Il n´y aura pas d´anime de Fate sur UBW/UF/HA
C´est commercial, pour forcer les gens à acheter le jeu (qui sortira sur ps2 aussi).
Sinon, épisode 23 : Holy Grail (Saint Graal)
Bon rien de très palpitant côté combat, sauf une petite scène exquise, jamais vu d´aussi belle dans cet anime.
Ensuite, Kotomine est tout simplement trop classieux, il a une voix géniale. Comme à son habitude, l´égocentrique Gilgamesh impose toujours, il est toujours aussi tripant! On en apprend un peu plus sur Kotomine dans cet épisode, mais bon...
Dernier épisode : 24 - Avalon
J´ai hâte, la preview donne l´eau à la bouche, même moi qui suis plutôt sceptique, j´ai été séduit par la preview qui semble de très bonne qualité.
Pour complèter Zech:
- anime court: 12-13 épisodes
- anime "normal" : 24-26 épisodes
- anime shonen : au délà
- anime ultra commercial : voir Sailor Moon, Saint Seiya, Dragon Ball, Naruto
Dire que 24 c´est long, bof lol, je pense que c´est la norme. Et bon, dans fate ça discute à rallonge, trop parfois, les auteurs veulent nous donner trop d´informations, bien que parfois ça ne sert pas. Je trouve qu´avoir mis UBW (Archer ep 14), pseudo dark sakura (horrible >.<, comment ils ont osé mettre ce genre de vêtements... bande de fétichiste!), ça colle pas à ce que donne la fin (qui suit totalement la branche FATE).
Sérieux, heureusement que ça finit à 24, vu la qualité des épisodes avec le semblant de dark sakura... sérieux, ça suffit amplement lol (j´attend beaucoup de l´épisode 24)