C'est juste du gachis Gundam 00, ça AURAIT PU être bien mais au final on se demande pourquoi on a regardé le truc tant il n'y a aucune finalité au récit bien que ça ne soit pas particulièrement chiant comme un Gundam Seed, et pis faut le dire Graham remontait un peu le niveau pitoyable de Raul Lau Cruz avant qu'il se transforme en MISTER BUSHIDO, c'est un peu le symbole du fail de la série en fait.
Par contre je t'ai jamais parlé de SEED et de sa suite qui n'existe pas que tu linkes, tu sais pas lire ma parole, y'a écrit Gundam 00 nulle part.
SEED reste un sympa pour un n00b total en mécha, mais franchement avec un peu d'expérience méchaphile, Gundam SEED parait juste totalement fade avec du pew pew sans fond là où Gundam 0079 nous propose des manoeuvres tout simplement awesome, on sent que c'est pas des lasers qui font tout l'écran qui font tout le boulot, et c'est ça qui fait que 0079 est superieur a SEED alors qu'il partent de la même base, j'te parle même pas des persos de 0079, c'est tous des putains de CONNARDS rien a voir avec les tapettes emos de Gundam Seed, la ils sont fiers, egoistes et pétent juste de charisme et c'est vraiment un plaisir a voir.
Bref tl;dr + hs = ne regardez pas goundame seed et 00 et tournez vous vers les séries du calendrier universel, franchement, c'est le début de la légende, la d'ou vient toute la notoriété de la saga.