéressant à regarder avec en cerise l'arc Yami/Mea.

Il me reste la S4 à voir mais on est passé d'un truc claqué au sol à quelque chose de regardable, si on focalise pas sur les scènes ecchis on s'attache à la bande, sans mauvais jeu de mots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 20:25:11

Le 22 février 2021 à 19:20:10 Lala___Satalin a écrit :
Le personnage féminin principal m'a inspiré un énième secondaire mais franchement les deux premières saisons sont passables, ecchi bien gras sans finesse ni subtilité, beaucoup de dessins dégueulasses, des épisodes sans aucun fil rouge. Un Date a Live éco +

La deuxième saison est le pire cancer avec des épisodes carrément découpés en plusieurs "gags" du style Jouzu no Takagi-san, le fond du trou.

Tout change avec la troisième saison, déjà le MC principal oublie un peu Haruna qui est LE boulet de l'anime (qui n'a rien de sérieux donc une relation platonique osef), les dessins sont plus travaillés et l'opening est aussi réussi si ce n'est plus que celui de la S1.

Mais c'est surtout Momo qui donne une toute autre direction à l'anime (sorry Lala), c'est plus déjanté tout en étant plus intéressant à regarder avec en cerise l'arc Yami/Mea.

Il me reste la S4 à voir mais on est passé d'un truc claqué au sol à quelque chose de regardable, si on focalise pas sur les scènes ecchis on s'attache à la bande, sans mauvais jeu de mots.

:d) Je réponds juste à ça :
" Un Date a Live éco + "

Date a live : 2011 - 2020 ( Light novel )

To love ru : 2006 - 2009

Je me permet de remanier ton propos, date a live n'est qu'un sous To love-Ru :ok: de rien :ok:

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 20:51:43

On s'en fout un peu de la date de sortie, surtout quand tu regardes tout ça dix ans plus tard.

Je parle qualitativement parlant, ça me semblait évident en 2021 mais bon....

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 20:58:36

Le 22 février 2021 à 20:51:43 Lala___Satalin a écrit :
On s'en fout un peu de la date de sortie, surtout quand tu regardes tout ça dix ans plus tard.

Je parle qualitativement parlant, ça me semblait évident en 2021 mais bon....

:d) Pas vraiment puisque To love Ru a inspiré plus d'un, là ou ta série n'a fais que passer après To love Ru :(

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 22:12:02

Oui oui tu as raison :hap:

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 22:20:39

Mais que ça passe ou non après ou que ce soit une source d'inspiration si c'est moins c'est moins bon.

D'où le fait que la date de sortie importe peu.

À ce compte là tu compares rien car "c'est sorti avant donc"

Bah non ça fonctionne pas comme ça.

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
22 février 2021 à 22:28:31

Le mec à quand même un pseudo Lala, j'arrive pas à savoir si il troll ou pas :hap:

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 22:31:35

Si tu avais lu mon pavé...

Les deux premières saisons de to love ru sont bonnes à vos yeux?

Bah bordel :rire:

Je mets de côté Darkness qui est très largement au-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 01:32:37

Une âme charitable pour me spoiler la fin du manga svp ? :(

Message édité le 28 février 2021 à 01:32:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 06:19:33

Le 27 avril 2019 à 16:20:29 Gon-Kirua85 a écrit :
Ah oui j'ai vu qui vont faire un one shot. Merci pour l'info ! Et je viens de voir que le scénariste a déclaré que le 18eme tome est pas la fin de l'histoire ce qui veut dire une suite !

à la fin rito devais annoncé à lala de mettre fin à leur sentiment puisque qu'il c'est mis avec haruna et qu'il a refusé le harem. Au final il lui a rien annoncé. Même sans ça la fin est nul l'auteur qui avais dis "préparé vous à une fin folle !" Ben voyons

:d) Attends mais si c'est la fin du manga, l'auteur est un FDP :( Lala qui se fait friendzone alors que c'est elle qui fait le plus d'effort par rapport à Haruna qui ne sait dire que : "Rito" comme un perroquet, et c'est cette derniere qui gère le game ? Je n'aurai pas du me retaper la série, j'étais sur :-(

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
28 février 2021 à 06:41:48

Le 28 février 2021 à 01:32:37 ElfamosoDebato a écrit :
Une âme charitable pour me spoiler la fin du manga svp ? :(

en gros y se passe absolument rien voilà

Edge_Mav Edge_Mav
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 02:53:18

Y a rien qui change entre la S1 et la S3, le MC est toujours un ahurin, ça me rappelle Subaru avec RE:Zero, le perso dans sa boucle.

Sinon oui effectivement Darkness est de très loin la meilleure saison mais est-ce vraiment un exploit...

reala-shadow reala-shadow
MP
Niveau 2
12 mai 2021 à 02:09:51

Alors là, je ne suis absolument pas d´accord avec le dernier commentaire.

Pour moi, à partir de darkness ça part en couilles.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
12 mai 2021 à 14:22:35

J'ai drop le MC un des pire que j'ai vu bon sa me rappel presque celui de Kanokon

Lala___Satalin1 Lala___Satalin1
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 05:46:41

Bah non, la S1 au départ suit un fil rouge quand même, entre deux séquences de "je trébuche sur une paire de seins".

Pour se déliter petit à petit avec plein (trop) d'épisodes HS.

La S2 on en parle même pas c'est que des épisodes oubliables.

On revient avec la S3 enfin sur l'histoire et quelques personnages bien plus intéressants comme Momo ou Mea.

Le combat final est pas mal fichu pour le genre d'ailleurs avec un retour en grâce de Lala.

Message édité le 13 mai 2021 à 05:50:36 par Lala___Satalin1
FoutreDecadent FoutreDecadent
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 23:39:13

J'avais regardé l'anime quand j'étais plus jeune et recemment je me suis demandé comme ca se terminait :(

Et bien j'aurais préféré pas savoir :malade:

Rito qui choisi la pire de toutes les meuf, absolument aucun fan du manga ne l'aimait. comme quoi les japonais ne savent pas clore une intrigue :(

Lala forever

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
25 mai 2021 à 23:41:04

Y a pas de fin surtout. :(

FoutreDecadent FoutreDecadent
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 23:43:20

Le 25 mai 2021 à 23:41:04 :
Y a pas de fin surtout. :(

Fin ouverte ou il choisi Haruna :(

L'auteur se laisse surement une marche de manoeuvre au cas ou il voudrait continuer son oeuvre

Message édité le 25 mai 2021 à 23:43:37 par FoutreDecadent
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment