Épisode 11 vu =p. Vivement samedi prochain pour voire Caster se faire poutrer (si sa défaite est reportée à Avril, ça sera horrible !!)
Le dialogue sur les héros est assez classe, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui est en contradiction avec F/sn (donc je vais spolier F/sn aussi =) .
On voit que quand Rider part, Saber est assez éprouvée par ce qu'il vient de dire => ça la fait changer d'avis, comme nous le montre sa dernière réplique. Et pourtant, dans F/sn on la voit qui désire la même chose qu'au début de F/z (même si elle finit par détruire le Graal). Il s'est passé quoi ? Elle a oublié ce que Rider lui a dit ?
Sinon, Rider a la classe =). Tu vois un gros guerrier roux discuter sur ce qu'est être un roi, avec le roi d'Uruk, et celui de Bretagne ><
Il vous rappelle rien son Noble Phantasm ? Si le sable devient un vieux champ de bataille, et les soldats des épées ?
"I am the bones of my sword.
Steel is my body and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death,
Nor known to life.
Have withstood pain to create many weapons.
Yet, those hands will never hold anything.
So, as i pray, Unlimited Blade Works !"
Pour moi, malgré sa classe, le Noble Phantasm de Rider(4) est une copie de l'Unlimited Blade Works de Shiro. Et comme c'est une copie, ça ne peut égaler l'original =p (ceux qui ont lu le scénario Unlimited Blade Works auront quelque chose à redire ><).
J'attends l'épisode 12 et la confrontation finale (ça sera pas pour tout de suite, ça ><) pour voir quel Noble Phantasm est le plus puissant !!
PS : Gilgamesh ne sait pas que le Graal est apparu bien après sa mort, donc il ne pouvait pas le posséder (et pareil pour Excalibur) !!